j ai ma freebox

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre

la freebox

pour
7
64%
contre
0
Aucun vote
suis blonde (reponse a la mode!)
2
18%
rana peter keske janana faire!!!
2
18%
 
Nombre total de votes : 11

yabu

j ai ma freebox

Message : # 40928Message yabu »

bon pas de revolution on plus mais elle est arrivee, aujourd hui comme si c etait pour noel!!!!

1 mois a peine depuis la commande
bref ca va bien, et je suis en plein test plei nde fenetre ouverte sur le net et ca marche bien, jai l impression que maintenant ce sont les serveurs qiui donnent pas assez!!!

enfin voili voilou
lorien

Message : # 40930Message lorien »

:smly506:

moi de freebox pour noel...euh c'est quoi ca freebox... :smly504:

m'en tapes moi j'attends ma xbox...

a tres bientot @+ Lorien
milot75

Message : # 40952Message milot75 »

mi tou de puis 1 mois..et c'est super hyper bien..
8 mo et bientôt 15 ..la télé numerique ( + de 150 chaines) un N° de tel en 08
les 3 pc de la maison sur internet ...MORTEL... :smly511:
SP 1 MAYA

Message : # 40961Message SP 1 MAYA »

:smly506:
BRANLEUR :smly511: :smly511: :smly511: :smly511: :smly503: :smly503:
gino

Message : # 40993Message gino »

g un cop ki a attendu 3 mois pour l'avoir
il a eu qq pepins de conf, personne a l'assistance (mé ca, c classic).
suis avec la livebox wanadoo( teleph gratos oci, et telev si je voulais -beurk-). g choisi ca pour le service, mais je me rend compte, qu'il valent pas mieux. au final, c plus cher pour la meme chose.
Invité

Message : # 40996Message Invité »

:smly1: La freebox c ce qu'il ya de mieux en ce moment (Quand ca marche, parce ke quand ca marche pas t'es dans la M****e). Faut surtout pas prendre Wanadoo.
Moi aussi j'ai 8M en download (c incroyable), 150 chaines et les appels nationaux gratos (euh... sauf ke j'ai pas de tele, euhhh...Ni de telephone)
:smly505:
Jtrack

Message : # 41001Message Jtrack »

:smly6: ben moi, je suis pas degrouper, et je suis à 4.5km du noeud, alors j'ai le droit qu'a du 512ko/s... Sniff!!

ALORS FAITE PAS CHIER AVEC VOTRE 8Mo/s

:smly507: :smly507: :smly507:
Aziraphal

Message : # 41011Message Aziraphal »

trop loin du repartiteur moi...... pô possible d'avoir + de 5 mo.
Jtrack

Message : # 41023Message Jtrack »

Aziraphal a écrit :trop loin du repartiteur moi...... pô possible d'avoir + de 5 mo.
Non mais tu vas pas te pleindre non plus!!!!!!
miss4

Message : # 41029Message miss4 »

:smly506:
moi aussi j ai la frebox ca marche d enfer
j ai attendu plus d un mois pour l avoir mais une fois installee effectivment ca va vite tres vite ca change de mon 56 ko
maintenant je navigue a 8 mo :smly1: :smly1: :smly1:
bon pour la tele c est pas encore ca , ca marche po chez moi ( me reste ce truc a resoudre pour les questions qui tuent: oui j ai mis une pile dans la telecommande :smly508: )
a+
et bon noel
yabu

Message : # 41117Message yabu »

je vous rasssure je suis pas degroupe et on fonctionne a 1 mo enfin avant car maintenant ??? j en sais plus rien

mais c est mieux fini les coupures !!!
milot75

Message : # 41449Message milot75 »

Daff a écrit ::smly1: La freebox c ce qu'il ya de mieux en ce moment (Quand ca marche, parce ke quand ca marche pas t'es dans la M****e). Faut surtout pas prendre Wanadoo.
Moi aussi j'ai 8M en download (c incroyable), 150 chaines et les appels nationaux gratos (euh... sauf ke j'ai pas de tele, euhhh...Ni de telephone)
:smly505:
tous les providers ont des problèmes , que ce soit FREE , WANADOO ou les autres .
depuis 1 an, c'est la guerre pour la course à la vitesse et , bien sur, Je pense qu'ils ne parviennent pas à assumer toutes les demandes correctement
ha marketing quand tu nous tient.
Aziraphal

Message : # 41452Message Aziraphal »

Aziraphal a écrit:
trop loin du repartiteur moi...... pô possible d'avoir + de 5 mo.


Non mais tu vas pas te pleindre non plus!!!!!!

Bin si, j' aimerai bien r'garder Ab moteur moi....... sniff


Milot, pour ce qui est du probleme distance / répétiteur, seul France télécom est en cause..... et visiblement ils n'ont pas l'intention de régler ce soucis avant longtemps..... voila c'est a savoir quand on déménage.

J'attend donc avec impatience d'autre mode d'accès (chez moi le cable c'est merdique).... wifi, satellite, ondes hertzienne, télékynesie........
Répondre