Ma GSXR va me manquer
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Ma GSXR va me manquer
Bonjour à tous,
Comme mon pseudo l'indique j'ai une GSXR K8 dont voici une photo, bulle modifié et échappement échangé, j'ai également enlevé le support de plaque d'origine et j'en ai fabriqué un pour 2€50 lol après pas besoin de faire plus elle naturellement belle.
N'hésitez pas à laisser des bons ou mauvais commentaires.
PS : Maintenant elle est vendre à contre cœur
Merci
@+
Comme mon pseudo l'indique j'ai une GSXR K8 dont voici une photo, bulle modifié et échappement échangé, j'ai également enlevé le support de plaque d'origine et j'en ai fabriqué un pour 2€50 lol après pas besoin de faire plus elle naturellement belle.
N'hésitez pas à laisser des bons ou mauvais commentaires.
PS : Maintenant elle est vendre à contre cœur
Merci
@+
Dernière modification par WaelGSXR le 25 mai 2010, 21:37, modifié 5 fois.
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Re: Ma GSXR
Bin voyonsmotardedu95 a écrit :je ne peux que te dire car j'ai la même, mais blanche
Bon ok elle est belle
la voie de la sagesse à parlé, chacun c'est goût, comme on dit : les goûts et les couleurs ça ne se discute pas lol
- Melkira
- Super aliéné(e)
Mais je suis sincère ...WaelGSXR a écrit :la voie de la sagesse à parlé, chacun c'est goût, comme on dit : les goûts et les couleurs ça ne se discute pas lol
C'est très bien et heureusement que le forum peut compter sur ta sincérité
La mienne?? Oui je sais merciMelkira95 a écrit :Bin voyonsmotardedu95 a écrit :je ne peux que te dire car j'ai la même, mais blanche
Bon ok elle est belle
Elles sont toutes les deux belles, en blanc ou en bleu, cette moto ressort beaucoup mieux que le noir qui fait fade.
Merci pour vos commentaires, de plus elle fonctionne mieux qu'une R6 de 2008 en départ lancé lol
saloute!
très belle! bon choix pour l'échapement, tu as mis ce que je trouve de plus joli.
j'aurais bien pris ce modèle mais y'en à trop dans notre région, mon coeur à viré pour une autre, gouja que je suis! :p
très belle moto belle vie à vous deux
très belle! bon choix pour l'échapement, tu as mis ce que je trouve de plus joli.
j'aurais bien pris ce modèle mais y'en à trop dans notre région, mon coeur à viré pour une autre, gouja que je suis! :p
très belle moto belle vie à vous deux
Je voulais un petit échappement car celui d'origine est immense, merci Suzuki lol.
Je voulais surtout un échappement esthétique, car le moteur et la boite à air fait à déjà une belle sonorité, de plus dans ma région je suis le seul pour l'instant à avoir mis cet échappement sur une GSXR lol
Je voulais surtout un échappement esthétique, car le moteur et la boite à air fait à déjà une belle sonorité, de plus dans ma région je suis le seul pour l'instant à avoir mis cet échappement sur une GSXR lol
- Melkira
- Super aliéné(e)
ça devrait faire des émulesWaelGSXR a écrit :Je voulais un petit échappement car celui d'origine est immense, merci Suzuki lol.
Pas de souci, si ça peut donner des idées car le choix d'un pot n'est pas évident.
Je vais de suite acheter des actions chez Ixil lol
Je vais de suite acheter des actions chez Ixil lol
- Melkira
- Super aliéné(e)
Va savoir ...WaelGSXR a écrit : Je vais de suite acheter des actions chez Ixil lol
franchement bon choix! et pour les autres qui l'aime aussi, cet échapement est adaptable sur pas mal de roadsters!WaelGSXR a écrit :Je voulais un petit échappement car celui d'origine est immense, merci Suzuki lol.
Salut Sylvie, merci pour le commentaire.
Côté positive : elle est belle, côté négative : elle attire trop l'œil, du coup lorsque je fais les courses, les gamins s'approchent et lorsque je roule et qu'il y'a des policiers ou gendarme je suis défiguré, normal à chaque fois, ils m'entendent venir mais je respecte la vitesse donc peuvent rien faire lol
Côté positive : elle est belle, côté négative : elle attire trop l'œil, du coup lorsque je fais les courses, les gamins s'approchent et lorsque je roule et qu'il y'a des policiers ou gendarme je suis défiguré, normal à chaque fois, ils m'entendent venir mais je respecte la vitesse donc peuvent rien faire lol
Effectivement, tu as raison, ça m'est arrivé mardi j'arrive à un carrefour et là 4 sportives arrivent et c'est parti sur quelques kilomètres, je précise qu'il n'y avait personne et pas de piétons, ni voitures ne pouvaient surgir lol
lol pour ma part c'est à chaque fois que je sort.WaelGSXR a écrit :Effectivement, tu as raison, ça m'est arrivé mardi j'arrive à un carrefour et là 4 sportives arrivent et c'est parti sur quelques kilomètres, je précise qu'il n'y avait personne et pas de piétons, ni voitures ne pouvaient surgir lol
de toute façon sur route ouverte tu prendra toujours un risque!!