Petit bilan personnel

La concentre 2010 dans le Beaujolais

Modérateur : Centaure

Avatar de l’utilisateur
frednoah13
Accro
Accro
Messages : 700
Inscription : 06 févr. 2010, 10:07
Genre : masculin
Moto possédée : Kawasaki ZR-7
Localisation : Miramas

Petit bilan personnel

Message : # 776301Message frednoah13 »

Je n ai pas pu rester jusqu à la fin mais les 2 jours passés m ont confirmé 2 choses:
- j aime ma moto
- j aime les gens du fofo ( ceux dont j ai pu faire la connaissance en si peu de temps)
Mille mercis à tous ceux qui ont sacrifié de leur temps pour la preparation ! Chapeau bas
Vivement la prochaine !!

P.S.: à l heure où j écris vous vous levez à peine alors j espere que tout le monde rentrera bien chez soi.
Prudence , surtout ceux qui emprunte la vallée du Rhône , il y a un mistral à decorner tous les cocus de la Terre.
"L ennemi est bête. Il croit que c est nous l ennemi alors que c est lui..." P. Desproges
pumpkin

Re: Petit bilan personnel

Message : # 776374Message pumpkin »

Nous bien rentrés!! Je pense qu'on est les premiers, on est là depuis 20 min.... Et minipouce ne devrait pas tarder à arriver à annecy. :)

Et je confirme, il y a un vent de fou!! mais on a été sages, pas plus de 130 km/h :mrgreen:

En tout cas encore une super concentre, chapeau à l'orga c'était au poil! :super: Et comme d'hab ça fait super plaisir de retrouver tt le monde.... :coeur:
sylvie

Re: Petit bilan personnel

Message : # 776375Message sylvie »

Contente pour vous que vous soyez bien rentrés et que tout se soit bien passé! :super:
Ici aussi, le vent souffle comme un malade! :rougefaché:
Qu'est-ce que vous avez du galérer!!!! :super: :hello:
Vodka

Re: Petit bilan personnel

Message : # 776386Message Vodka »

Bien rentré également.
Au revoir.
hornet69

Re: Petit bilan personnel

Message : # 776395Message hornet69 »

bien rentré aussi mais hier soir je pense en effet que j'étais le plus près
jerome
Avatar de l’utilisateur
PtitTiti
Fidèle
Fidèle
Messages : 279
Inscription : 26 août 2008, 23:00
Genre : masculin
Moto possédée : FZ6N
Localisation : Yvelines

Re: Petit bilan personnel

Message : # 776406Message PtitTiti »

Bien rentré .

Sinon je n'ai qu'une chose à dire : c'était ENORME

Grand merci à toi Raph :amen: Tu as tout assuré au top.
sergiosteo
Accro
Accro
Messages : 917
Inscription : 12 nov. 2007, 00:53
Genre : masculin
Moto possédée : K1200SF & CB500
Localisation : noisy le grand

Re: Petit bilan personnel

Message : # 776699Message sergiosteo »

frednoah13 a écrit :Je n ai pas pu rester jusqu à la fin mais les 2 jours passés m ont confirmé 2 choses:
- j aime ma moto
- j aime les gens du fofo ( ceux dont j ai pu faire la connaissance en si peu de temps)
Mille mercis à tous ceux qui ont sacrifié de leur temps pour la preparation ! Chapeau bas
Vivement la prochaine !!

P.S.: à l heure où j écris vous vous levez à peine alors j espere que tout le monde rentrera bien chez soi.
Prudence , surtout ceux qui emprunte la vallée du Rhône , il y a un mistral à decorner tous les cocus de la Terre.
je vois pas du tout a quoi tu ressemble, 100 gus a connaitre en 2 jours... pas simple, t'as une photo de toi ? :mrgreen:
pumpkin a écrit :Et je confirme, il y a un vent de fou!! mais on a été sages, pas plus de 130 km/h :mrgreen:
vitesse max du GPZ dc :diable: :diable: :diable:
Image
à la mémoire de slider qui restera pour toujours dans notre coeur :(
bullmotorsport

Re: Petit bilan personnel

Message : # 776705Message bullmotorsport »

sergiosteo a écrit :
frednoah13 a écrit :Je n ai pas pu rester jusqu à la fin mais les 2 jours passés m ont confirmé 2 choses:
- j aime ma moto
- j aime les gens du fofo ( ceux dont j ai pu faire la connaissance en si peu de temps)
Mille mercis à tous ceux qui ont sacrifié de leur temps pour la preparation ! Chapeau bas
Vivement la prochaine !!

P.S.: à l heure où j écris vous vous levez à peine alors j espere que tout le monde rentrera bien chez soi.
Prudence , surtout ceux qui emprunte la vallée du Rhône , il y a un mistral à decorner tous les cocus de la Terre.
je vois pas du tout a quoi tu ressemble, 100 gus a connaitre en 2 jours... pas simple, t'as une photo de toi ? :mrgreen:
pumpkin a écrit :Et je confirme, il y a un vent de fou!! mais on a été sages, pas plus de 130 km/h :mrgreen:
vitesse max du GPZ dc :diable: :diable: :diable:
non à l entendre parler, son gpz grimpait aux arbres :mrgreen:
LameDeFeu

Re: Petit bilan personnel

Message : # 776729Message LameDeFeu »

r1smoke a écrit :
sergiosteo a écrit :
pumpkin a écrit :Et je confirme, il y a un vent de fou!! mais on a été sages, pas plus de 130 km/h :mrgreen:
vitesse max du GPZ dc :diable: :diable: :diable:
non à l entendre parler, son gpz grimpait aux arbres :mrgreen:
C'est clair, demain je vend le CBR pour m'en acheter un direct ... :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4523
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: Petit bilan personnel

Message : # 776801Message TIZIANA »

Nous aussi on est bien rentré !!! Mais à 23h30 !!! Je sais...je sais...on se traine !!! Bisous à notre Co-Locataire de Chalet. :coeur:


Mais....j'ai récupéré....ton caleçon, tes chaussettes, ton tee-shirt, ton gel douche !!! Tu expliqueras tout ça à mon mari...ok !!!
:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
lhomme

Re: Petit bilan personnel

Message : # 776802Message lhomme »

Euh, le gel douche et la vaseline c'est a moi. :gene:
SP 1 MAYA

Re: Petit bilan personnel

Message : # 776815Message SP 1 MAYA »

moi j ai pas aimé du tout, les motards tous des tarlouzes, les routes pourries, les paysages tous nazes, et les becanes avec qui j ai roulé de grosses daubes

voila
:diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
hornet+moche93

essai photo

Message : # 776822Message hornet+moche93 »

:P
juste un essai, je retourne à mes écritures...

Image
Ziluolan

Re: essai photo

Message : # 776835Message Ziluolan »

hornet+moche93 a écrit ::P
juste un essai, je retourne à mes écritures...

Image
C'est un panneau qui veut dire

Spoon, tu sors
?
:mdr1:
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4523
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: Petit bilan personnel

Message : # 776836Message TIZIANA »

Hornet !!! :super: :super: :super: :super:


Lhomme, la vaseline est à toi ??? Ok j'avais pas compris....je croyais que c'était les préservatifs.... :langue2: :langue2: :langue2: :langue2:
Bon, alors ils sont à qui les préservatifs ??? Adrenaline ou Altab ???? mais pourquoi j'ai tout ça dans mes sacoches ?????
Mettez vous d'accord que je rende chaque chose à son proprio !!!














AgentGibbs est en train de se poser des questions.... 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8|
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4523
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: Petit bilan personnel

Message : # 776882Message TIZIANA »

Le meilleur de la concentre c'était quand même............... :super:



































Que Slider était derrière moi....... et qu'il pouvait pas me doubler...........et si vous me croyez pas....j'ai des témoins !!!!
::d ::d ::d ::d ::d


























Bon, il avait pas de moto et c'était mon SDS mais bon, il m'a pas doublé........ j'ai le droit de rêver, Non ?????
:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
Avatar de l’utilisateur
frednoah13
Accro
Accro
Messages : 700
Inscription : 06 févr. 2010, 10:07
Genre : masculin
Moto possédée : Kawasaki ZR-7
Localisation : Miramas

Re: Petit bilan personnel

Message : # 776890Message frednoah13 »

Gel douche : pas a moi , c est sur
Chaussettes : peut etre
Caleçon : impossible , j en avais pris qu un ( n oublie pas je le retourne ).
Tee shirt : peut etre
Content que vous soyez bien rentré.
Tout a été nickel merci à tout le monde
"L ennemi est bête. Il croit que c est nous l ennemi alors que c est lui..." P. Desproges
hornet+moche93

1er jour - j'me la raconte...

Message : # 776907Message hornet+moche93 »

::d
1er jour : le départ

Voilà, après des mois d’attente, de tractations, de désistements, d’organisation, de milliers de posts, le jour J est enfin arrivé pour une centaine d’entre nous, l’évènement incontournable et qu’il ne faut pas rater ; la concentre Mecanic.
Chaque année, elle a lieu le week-end de l’ascension au mois de mai. Et pour le millésime 2010, c’est Raphaël 777 qui s’y est collé pour nous faire découvrir sa région ; Le Beaujolais.

Donc ce jeudi 13 mai, c’est avec une certaine fébrilité que j’enfourchais ma tondeuse. En effet, depuis une semaine, les températures météorologiques étaient plus proches d’un temps d’automne que du printemps. Et à 7h30 du matin, j’avais le bout des doigts qui piquaient un peu malgré l’équipement d’hivers que je portais.

En allant sur l’A6 au lieu de rendez-vous, j’ai croisé Loulou91 avec son Gex 1000. Je ne l’ai pas reconnu, alors que lui m’a reconnu sans problème (je ne sais pas pourquoi). Puis, il a bifurqué pour aller chez Spoun (SP 1 Maya).
J’ai continué jusqu’à l’air de Lisses.

Photo 1 : au départ de l’air de Lisses
Image

Photo 2 : au départ de l’air de Lisses
Image

Sur l’air d’autoroute, il y avait déjà presque la totalité du groupe de Beubeu ; Joujou, Melkira95, PtitTiti, Ziluoloan, vichenzo, etc…
Puis, les premiers caisseux sont arrivés ; Raf2Roue, Poupoune, Pascaline, Kafmalbar, Geshtou, Cilou, R1smoke, Stephor, Spoun, Choupetta…

Photo 3 : au départ de l’air de Lisses
Image

Photo 4 : au départ de l’air de Lisses
Image

Photo 5 : un coup de pression
Image

Forcément, l’ambiance était à la bonne humeur malgré le froid. Choupetta était en transe ; est-ce qu’elle a pris de la drogue ? Ou est-ce la programmation musicale de Spoun dans la voiture qui l’a mis dans cet état ? (J’pensais pas que Radio Bleu pouvait donner autant de séquelles).


Photo 6 : R1smokeCar
Image

Photo 7 : une remorque bien remplie
Image

Le groupe mené par Beubeu (954 CBR), est parti en premier puisqu’il faisait un mixe autoroute, petites routes. Ils étaient 8 en tout.

Photo 8 : au départ de l’air de Lisses
Image

Ensuite, après m’être délesté de ma bagagerie, j’ai tracé avec le groupe autoroute A6 composé de ; Darkiki (Armor en SDS), Loulou91, Lioneldsa, Tav91, Jésus (c’est quoi son pseudo déjà ?) et Fred.
C’est donc avec un ciel gris et une température froide que nous sommes partis, espérant bien trouver le soleil à l’arrivée.

Les Tarlouses Approuved (groupe éphémère qui dure le temps de la concentre, minimum requis être en sportive) qui ont ouvert la route, à savoir Darkiki et sa ZX10R accompagné de Loulou91 en 1000 GSX-R. Ca roulait bon rythme dès les premiers kilomètres. Tav et moi avions les bras qui commençaient à s’allonger puisque nous étions sur des roadsters sans tête de fourche, ER6 et 600 Hornet. D’ailleurs, il y avait une différence d’allure très nette, ce qui fait qu’il y avait de l’écart qui s’est creusé.

Photo 9 : groupe autoroute
Image

Puis au bout de 50 km, c’est le drame ! Devant, assez loin, il y avait Darkiki, Loulou91, Lioneldsa (650 SVS) et Jésus (ER6F). Tav et moi ramions derrière pour essayer en vain d’accrocher et Fred fermait. Quand subrepticement dans mes rétros, j’ai vu arriver de nulle part une voiture de couleur bleu marine avec des gyrophares. De la file de gauche où j’étais à 140 compteur, je me suis rabattu pour laisser passer. La Subaru estampillée gendarmerie a continué sa course folle pour venir se poster devant les Tarlouses Approuved.
Fred est passé devant nous avec son 800 VFR V-TECH pour qu’on continue sur la file de gauche, Tav a eu un moment de flottement en sachant pas trop quoi faire ; suivre Fred ou la petite voiture bleu accompagné des Tarlouses Approuved qui étaient sur la file de droite. Finalement, on a fait profil bas avec Fred et nous avons continué notre route sans demander notre reste. Puis miracle, Jésus nous a rejoins en évitant de justesse l’interpellation des petits bonhommes bleu.

Photo 10 : Loulou91 au téléphone, Darkiki en position tête dans la bulle, lioneldsa à côté du SV et Fred avec son 800 VFR.
Image

Nous nous sommes arrêtés à l’air d’après. Et on a vu passer l’équipe des caisseux avec leur remorque et ils n’étaient pas en quinconce.
Puis, Darkiki et Armor, Loulou91 et lioneldsa ont fini par nous rejoindre. Ils s’en sont sorti pour 22,00 € de procès verbal et pas de points en moins sur le permis.

Après ça, la calmitude s’était un peu instaurée dans le groupe. Je voyais plus souvent Darkiki et Loulou91 à l’arrière du groupe. On a croisé une autre voiture gendarmerie sur le bord de la route qui prenait des photos souvenirs. A 80 km, on a eu droit à la pluie sur un peu près 50 bornes. Djiiny est même parvenue à nous rejoindre à une station essence. Elle avait décidé de rouler en solo en faisant un petit crochet par Dijon.

Puis, nous sommes arrivés vers 13h30 au terrain de camping d’Anse et il ne faisait pas très chaud. J’ai mangé vite fait sur le pouce avec yopsolo et harfang73.
Il y avait pas mal de cinglés de la tribu Mecanic qui étaient déjà arrivés. Certains sont partis faire un tour de moto comme R1smoke et Stephor (ils sont venus en voiture), … D’autres ont été faire des courses.

Photo 11 : montage du chapiteau
Image

Photo 12 : montage du chapiteau
Image

Photo 13 : montage du chapiteau
Image

Photo 14 : montage du chapiteau
Image

Au début, il n’y avait rien ou presque rien, juste un terrain d’herbe. Puis, les premières armatures métalliques ont commencé à s’assembler. Ensuite, on a hissé les toiles avec des cordes. Les plateaux de cuissons ont pris places avec les bruleurs. On a fait des nœuds pour fermer les parois de toile. Il y avait un club de supportrices qui avaient fait le déplacement. Les bruleurs ont commencé à chauffer, l’huile et les premiers ingrédients ont embaumé et réchauffé l’atmosphère. Puis, une deuxième vague est arrivée pour installer les tables et les chaises. Le chapiteau, le coin cuisine avec la salle de restaurant étaient opérationnels pour 100 personnes.

Photo 15 : Taz et sorbionono
Image

Photo 16 : le club des supportrices
Image

Photo 17 : ptitloup
Image

Photo 18 : sac de nœuds
Image

Photo 19 : sac de nœuds
Image

Photo 20 : Taz au premier plan
Image

Photo 21 : les supportrices et la copine de Nico666
Image

Photo 22 : Raf2Roue au premier plan
Image

Photo 23 : Tav91 et Nico666
Image

Photo 24 : sac de nœuds
Image

Photo 25 : Eugène le grand chef cuisto
Image

Photo 26 : chapiteau terminé de monter
Image

Puis, tous les groupes des 4 coins de la France sont enfin arrivés à destination. Notons la performance de l’Ouest Powa qui aura mis 11 heures pour venir, où FXDX et Jean-Philippe qui ont eu droit à des conditions météo pourries sur 500 km.

Photo 27 : déchargement du 800 VFR V-TECH de Max2Sel et le 750 GSX-R SRAD de Yoshi77
Image

Photo 28 : les belles américaines
Image

Photo 29 : apéro
Image

Photo 30 apéro
Image

A noter que la paëlla de maître Eugène était tout simplement excellente, et que tout le monde s’est régalé. Une super ambiance et content de revoir tout le monde et des nouvelles têtes.
Après le repas, certains ont joué les prolongations en refaisant le monde dans leurs bungalows.

Photo 31 : une vraie moto, ça ressemble à ça !
Image

Voilà ce qui s’est en gros passé pour cette première journée.

A suivre

Hub
stefhor

Re: Petit bilan personnel

Message : # 776914Message stefhor »

cousin hub :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4523
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: Petit bilan personnel

Message : # 776924Message TIZIANA »

Super le CR !!!
Avatar de l’utilisateur
ChrisBobber
Administrateur
Administrateur
Messages : 2607
Inscription : 27 nov. 2002, 22:13
Genre : masculin
Moto possédée : HD Street Bob 1800 S&S
Localisation : Tooloose

Re: Petit bilan personnel

Message : # 776936Message ChrisBobber »

SP 1 MAYA a écrit :moi j ai pas aimé du tout, les motards tous des tarlouzes, les routes pourries, les paysages tous nazes, et les becanes avec qui j ai roulé de grosses daubes

voila
:diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
normal, t'as pas roulé avec nous
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
Image
richa

Re: Petit bilan personnel

Message : # 776949Message richa »

SP 1 MAYA a écrit :moi j ai pas aimé du tout, les motards tous des tarlouzes, les routes pourries, les paysages tous nazes, et les becanes avec qui j ai roulé de grosses daubes

voila
:diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

culé :grr:


:mdr3:
Slider996

Re: Petit bilan personnel

Message : # 776967Message Slider996 »

TIZIANA a écrit :Le meilleur de la concentre c'était quand même............... :super:

Que Slider était derrière moi....... et qu'il pouvait pas me doubler...........et si vous me croyez pas....j'ai des témoins !!!!
::d ::d ::d ::d ::d

Bon, il avait pas de moto et c'était mon SDS mais bon, il m'a pas doublé........ j'ai le droit de rêver, Non ?????
:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
Excellent :)
En tout cas, j'ai bien kiffé derrière toi, super pilote, trajes propres, jamais douté de toi, et en plus j'ai découvert cette moto, je ne la connaissais pas et elle fait désormais partie des motos que je voudrais m'acheter en deuxième bécane, pour se lâcher un peu ds les virolos sans souffrir (comme avec ma Ducate par exemple :gene:) c'est le pied total :super:
LameDeFeu

Re: Petit bilan personnel

Message : # 776982Message LameDeFeu »

Slider996 a écrit :....pour se lâcher un peu ds les virolos sans souffrir ...
Faudrait savoir ce que tu veux.... 8/ :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Coulas
Accro
Accro
Messages : 896
Inscription : 06 juil. 2009, 14:30
Genre : masculin
Moto possédée : Solex 3800
Localisation : Nantes

Re: Petit bilan personnel

Message : # 776990Message Coulas »

LameDeFeu a écrit :
Slider996 a écrit :....pour se lâcher un peu ds les virolos sans souffrir ...
Faudrait savoir ce que tu veux.... 8/ :mrgreen:
il veut un R6 :mrgreen:
Verrouillé