dans les cols du beaujolais ...

La concentre 2010 dans le Beaujolais

Modérateur : Centaure

feufolet

dans les cols du beaujolais ...

Message : # 777006Message feufolet »

petite video on board avec divers groupes .
[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]

[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]

[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]

[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
feufolet

Re: dans les cols du beaujolais ...

Message : # 777038Message feufolet »

richa a écrit : :gene3:
ca me manque deja tout ca tellement c'etait trop bon :pleur4:
richa

Re: dans les cols du beaujolais ...

Message : # 777042Message richa »

surtout le coq au vin :mrgreen:
Armor

Re: dans les cols du beaujolais ...

Message : # 777053Message Armor »

richa a écrit :surtout le coq au vin :mrgreen:
le mien était tendre... :taistoi:
et qu'elles étaient aimable ces dames! 8/

au top ces vidéo feufolet!!!! :super: .....mais tu roulais trop viteee pour que l'on nous voient! :mrgreen:
feufolet

Re: dans les cols du beaujolais ...

Message : # 777069Message feufolet »

c'est vrai que c'est au resto que j'aurais du filmer tellement ils etaient aimable ...

non je roulais pas trop vite , juste je voulais pas me prendre des cailloux dans l'optique
Armor

Re: dans les cols du beaujolais ...

Message : # 777073Message Armor »

feufolet a écrit :c'est vrai que c'est au resto que j'aurais du filmer tellement ils etaient aimable ...

non je roulais pas trop vite , juste je voulais pas me prendre des cailloux dans l'optique
:mdr1: , je t'avourais que l'on s'en ait prit plein la tronche! :aille2: :hehe:
feufolet

Re: dans les cols du beaujolais ...

Message : # 777079Message feufolet »

imagine si j'avais roulé sur le tas de bouze en haut du virage ....... :mdr3: sur un kawa
Armor

Re: dans les cols du beaujolais ...

Message : # 777083Message Armor »

feufolet a écrit :imagine si j'avais roulé sur le tas de bouze en haut du virage ....... :mdr3: sur un kawa
:hehe: il aurait fallu des essuis glasse! :hehe:
nicocbr

Re: dans les cols du beaujolais ...

Message : # 777086Message nicocbr »

Excellent !! ça rappelle de bons moments, malgré le resto pourri... :berk1: et les gravillons !!

T'es un excellent ouvreur feufolet :super:
feufolet

Re: dans les cols du beaujolais ...

Message : # 777158Message feufolet »

merci . la prochaine fois je resterais derriere histoire de filmer un peu tout le monde
harfang73

Re: dans les cols du beaujolais ...

Message : # 777172Message harfang73 »

:super: ouaiiiiiiii super feufolet par contre ya toujours un mec avec une brele rouge :pascontent: là (dans les 2 premieres vidéos) qui cache mon posterieur imposant lol :mrgreen:
feufolet

Re: dans les cols du beaujolais ...

Message : # 777180Message feufolet »

harfang73 a écrit ::super: ouaiiiiiiii super feufolet par contre ya toujours un mec avec une brele rouge :pascontent: là (dans les 2 premieres vidéos) qui cache mon posterieur imposant lol :mrgreen:
ben ouais , au debut je voulais le faire tomber mais je me suis dis que ca devais surement pas ce faire entre motard meme pour un gros string .... ::d
hornet+moche93

ça l'air de bien envoyer le VTR...

Message : # 777340Message hornet+moche93 »

:)
Ca avait l’air de bien rouler avec yopsolo devant, c’est dommage qu’il y a des passages un peu flou.

:hehe:
Et l’autostoppeuse de la 4ème vidéo qu’on voit au tout début, j’espère qu’elle avait un string renforcé et qu’elle n’était pas cardiaque.

:super:
Merci feufolet pour les vidéos, on se croirait au guidon du VTR.
feufolet

Re: ça l'air de bien envoyer le VTR...

Message : # 777356Message feufolet »

hornet+moche93 a écrit ::)
Ca avait l’air de bien rouler avec yopsolo devant, c’est dommage qu’il y a des passages un peu flou.

:hehe:
Et l’autostoppeuse de la 4ème vidéo qu’on voit au tout début, j’espère qu’elle avait un string renforcé et qu’elle n’était pas cardiaque.

:super:
Merci feufolet pour les vidéos, on se croirait au guidon du VTR.
un peu que ca envoi ce bicylindre ... :taré1:
et non mamie n'a pas voulu grimpé ....
museuterpe

Re: dans les cols du beaujolais ...

Message : # 777458Message museuterpe »

ah ouais c cool les films! :mrgreen: moi qui esperait être en photo sur ma moto, j'en ai jamais eu de moi en roulant! pffff puis bon les films tant pis!
elle devrait bientôt rerouler ma titine! et mieux qu'avant mon départ de concentre!
richa

Re: dans les cols du beaujolais ...

Message : # 777479Message richa »

museuterpe a écrit : elle devrait bientôt rerouler ma titine! et mieux qu'avant mon départ de concentre!
:super:
feufolet

Re: dans les cols du beaujolais ...

Message : # 777775Message feufolet »

museuterpe a écrit :ah ouais c cool les films! :mrgreen: moi qui esperait être en photo sur ma moto, j'en ai jamais eu de moi en roulant! pffff puis bon les films tant pis!
elle devrait bientôt rerouler ma titine! et mieux qu'avant mon départ de concentre!
ah ouais ?? vas y depose la ici que je lui jette un sort a ton brelon , tu vas voir comment il vas peter au tube l'air huile... :super:
Raphael777

Re: dans les cols du beaujolais ...

Message : # 777971Message Raphael777 »

Juste vu la première vidéo, je visionnerai les autres demain...que peut-on dire sur ce petit aperçu... ben ça roule vite en ligne droite mais ça se traine dans les virages ! :diable: :happy1:
feufolet

Re: dans les cols du beaujolais ...

Message : # 778004Message feufolet »

Raphael777 a écrit :Juste vu la première vidéo, je visionnerai les autres demain...que peut-on dire sur ce petit aperçu... ben ça roule vite en ligne droite mais ça se traine dans les virages ! :diable: :happy1:
ben vouais malheureusement j'avais du monde derriere moi .... :mdr3:
museuterpe

Re: dans les cols du beaujolais ...

Message : # 778543Message museuterpe »

feufolet a écrit :
museuterpe a écrit :ah ouais c cool les films! :mrgreen: moi qui esperait être en photo sur ma moto, j'en ai jamais eu de moi en roulant! pffff puis bon les films tant pis!
elle devrait bientôt rerouler ma titine! et mieux qu'avant mon départ de concentre!
ah ouais ?? vas y depose la ici que je lui jette un sort a ton brelon , tu vas voir comment il vas peter au tube l'air huile... :super:
fallait e dire avant! :mrgreen: on dirait un squelette! :malin1:
Jona85

Re: dans les cols du beaujolais ...

Message : # 778643Message Jona85 »

Mes quelques vidéos :

Le deuxiême jour avec Aurel et Nat, Tav, Yop et Harfang, Lionel, Fred1000 et Fred
[wmv][/wmv]
Ca n'envoie pas beaucoup, je fermais la marche.

Deuxieme jour toujours, ca commence a rouler dommage que ca coupe parceque je n'ai plus de piles...
[wmv][/wmv]
feufolet

Re: dans les cols du beaujolais ...

Message : # 778703Message feufolet »

marche pas terrible tes videos .... :/
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: dans les cols du beaujolais ...

Message : # 778707Message Melkira »

feufolet a écrit :marche pas terrible tes videos .... :/
T'es bien difficile toi, l'est d'un beau noir je trouve :pascontent2:
Imageça décoiffe ...
feufolet

Re: dans les cols du beaujolais ...

Message : # 778709Message feufolet »

Melkira95 a écrit :
feufolet a écrit :marche pas terrible tes videos .... :/
T'es bien difficile toi, l'est d'un beau noir je trouve :pascontent2:
:hehe: oh ben didonc vous !! z'aller pas commencer si vous plait .... ::d
deja moi il est pas noir mais blanc ....
Verrouillé