Un ptit truc pépère, tranquille, pas d'arsouille en vue...
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Un ptit truc pépère, tranquille, pas d'arsouille en vue...
... non vraiment. quand j'ai commencé à chercher pour ma nouvelle bécane, je regardais les naked/roadster - J'ai passé un week end avec une tite Speed Triple et un autre avec une CB1000R...
... c'était sympa. J'veux dire les "litres" ça envoie gentillement hein!? On est d'accord. Bon soit, 115-130ch c'est pas le Pérou mais qui a vraiment besoin de plus de nos jours j'vous le demande?
J'avais juste besoin d'un truc un poil plus péchu pour suivre les aminches ici qui roulent tous en gros cubes mais toujours bon enfant, en tout bien, tout honneur comme on dit! On est adultes...
...
...
...
J'vais tous les pourrir
... c'était sympa. J'veux dire les "litres" ça envoie gentillement hein!? On est d'accord. Bon soit, 115-130ch c'est pas le Pérou mais qui a vraiment besoin de plus de nos jours j'vous le demande?
J'avais juste besoin d'un truc un poil plus péchu pour suivre les aminches ici qui roulent tous en gros cubes mais toujours bon enfant, en tout bien, tout honneur comme on dit! On est adultes...
...
...
...
J'vais tous les pourrir
-
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : MT-09
Re: Un ptit truc pépère, tranquille, pas d'arsouille en vue.
[schild=21,1,000000,FFFF00]YAM POWA"R"[/schild]
Superbe machine.
Superbe machine.
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
- LePassagerduVent
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 3 Pattes sinon RIEN !!
bon ok on pourri ...
J'espère que ce sont pas tes bandes de peur hein ... car la c'est plutôt du pourrisseur de ligne droite ca ...
J'espère que ce sont pas tes bandes de peur hein ... car la c'est plutôt du pourrisseur de ligne droite ca ...
Ce message vous a choqué, humilié ou vexé dommage, la prochaine fois ce sera PIRE !
Réclamations entre les poubelles et les toilettes
Réclamations entre les poubelles et les toilettes
Ce sont des bandes de peur légères + sol mouillé (c'est l'Angleterre aprés tout) qui amplifie l'effet. Ce sont les photos de l'annonce. J'ai pas encore fait de photos "officielles" mais les bandes ne sont pas si large que ça. Elle a été utilisée correctement avant moi.
Edit: Tu me diras, a y regarder de plus pres le sol a pas l'air si mouillé que ça... En tous cas je promet que c'est pas ma faute si le pneu est carré! C'est la gars d'avant votre honneur
J'attend de m'y faire un peu, installer mes nouveaux repose pieds réglables (noirs pour l'uniformité vous copmprenez) et apres j'irai faire un tour sur le circuit du coin histoire d'être sûr de ne laisser aucun bout de gomme vierge. (Quand je parle de pourrissage, j'entend sur circuit bien sûr )
Un poil impatient quand meme je dois avouer.
Edit: Tu me diras, a y regarder de plus pres le sol a pas l'air si mouillé que ça... En tous cas je promet que c'est pas ma faute si le pneu est carré! C'est la gars d'avant votre honneur
J'attend de m'y faire un peu, installer mes nouveaux repose pieds réglables (noirs pour l'uniformité vous copmprenez) et apres j'irai faire un tour sur le circuit du coin histoire d'être sûr de ne laisser aucun bout de gomme vierge. (Quand je parle de pourrissage, j'entend sur circuit bien sûr )
Un poil impatient quand meme je dois avouer.
Excellente bécane!
Même si j'préfère la gsxr 1000
Félicitations pour ton acquisition
Même si j'préfère la gsxr 1000
Félicitations pour ton acquisition
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Et toi tu l'as en fuuuuuuuuuullll
Super machine , j'ai roulé 3 jours avec : c'est pas pour moi , on avionne trop facilement
Super machine , j'ai roulé 3 jours avec : c'est pas pour moi , on avionne trop facilement
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
des bandes, je dirais des boulevards moi
amuse toi bien avec
amuse toi bien avec
tu vas te régaler avec ça! Bpnne route avec!
- tipunch83
- Fidèle
- Moto possédée : GSR750 Blanche
Magnifique
« Il vaut mieux fermer sa gueule et avoir l'air d'un con plutôt que de l'ouvrir ... »
Superbe bécane !
Félicitations !
Félicitations !
superbe
J'ai adoré la présentation, je m'attendais vraiment à un pti truc de quoi rouler pèpere et la chute ... "je vais tous les pourrir"
J'ai adoré la présentation, je m'attendais vraiment à un pti truc de quoi rouler pèpere et la chute ... "je vais tous les pourrir"
j'me disais aussi vu la taille de la plaqueJBL a écrit :c'est l'Angleterre aprés tout
bonne arsouille en tout cas
très bonne machine!
ehhh!, tu es encore devant ton clavier??
mais qu'est que tu fous, m.erde! allez, hop, va me pourrir tout ça ....
ehhh!, tu es encore devant ton clavier??
J'étais encore au boulot.Dixit a écrit : ehhh!, tu es encore devant ton clavier??
Il pleut de toutes façons... pour changer. (j'deviens pas mal sous la pluie je dois avouer par contre. Et si y'en a qui veulent des recommendations pour pneus à eviter/acheter pour le mouillé je commence à avoir une bonne base de données)
Superbe!
Y'a des routes sympas en GB? Je me suis toujours demandée, vu le nombre de frappés de la route qu'il y a par là bas...
Y'a des routes sympas en GB? Je me suis toujours demandée, vu le nombre de frappés de la route qu'il y a par là bas...
Énormément!Millepanic a écrit :Superbe!
A l'Ouest le Pays de Galles qui monte et descend et dont le Nord n'est peuplé que de moutons (qui traversent quand ils le veulent vu que les champs n'ont pas de barrières)
Nord Est de l'Angleterre il y a le Yorkshire, encore une fois très rural et peu peuplé (peu de police aussi).
Si tu montes encore t'es en Écosse et la c'est que du bonheur, les jours secs, et en plus c'est magnifique à regarder/visiter aussi.
Au milieu (Midlands - Ou je vis) tu as le Lake District au dessus de Birmingham et les Costwolds au sud. Un peu plus peuplé mais belles routes (tôt le matin ou plus tard le soir après la débauche c'est le mieux)
Le sud de l'Angleterre est à éviter. Trop peuplé.
'Lut, très bonne acquisition, je suis jaloux, ce modèle là de r1 à une sacré gueule (qui a parlé du dernier ? ...) . Estime toi heureux, même si tu as du mauvais temps, ton 4 pattes va respirer de l'air frais, ici les motos ne respirent que du mazout des chaudières qui servent de voitures