Mon nouveau tréteau
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
Re: Mon nouveau tréteau
ouais boffffffffff une moto de gonzesse quoi !!!! c'est pour ça que tu veux aller poster chez les filles
je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee heu quoique que
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
blacks15 a écrit :ouais boffffffffff une moto de gonzesse quoi !!!! c'est pour ça que tu veux aller poster chez les filles
Non la moto est pas mal
- manu60kenzo
- Accro
- Moto possédée : ...
mais non c'est pas un ER-6!! c'est un GSRblacks15 a écrit :ouais boffffffffff une moto de gonzesse quoi !!!! c'est pour ça que tu veux aller poster chez les filles
L’ennemi est con, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui
[url=http://www.emoticonland.net]
[url=http://www.emoticonland.net]
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Ah bah voilà, j'ai toujours dis que c'était une moto fémininemanu60kenzo a écrit :mais non c'est pas un ER-6!! c'est un GSRblacks15 a écrit :ouais boffffffffff une moto de gonzesse quoi !!!! c'est pour ça que tu veux aller poster chez les filles
Manu
Vais me faire pourrir par les topains là
J'aurais du me douter que ca aller tourner comme ça, bande de vilains... En tout cas j'en suis super content, ca pousse fort (même si je suis limité à pas dépasser les 7000 trs pour le rodage), c'est super agile, en revanche je l'avais lu dans la presse mais y à un accout de l'injection à la remise des gazs et c'est systématique donc faut faire gaffe dans les ronts points... Enfin bon j'ai la banane et pi ça fait super plaisir qu'on me dis coucou quand j'en croise un (ou éventuellement une m'enfin bon... ).
Ah et petite précision, modama est très contente d'être passagère et m'a fait dépenser 300 d'équipements pour elle aie parce que "je te préviens, dès que tu l'as tu me fait monter dessus sinon je boude".
Allez bises à tous
Ah et petite précision, modama est très contente d'être passagère et m'a fait dépenser 300 d'équipements pour elle aie parce que "je te préviens, dès que tu l'as tu me fait monter dessus sinon je boude".
Allez bises à tous
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
bon trêve de plaisanterie, bonne route avec , et j'ai pu rouler avec Max2556, qui en a une(blanche et bleue), j'aime bien cette moto, bonne route à toi et prudence
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
+ 10blacks15 a écrit :bon trêve de plaisanterie, bonne route avec , et j'ai pu rouler avec Max2556, qui en a une(blanche et bleue), j'aime bien cette moto, bonne route à toi et prudence
Moi, je n'ai qu'une seule chose à te dire :
Longue et merveilleuse route à vous deux!
Longue et merveilleuse route à vous deux!
C'est du tréteau de luxe, mais 1 tréteau c'est pas très utile en général il en faut au moins deux .
En tout cas c'est une belle bécane et quel chance de pouvoir l'accompagner sur les routes à sa sorti du concessionnaire .
En tout cas c'est une belle bécane et quel chance de pouvoir l'accompagner sur les routes à sa sorti du concessionnaire .
Recoucou, j'avoue que c'est super jouissif d'acheter un véhicule neuf, surtout que le concessionnaire est super sympas même si c'est une grosse franchise toulousaine il m'a de lui même offert 200 euros d'équipements pour la moto Manque plus que le papier rose et une gladius pour madame et ce sera bon... ou alors je lui passerais le gsr quand je prendrais un gros v4 apprilia En tout cas, je trouve qu'elle chante très bien cte gsr avec ces échappements d'origine... fini le traditionnel bruit de sucion d'aspirateur des japonaises d'origine , suzuki à fait un effort. Bon jvous laisse, je monte au pas dans une heure alors pas le temps d'user mon cuir sur un forum ou les modos sont des demoiselles bwahahahahahah
PS : "je monte au pas dans une heure", au pas de la case hein on est d'accord, pas au pas genre jme traite avec la béquille... non mais attends...
blacks15 a écrit :ouais boffffffffff une moto de gonzesse quoi !!!! c'est pour ça que tu veux aller poster chez les filles
j'ai pensé à la même chose en plus !
- R. Flagg
- Tanguy
- Moto possédée : X11
Hello,
jolie machine, j' aime bien le coloris, moi..........bon, ça reste un roadster, tout le monde à pas la chance de rouler en trail.......
Aller puisqu'il faut être désagréable ,si, si.....la bavette arrière est super moche, c'est con parce avec des jolis feux comme ça..........
le principal, fait toi plaisir, éclate toi ( au bon sens du terme, va s' en dire...... ) et n'oublie pas la vertu première d'un motard ??? l' Humilité... .
@+,
LSvA........
jolie machine, j' aime bien le coloris, moi..........bon, ça reste un roadster, tout le monde à pas la chance de rouler en trail.......
Aller puisqu'il faut être désagréable ,si, si.....la bavette arrière est super moche, c'est con parce avec des jolis feux comme ça..........
le principal, fait toi plaisir, éclate toi ( au bon sens du terme, va s' en dire...... ) et n'oublie pas la vertu première d'un motard ??? l' Humilité... .
@+,
LSvA........
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
On verra s'il revient du Pas de casse , version motarde du pas de la CaseLSvA a écrit :et n'oublie pas la vertu première d'un motard ??? l' Humilité... .
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Recoucou, ca y est, revenu du pas en un seul morceau, tonton m'à montré comment faire et m'attendais à peu près tous les dix bornes (avec le casque enlevé, jvous raconte pas l'amour propre...). Je savais pas qu'un 1000 varadero pouvais faire des étincelles avec un passager et rester sur ses deux roues (je suis très sérieux en plus, véridique ). Très très bonne expérience cte petite montée, ça m'as permis de nettoyer la parafine des pneus, bon il doit encore rester 5 ou 6 petits mm mais ça s'améliore . Sinon les premiers virages en épingles, à moi la peur, en seconde à 2000 trs avec le moteur qui demande qu'à monter en régime : sur des oeufs... Pour les trajs j'ai gagné 2 mois de conduite grâce à tonton, il m'as it, essaye de suivre ma trajectoire... pas facile mais pas impossible et puis le fameux extérieur, intérieur, extérieur ça marche mais c'est plus facile d'en parler que de le faire surtout si tu connais pas trop les virages.
Enfin bon j'ai qu'une chose à dire à ceux que je vois passer comme des ânes, gaffe et respects, maintenant je sais ce que c'est que faire de la moto et niquer trois calçons sur une journée
Ps, la moto est batisé, première chute à l'arret en glissant sur des gravillons de merdes, heureusement pas de bobos
Enfin bon j'ai qu'une chose à dire à ceux que je vois passer comme des ânes, gaffe et respects, maintenant je sais ce que c'est que faire de la moto et niquer trois calçons sur une journée
Ps, la moto est batisé, première chute à l'arret en glissant sur des gravillons de merdes, heureusement pas de bobos
- R. Flagg
- Tanguy
- Moto possédée : X11
ça c'est Ballot......Schetif a écrit :R Je savais pas qu'un 1000 varadero pouvais faire des étincelles avec un passager et rester sur ses deux roues. Si si, déjà testé........avec ma Mabru du forum, je valide, j' en ai même rehaussé ma machine.........
@ + et méfiance...........c'est au moment ou on pense maitriser......qu'on s'aperçoit que c'est faux.............
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
Belle bécane, profites en bien! Tu as quand même été rapide pour le baptême de ta belle!
@+
tibleu
@+
tibleu
C'est pas faux, mais tout le reste est magnifique!LSvA a écrit :la bavette arrière est super moche
Super meule!
Super moto le GSR oui je sais de quoi je parle pour la bavette un petit support de plaque et c'est réglé
GSR pooowwwwwwaaaaaaa !!!
Patience et surtout prudence pendant le rodage de la belle .................
Et ensuite à l'assaut du compte tours
A plus
GSR pooowwwwwwaaaaaaa !!!
Patience et surtout prudence pendant le rodage de la belle .................
Et ensuite à l'assaut du compte tours
A plus
Super chouette ta moto!!
Mon copain à commencé avec exactement la même en été dernier, il l'adorait et lui correspondait tout à fait car beaucoup de possibilités, et il n'avait rien à dire niveau maniabilité et puissance!!
Je pense que tu devrais bien t'amuser, mais sois prudent, et surtout PAS d'EXCES de CONFIANCE, c'est à cause de ça qu'elle était épave 2 mois après.....
ps : les boules la première chute à l'arrêt, j'ai acheté la mienne d'occaz, elle a 3 ans, mais elle n'a jamais fiat aucune chute (même pas à l'arrêt) du coup chaque fois que je la sors c'est ma hantise!!! :gene2:
Mon copain à commencé avec exactement la même en été dernier, il l'adorait et lui correspondait tout à fait car beaucoup de possibilités, et il n'avait rien à dire niveau maniabilité et puissance!!
Je pense que tu devrais bien t'amuser, mais sois prudent, et surtout PAS d'EXCES de CONFIANCE, c'est à cause de ça qu'elle était épave 2 mois après.....
ps : les boules la première chute à l'arrêt, j'ai acheté la mienne d'occaz, elle a 3 ans, mais elle n'a jamais fiat aucune chute (même pas à l'arrêt) du coup chaque fois que je la sors c'est ma hantise!!! :gene2:
C'est une moto de tarlouze ca ^^ la preuve j'en ais une
Dit blacks moi elle est grise et bleu pas blanc et bleu ^^
Pour la chute a l'arret en revenan du mans je tombais heureusement motard21 et angie21 mon retenu sinon je tombais comme une ME.D.
Dit blacks moi elle est grise et bleu pas blanc et bleu ^^
Pour la chute a l'arret en revenan du mans je tombais heureusement motard21 et angie21 mon retenu sinon je tombais comme une ME.D.