ma nouvelle monture!!! zx6r de 2008
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ma nouvelle monture!!! zx6r de 2008
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
oki je sors
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Les jantes fluo , c'est mieux que le gilet le modèle 2008 est je crois plus confortable ( et le terme est peut-être impropre ) que les millésimes suivant . Tu en penses quoi ?
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
lol!
bah en fait c'est la première sportive que j'ai. je vien de vendre mon bandit 650, donc la seule comparaison que je pourrais te faire s'est celle ci. en + je ne peut pas la conduire avant le 2 avril. 34ch oblige!!!! :'(
mais je te dirais si je la trouve confortable ou pas. en même temps je suis un grand gaillard et ya du rembourage fessier!!! :p je te tien au jus!
bah en fait c'est la première sportive que j'ai. je vien de vendre mon bandit 650, donc la seule comparaison que je pourrais te faire s'est celle ci. en + je ne peut pas la conduire avant le 2 avril. 34ch oblige!!!! :'(
mais je te dirais si je la trouve confortable ou pas. en même temps je suis un grand gaillard et ya du rembourage fessier!!! :p je te tien au jus!
merci guy! sympa ton avatar! un poil effrayant! ^^
C'est vrai que le modèle 2008 est agressif.....superbe !!!
Mais normalement avec ce genre de bécane on ne voit que l'arrière.....enfin ca dépend du pilote....lol
Mais normalement avec ce genre de bécane on ne voit que l'arrière.....enfin ca dépend du pilote....lol
Pas à dire, elles sont vraiment trop belles ces Kawa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+ 600 !mic 03 a écrit : Pas à dire, elles sont vraiment trop belles ces Kawa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
féloches pour ta 1ère sportive.
et gaffe aux watts...
- geshtou
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Très jolie!!!!!
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Trixy a écrit :+ 600 !mic 03 a écrit : Pas à dire, elles sont vraiment trop belles ces Kawa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
féloches pour ta 1ère sportive.
et gaffe aux watts...
merki!!! en plus elle est en full!!! :p
salut,thunderbird a écrit :Les jantes fluo , c'est mieux que le gilet le modèle 2008 est je crois plus confortable ( et le terme est peut-être impropre ) que les millésimes suivant . Tu en penses quoi ?
sa y est j'ai fait mes premiers bornes avec (un peut plus de 200). sa a rien a voir avec le bandit. je sait pas si on peut peut prononcer le mot confortabilité avec. j'ai ramassé niveau poignets, mes ptites fesses et cuisses. mais par contre c'est un bête de course!