[SUD] balade sur we du 7 et 8 aout

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

Chewy

[SUD] balade sur we du 7 et 8 aout

Message : # 807515Message Chewy »

Salut les potos
Alors voila l'idée, vu que ca fait un moment qu'on s'est pas tous reunis pour faire une balade et partager une binouze, je suis chargé par notre tres chere Nini de vous sortir un RB avec pique nique et baignade dans un joli endroit.. vu que la meouge risque d'etre surpeuplé et que les gorges du verdon sont saturée de touriste, je me suis orienté sur le barage de castillon (sur la route de saint andré les alpes.. ca nous permet de faire un joli bout de route le matin, tant qu'il ne fait pas trops chaud, de casser la croute au bord de l'eau et de profiter un peu de pouvoir se baigner, et de refaire un bout de route apres une fois que les temperatures se seront un brin calmées..et si ca vous interesse on peu meme se faire un barbuc a la maison le soir (rester dormir pour ceux qui veulent) et se refaire une virée le lendemain matin..comme ca on aura un bon petit we de plaisir tous ensemble :super:

Donc :

Rendez-vous a Moustier pour un gentil café ;)

Image

Ensuite direction le lac et pique-nique tranquilou..puis reprise de la route a l'heure qu'on veux direction la maison en passant par barcelo et le col d'Allos (je suis sur qu'y en a qui connaissent pas donc c'est l'ocas de visiter aussi)

Image

Arrivé a la maison : apéro/barbuc :mrgreen: :mrgreen: (je demanderais juste une participation de 5 euros par tete)..




:baille: :baille: :baille:

Petit dej : café croissant et pain au choc..bon ok y a du thé et du lait pour ceux qui veulent :hehe:

Ensuite direction Briancon et le col du lautaret, histoire de profiter des montagnes et du paysage on peu manger au relais ou casser la croute sur un rocher, descendre sur Vizille et revenir par le col de lus..

Image


A vous de voir si vous voulez rouler 2 jours de suite ou si ca fais trop lourd pour certain.. Je garde les 2 balades de prevue, si y en a qui veulent faire l'une ou l'autre ou les deux.. je pense que se limiter a un groupe de 12 motos (hors sds) par balade serais pas mal, apres ca fait trop lourd a gerer et trop long sur la route
Dernière modification par Chewy le 24 juil. 2010, 09:10, modifié 2 fois.
pitou

Re: [SUD] balade sur we du 7 et 8 aout

Message : # 807519Message pitou »

En voilà une idée qu'elle est bonne ! :super:

En plus ça à l'air dêtre un super RB!
Nous sommes donc partant pour le week end .
Nous sommes aussi partant pour une seule journée .
Nous sommes aussi partant pour le barbeuc .
En Bref : on arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!

Pour le couchage s'il y a trop de monde chez toi tu nous donneras l'adresse d'un hotel style :
"Hotel perdu dans le trou du c"l de l'univers "

Bises ma poule !
:hello:
nini

Re: [SUD] balade sur we du 7 et 8 aout

Message : # 807522Message nini »

:pompom: :pompom: :pompom:

J'en suis, j'en suis !!! et je veux faire les 2 jours, et je veux faire les 2 balades, et je veux que tu me portes le petit déj ! :P

ça me plait beaucoup, beaucoup, beaucoup :coeur: :coeur:
nico

Re: [SUD] balade sur we du 7 et 8 aout

Message : # 807593Message nico »

Ca me branche bien... Et j'aurai peut-être deux forumeurs parigots avec moi :siffle:
HelloKitty

Re: [SUD] balade sur we du 7 et 8 aout

Message : # 807623Message HelloKitty »

suis partante ...

pour les deux jours aussi ::d

:langue2: :langue2: :langue2:
nini

Re: [SUD] balade sur we du 7 et 8 aout

Message : # 807761Message nini »

Que voilà donc une bonne idée ! peux tu me dire ce que tu faisais là hier soir à l'heure à laquelle tu postais heinggggg :grr: :grr: tu devais être ailleurs :faché:

Chewyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! on est donc déjà 4 ! tu peux créer la sortie dans le calendrier si tu veux :]
triniti

Re: [SUD] balade sur we du 7 et 8 aout

Message : # 808203Message triniti »

:ghee: ça me tente ..... c'est balade tranquillou ?????
nini

Re: [SUD] balade sur we du 7 et 8 aout

Message : # 808208Message nini »

:mdr3: vu que j'y serai il n'aura pas le choix :mdr3: :mdr3: :mdr3: pépère, mémère :happy1:
triniti

Re: [SUD] balade sur we du 7 et 8 aout

Message : # 808222Message triniti »

nini a écrit ::mdr3: vu que j'y serai il n'aura pas le choix :mdr3: :mdr3: :mdr3: pépère, mémère :happy1:
:langue:


sauf qu' il y a plus pépère .... non sérieux ( :perv: ) je ne voudrais pas qu'il y en est un qui rentre tout seul :(
Chewy

Re: [SUD] balade sur we du 7 et 8 aout

Message : # 808228Message Chewy »

T'inquiete pas Triniti, le principe c'est d'etre ensemble, je ne laisserais personne tout seul ;)
nini

Re: [SUD] balade sur we du 7 et 8 aout

Message : # 808232Message nini »

ça c'est vrai ! je confirme :taré1:
triniti

Re: [SUD] balade sur we du 7 et 8 aout

Message : # 808293Message triniti »

j'en parle à Bob ;-) ... je suis le post
HelloKitty

Re: [SUD] balade sur we du 7 et 8 aout

Message : # 808318Message HelloKitty »

nini a écrit :.... peux tu me dire ce que tu faisais là hier soir à l'heure à laquelle tu postais heinggggg :grr: :grr: tu devais être ailleurs :faché:

....
:gene3: :gene3: trop de monde qui lit .... j ai honte .... :rouge:

promis te le dirais ... dans le creux de l'oreille .... au reveil ... seulement si le perco est en route !!!!!

:langue2: :langue2: :langue2:
Ziluolan

Re: [SUD] balade sur we du 7 et 8 aout

Message : # 808396Message Ziluolan »

Salut les zens du sud :)

Juste un ptit mot pour dire que je suis le post car je serais en vacances à partir du 5 aout et descends dans le sud je ne sais pas trop quel jour, je ne sais pas trop par quelle route on plus, car je fais des petites escales je sais plus trop où.
Ceci étant (vaguement) dit, je posterais pour vous dire si je me joins à vous le temps d'une ou 2 routes...si cela est possible/envisageable/faisable/appréciable etc
Bref si tout gazzzzzzz :diable:
richa

Re: [SUD] balade sur we du 7 et 8 aout

Message : # 808443Message richa »

waouuuuuuuuuu !!! belle balade !!!! je suis le post mais mais a vu de nez ca me fais vachement de km pour rentrer le soir a marseille :-/
b3b3rt

Re: [SUD] balade sur we du 7 et 8 aout

Message : # 808830Message b3b3rt »

Pour info la route entre comps sur Artuby et castellane et complètement recouverte de gravier, j'y suis passé samedi dernier ( la balade ou personne n'est venu :snif: qui etait trés sympa d'ailleur :langue3: ), il y a des portions ou on ne voie meme plus le goudron, inutile de vous dire qu'on a eu bien peur en glissant sur la première plaque :triste1:
Sinon ballade fortement sympathique je garde un œil sur le post
Trixy

Re: [SUD] balade sur we du 7 et 8 aout

Message : # 809429Message Trixy »

sans l'indien ni moi : on sera déjà barrés en vacances dans les pyrénées.
amusez vous bien. ;-)
Mika

Re: [SUD] balade sur we du 7 et 8 aout

Message : # 809448Message Mika »

Sans nous : on sera en vacances... :]

Par contre nous sommes allés au lac de Castillon hier, et la route entre Combs et Castellane était nickel ;-)
DENOU

Re: [SUD] balade sur we du 7 et 8 aout

Message : # 809934Message DENOU »

Moi je viens aussi !!!!! attendez moi !!!
Gros bisous :super: :coeur:
nini

Re: [SUD] balade sur we du 7 et 8 aout

Message : # 809954Message nini »

Chewywywy ! faudrait lancer la sortie dans le calendrier :langue3: :langue3:

Je me mets en quête d'un petit hôtel pas trop loin de chez toi .. :taré1: ;-)
Chewy

Re: [SUD] balade sur we du 7 et 8 aout

Message : # 810195Message Chewy »

Pas la peine, y en as un juste en bas de chez moi :hehe:
Chewy

Re: [SUD] balade sur we du 7 et 8 aout

Message : # 810204Message Chewy »

Calendrier des sorties a jour :ghee:
nini

Re: [SUD] balade sur we du 7 et 8 aout

Message : # 810214Message nini »

Tu peux nous réserver une chambre double ? ou tu me donnes le nom et je me débrouille :rouge: :rouge: pas envie de me retrouver sous une tente :mrgreen: :mrgreen:
Chewy

Re: [SUD] balade sur we du 7 et 8 aout

Message : # 810220Message Chewy »

Je m'occupe de ca demain dans la journée















si j'y pense











:aille2: :taistoi:
Répondre