Mon nouveau tréteau

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Schetif

Mon nouveau tréteau

Coucou, voici les tofs de ma nouvelle moto, toute neuve de ce matin et en plein rodage héhé ...
Image
Image
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900

Re: Mon nouveau tréteau

:hehe:
Imageça décoiffe ...
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)

C'est de bonne guerre ;-)
Imageça décoiffe ...
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide

ouais boffffffffff une moto de gonzesse quoi !!!! c'est pour ça que tu veux aller poster chez les filles :diable:

je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee heu quoique que :mrgreen:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
buld79

blacks15 a écrit :ouais boffffffffff une moto de gonzesse quoi !!!! c'est pour ça que tu veux aller poster chez les filles :diable:
Image
:super: :super:
Non la moto est pas mal :super:
manu60kenzo
Accro
Accro
Moto possédée : ...

blacks15 a écrit :ouais boffffffffff une moto de gonzesse quoi !!!! c'est pour ça que tu veux aller poster chez les filles :diable:

mais non :| c'est pas un ER-6!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c'est un GSR ::d
L’ennemi est con, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui
[url=http://www.emoticonland.net]Image
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)

manu60kenzo a écrit :

mais non :| c'est pas un ER-6!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c'est un GSR ::d
Ah bah voilà, j'ai toujours dis que c'était une moto féminine :]
Manu :merci:

Vais me faire pourrir par les topains là :mrgreen:
Imageça décoiffe ...
Schetif

J'aurais du me douter que ca aller tourner comme ça, bande de vilains... :pascontent2: En tout cas j'en suis super content, ca pousse fort (même si je suis limité à pas dépasser les 7000 trs pour le rodage), c'est super agile, en revanche je l'avais lu dans la presse mais y à un accout de l'injection à la remise des gazs et c'est systématique donc faut faire gaffe dans les ronts points... Enfin bon j'ai la banane et pi ça fait super plaisir qu'on me dis coucou quand j'en croise un (ou éventuellement une m'enfin bon... :diable: ).
Ah et petite précision, modama est très contente d'être passagère et m'a fait dépenser 300 d'équipements pour elle aie :( parce que "je te préviens, dès que tu l'as tu me fait monter dessus sinon je boude".

Allez bises à tous
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : Dyna Super Glide

bon trêve de plaisanterie, bonne route avec , et j'ai pu rouler avec Max2556, qui en a une(blanche et bleue), j'aime bien cette moto, bonne route à toi et prudence ;-)
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)

blacks15 a écrit :bon trêve de plaisanterie, bonne route avec , et j'ai pu rouler avec Max2556, qui en a une(blanche et bleue), j'aime bien cette moto, bonne route à toi et prudence ;-)
+ 10 ;-)
Imageça décoiffe ...
sylvie

Moi, je n'ai qu'une seule chose à te dire :

Longue et merveilleuse route à vous deux! :super: :hello:
Motochtone

C'est du tréteau de luxe, mais 1 tréteau c'est pas très utile en général il en faut au moins deux :mdr1: .

En tout cas c'est une belle bécane et quel chance de pouvoir l'accompagner sur les routes à sa sorti du concessionnaire :super: .
Schetif

Recoucou, j'avoue que c'est super jouissif d'acheter un véhicule neuf, surtout que le concessionnaire est super sympas même si c'est une grosse franchise toulousaine il m'a de lui même offert 200 euros d'équipements pour la moto :frime: Manque plus que le papier rose et une gladius pour madame et ce sera bon... ou alors je lui passerais le gsr quand je prendrais un gros v4 apprilia :ghee: En tout cas, je trouve qu'elle chante très bien cte gsr avec ces échappements d'origine... fini le traditionnel bruit de sucion d'aspirateur des japonaises d'origine :) , suzuki à fait un effort. Bon jvous laisse, je monte au pas dans une heure alors pas le temps d'user mon cuir sur un forum ou les modos sont des demoiselles bwahahahahahah :diable:
Schetif

PS : "je monte au pas dans une heure", au pas de la case hein on est d'accord, pas au pas genre jme traite avec la béquille... non mais attends...
OrangMan

j'ai pensé à la même chose en plus ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : X11

Hello,

jolie machine, j' aime bien le coloris, moi..........bon, ça reste un roadster, tout le monde à pas la chance de rouler en trail.......:odieux1:
Aller puisqu'il faut être désagréable ,si, si.....la bavette arrière est super moche, c'est con parce avec des jolis feux comme ça.......... :triste1:

le principal, fait toi plaisir, éclate toi ( au bon sens du terme, va s' en dire...... :taré1: ) et n'oublie pas la vertu première d'un motard ??? l' Humilité... . :merci:

@+,

LSvA........
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : XJR 13

LSvA a écrit :et n'oublie pas la vertu première d'un motard ??? l' Humilité... .
On verra s'il revient du Pas de casse :aille2: , version motarde du pas de la Case :mdr1:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Schetif

Recoucou, ca y est, revenu du pas en un seul morceau, tonton m'à montré comment faire et m'attendais à peu près tous les dix bornes (avec le casque enlevé, jvous raconte pas l'amour propre...). Je savais pas qu'un 1000 varadero pouvais faire des étincelles avec un passager et rester sur ses deux roues (je suis très sérieux en plus, véridique :gene: ). Très très bonne expérience cte petite montée, ça m'as permis de nettoyer la parafine des pneus, bon il doit encore rester 5 ou 6 petits mm mais ça s'améliore :) . Sinon les premiers virages en épingles, à moi la peur, en seconde à 2000 trs avec le moteur qui demande qu'à monter en régime : sur des oeufs... Pour les trajs j'ai gagné 2 mois de conduite grâce à tonton, il m'as it, essaye de suivre ma trajectoire... pas facile mais pas impossible et puis le fameux extérieur, intérieur, extérieur ça marche mais c'est plus facile d'en parler que de le faire :merci: surtout si tu connais pas trop les virages.

Enfin bon j'ai qu'une chose à dire à ceux que je vois passer comme des ânes, gaffe et respects, maintenant je sais ce que c'est que faire de la moto et niquer trois calçons sur une journée :berk1: ::d

Ps, la moto est batisé, première chute à l'arret en glissant sur des gravillons de merdes, heureusement pas de bobos :pascontent2:
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : X11

Schetif a écrit :R Je savais pas qu'un 1000 varadero pouvais faire des étincelles avec un passager et rester sur ses deux roues. Si si, déjà testé........avec ma Mabru du forum, je valide, j' en ai même rehaussé ma machine......... 8|

Ps, la moto est batisé, première chute à l'arret en glissant sur des gravillons de merdes, heureusement pas de bobos :pascontent2:
ça c'est Ballot...... :/

@ + et méfiance...........c'est au moment ou on pense maitriser......qu'on s'aperçoit que c'est faux............. :taré1:
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
tibleu

Belle bécane, profites en bien! Tu as quand même été rapide pour le baptême de ta belle!
@+
tibleu
Artik

LSvA a écrit :la bavette arrière est super moche
C'est pas faux, mais tout le reste est magnifique!
Super meule!
Diunisiu2b

Super moto le GSR :super: oui je sais de quoi je parle :mrgreen: pour la bavette un petit support de plaque et c'est réglé 8/ ::d
GSR pooowwwwwwaaaaaaa !!! :mrgreen:
Patience et surtout prudence pendant le rodage de la belle :ange: .................

Et ensuite à l'assaut du compte tours :diable:

A plus :hello:

;)
Tobias Lune

C'est vrai qu'elle est très belle !

Lune
Laeti05

Super chouette ta moto!!
Mon copain à commencé avec exactement la même en été dernier, il l'adorait et lui correspondait tout à fait car beaucoup de possibilités, et il n'avait rien à dire niveau maniabilité et puissance!! :]
Je pense que tu devrais bien t'amuser, mais sois prudent, et surtout PAS d'EXCES de CONFIANCE, c'est à cause de ça qu'elle était épave 2 mois après..... :( :triste1:

ps : les boules la première chute à l'arrêt, j'ai acheté la mienne d'occaz, elle a 3 ans, mais elle n'a jamais fiat aucune chute (même pas à l'arrêt) du coup chaque fois que je la sors c'est ma hantise!!! :gene2:
max2556

C'est une moto de tarlouze ca ^^ la preuve j'en ais une :mrgreen:
Dit blacks moi elle est grise et bleu pas blanc et bleu ^^

Pour la chute a l'arret en revenan du mans je tombais heureusement motard21 et angie21 mon retenu sinon je tombais comme une ME.D. :diable:
Répondre