[RP] Dimanche 12 Sept à La Ferté Gaucher (77)

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

Répondre
Canette

[RP] Dimanche 12 Sept à La Ferté Gaucher (77)

Message : # 841745Message Canette »

Coucou,

Y a-t-il du monde dispo pour une petite balade le week-end prochain? Une ou même plusieurs petites balades ou tout simplement casser la croûte ou boire un verre?
Moi je suis dispo tout le week-end..... :alcool1:
Petite précision, pour ceux qui ne le savent pas, je suis une motarde sans moto en ce moment, donc je postule en tant que SDS :gene:
Merci d'avance pour votre générosité :amen:


BALADE DIRECTION LE CIRCUIT DE LA FERTE GAUCHER DIMANCHE (voir info ci-dessous)

Bon désolé pour mon retard, mais pas eu trop le temps de me connecter, j'ai pas pu faire le point avant. Merci el grreco d'avoir géré le truc :amen:
Donc départ dimanche 12 Septembre, rendez-vous à 9h30 à St Germain en Laye (78) devant l'église.
Ensuite on récupère un bout de la troupe à Vélizy 2 à la station essence Esso pour 10h.
Après, direction Lagny-sur-Marne, devant l'hôpital vers 11h pour prendre Cooldudule au passage.
Puis en route pour La Ferté Gaucher (entrée gratuite). Arrivée sur place normalement pour 12h30....afin de déjeuner avec tout le monde....Vous pouvez ramener vos sandwichs sinon il y a une buvette/snack et un resto sur place.

Voici le RB de Vélizy jusqu'à Lagny : http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... =UTF8&z=11" onclick="window.open(this.href);return false;

Présents:
- Canette78 - St Germain
- El grreco - St Germain
- Sandkoukai - St Germain
- Melki - St Germain
- Ben - St Germain
- Scrat - St Germain
- Motardedu95 - St Germain
- Vichenzo - Vélizy 2
- Greem - Vélizy 2
- Darkiki - Vélizy 2
- LePassagerduVent - Vélizy 2
- Cooldudule - Lagny

A confirmer:
- Chym - Vélizy 2
- MissLee - ?



Merci de me dire si c'est ok pour tout le monde ou pas ou si j'en ai oublié.


Laurie
Dernière modification par Canette le 11 sept. 2010, 16:13, modifié 14 fois.
Avatar de l’utilisateur
geshtou
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 19 janv. 2005, 13:29
Genre : masculin
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Localisation : 91-Gif sur Yvette-Vallée de Chevreuse

Re: [RP] Week-end 11 et 12 Sept / Balades-Sorties

Message : # 841755Message geshtou »

Salut Canette,
Pour info, on est nombreux a rouler sur le circuit de La Ferte Gaucher ce dimanche donc il y aura peut-être pas beaucoup de proposition... (Voir ici ).
Maintenant, pour ceux qui sont motivé, vous pouvez venir nous voir... Y a de quoi boire un coup la bas... :mrgreen:
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
VINZZZ

Re: [RP] Week-end 11 et 12 Sept / Balades-Sorties

Message : # 841783Message VINZZZ »

Sans moi, je serais au bol d'or.
Par contre la prochaine fois sans problème !! Tu comptes rouler dans quel coin ?

VINZZZ
Avatar de l’utilisateur
Belryuminus
Accro
Accro
Messages : 854
Inscription : 15 avr. 2008, 12:05
Genre : masculin
Moto possédée : SVS 650i 2003 / ER-6F 2012 ABS
Localisation : Ancenis (44)

Re: [RP] Week-end 11 et 12 Sept / Balades-Sorties

Message : # 841825Message Belryuminus »

Ah bah on aurait pu ! Mais je suis de mariage tout le week donc pas cette fois ;)

Amusez vous bien ! :hello:
Ne tourne pas trois fois à droite si tu veux aller à gauche.
Sandkoukai

Re: [RP] Week-end 11 et 12 Sept / Balades-Sorties

Message : # 841829Message Sandkoukai »

salut,

ben quoiqu'il arrive je roule le WE prochain... mais n'étant pas encore rapide en courbes je roulerai seule.. par contre pour rejoindre du monde pour un pot lors de fin de balade... ou autre pourquoi pas !
Canette

Re: [RP] Week-end 11 et 12 Sept / Balades-Sorties

Message : # 841830Message Canette »

VINZZZ a écrit :Sans moi, je serais au bol d'or.
Par contre la prochaine fois sans problème !! Tu comptes rouler dans quel coin ?

VINZZZ
Oui je me doute bien qu'il ne va pas y avoir foule à cause du Bol + la journée roulage à La Ferté mais bon on ne sait jamais, il y a peut-etre des gens comme moi qui ne font rien de particulier.... :/ non y'a personne.... :( j'suis toute seule.... :pleur4:

Sinon pour répondre à ta question Vinzzz, où je compte rouler? Euh....bah comme je serai sds, moi je vais là où mon pilote me conduit, si il veut aller dans le Vexin ou à Chevreuse ou en Seine et Marne ou meme à Deauville, je suis :)
Du moment qu'on roule ca m'est égal ;-)
Canette

Re: [RP] Week-end 11 et 12 Sept / Balades-Sorties

Message : # 841831Message Canette »

Belryuminus a écrit :Ah bah on aurait pu ! Mais je suis de mariage tout le week donc pas cette fois ;)

Amusez vous bien ! :hello:
Décidément quand tu peux, je ne peux pas et inversement..... :/
Avatar de l’utilisateur
Belryuminus
Accro
Accro
Messages : 854
Inscription : 15 avr. 2008, 12:05
Genre : masculin
Moto possédée : SVS 650i 2003 / ER-6F 2012 ABS
Localisation : Ancenis (44)

Re: [RP] Week-end 11 et 12 Sept / Balades-Sorties

Message : # 841832Message Belryuminus »

Canette78 a écrit :
Belryuminus a écrit :Ah bah on aurait pu ! Mais je suis de mariage tout le week donc pas cette fois ;)

Amusez vous bien ! :hello:
Décidément quand tu peux, je ne peux pas et inversement..... :/
T'inquiètes y'aura d'autres occases :) Quoi que avant l'hiver pas sûr :gene:

Enfin bref, au pire on fera des bonnes grosses soirées :super:
Ne tourne pas trois fois à droite si tu veux aller à gauche.
Canette

Re: [RP] Week-end 11 et 12 Sept / Balades-Sorties

Message : # 841833Message Canette »

Sandkoukai a écrit :salut,

ben quoiqu'il arrive je roule le WE prochain... mais n'étant pas encore rapide en courbes je roulerai seule.. par contre pour rejoindre du monde pour un pot lors de fin de balade... ou autre pourquoi pas !
Pas grave, je comprends, je n'aime pas avoir quelqu'un derrière moi aussi. Donne moi ton tel en MP (enfin si tu veux bien) comme ca on ira se boire un verre
VINZZZ

Re: [RP] Week-end 11 et 12 Sept / Balades-Sorties

Message : # 841854Message VINZZZ »

Ok Canette donc le weekend prochain je te trouverais une monture !!! T'as une préférence ?
Canette

Re: [RP] Week-end 11 et 12 Sept / Balades-Sorties

Message : # 841856Message Canette »

VINZZZ a écrit :Ok Canette donc le weekend prochain je te trouverais une monture !!! T'as une préférence ?
Non c'est vrai tu ferais ca pour moi :ghee:
Avatar de l’utilisateur
Belryuminus
Accro
Accro
Messages : 854
Inscription : 15 avr. 2008, 12:05
Genre : masculin
Moto possédée : SVS 650i 2003 / ER-6F 2012 ABS
Localisation : Ancenis (44)

Re: [RP] Week-end 11 et 12 Sept / Balades-Sorties

Message : # 841868Message Belryuminus »

Entre ça et les remarques sur la photo, si ça se fait j'en connais une qui va changer de mec ptdr :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Ne tourne pas trois fois à droite si tu veux aller à gauche.
el grreco

Re: [RP] Week-end 11 et 12 Sept / Balades-Sorties

Message : # 841899Message el grreco »

Moi je serai dispo le 12 et si comme j'ai vu vous comptez aller avec sand a LFG c'était un peu ce que je prévoyais. Et j'ai un bout de selle mais alors petit :gene: qui est dispo ;)
Canette

Re: [RP] Week-end 11 et 12 Sept / Balades-Sorties

Message : # 841931Message Canette »

el grreco a écrit :Moi je serai dispo le 12 et si comme j'ai vu vous comptez aller avec sand a LFG c'était un peu ce que je prévoyais. Et j'ai un bout de selle mais alors petit :gene: qui est dispo ;)
Le petit bout de selle est pour moi :gene: C'est quoi ta moto? Pour que je me prépare à avoir mal au fion.... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
geshtou
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 19 janv. 2005, 13:29
Genre : masculin
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Localisation : 91-Gif sur Yvette-Vallée de Chevreuse

Re: [RP] Week-end 11 et 12 Sept / Balades-Sorties

Message : # 841945Message geshtou »

Canette78 a écrit : Le petit bout de selle est pour moi :gene: C'est quoi ta moto? Pour que je me prépare à avoir mal au fion.... :mrgreen:
C'est ça:
Image

De toute façon, avec les grecques, t'as toujours mal au fion... :jesors: :sivousme:
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
el grreco

Re: [RP] Week-end 11 et 12 Sept / Balades-Sorties

Message : # 841958Message el grreco »

:nonon: :nonon: c'est bel et bien le fion ui prend mais on fait attention on fait pas mal :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
missflo

Re: [RP] Week-end 11 et 12 Sept / Balades-Sorties

Message : # 841965Message missflo »

Exclusive peut-être, mais d'abord Honda, ça saute aux yeux ! La CBR 600 RR réserve un surprenant minimum de bonnes manières pour un produit aussi typé. Témoins, les rétros sont les premiers sur une hypersport à faire autre chose que de la figuration : on y voit quelque chose et même mieux, sans devoir systématiquement ramener les coudes au centre ! Le tableau de bord s'avère très complet, avec une montre, deux trips, une jauge à essence à cristaux liquides (et un shift-light pour aider au passage des vitesses). Il n'y a pas de starter au guidon. Vous trouverez des crochets pour les bagages, deux accroche-casques sous la selle mais pas de coffre, le pot occupant déjà la place. Il reste juste de quoi abriter un bloc-disque et un paquet de clopes, pas plus, ou le U spécialement prévu pour ce logement. L'espace entre la roue et le pot semble énorme. Ca laisse du débattement, c'est sûr, mais imaginez à quelle hauteur se trouve l'infortunée passagère : pas de quoi l'envier! En revanche, le pot reste très bien isolé des calories : pas de gêne à craindre sur ce point.

Ne lire que ce qui est écrit en gros, bon courage Canette :hehe: ;)
el grreco

Re: [RP] Week-end 11 et 12 Sept / Balades-Sorties

Message : # 841966Message el grreco »

missflo a écrit :Exclusive peut-être, mais d'abord Honda, ça saute aux yeux ! La CBR 600 RR réserve un surprenant minimum de bonnes manières pour un produit aussi typé. Témoins, les rétros sont les premiers sur une hypersport à faire autre chose que de la figuration : on y voit quelque chose et même mieux, sans devoir systématiquement ramener les coudes au centre ! Le tableau de bord s'avère très complet, avec une montre, deux trips, une jauge à essence à cristaux liquides (et un shift-light pour aider au passage des vitesses). Il n'y a pas de starter au guidon. Vous trouverez des crochets pour les bagages, deux accroche-casques sous la selle mais pas de coffre, le pot occupant déjà la place. Il reste juste de quoi abriter un bloc-disque et un paquet de clopes, pas plus, ou le U spécialement prévu pour ce logement. L'espace entre la roue et le pot semble énorme. Ca laisse du débattement, c'est sûr, mais imaginez à quelle hauteur se trouve l'infortunée passagère : pas de quoi l'envier! En revanche, le pot reste très bien isolé des calories : pas de gêne à craindre sur ce point.

Ne lire que ce qui est écrit en gros, bon courage Canette :hehe: ;)

N'oublie pas que tu devras y passer aussi je ne t'ai pas oublié :happy1:
missflo

Re: [RP] Week-end 11 et 12 Sept / Balades-Sorties

Message : # 841970Message missflo »

el grreco a écrit :
missflo a écrit :Exclusive peut-être, mais d'abord Honda, ça saute aux yeux ! La CBR 600 RR réserve un surprenant minimum de bonnes manières pour un produit aussi typé. Témoins, les rétros sont les premiers sur une hypersport à faire autre chose que de la figuration : on y voit quelque chose et même mieux, sans devoir systématiquement ramener les coudes au centre ! Le tableau de bord s'avère très complet, avec une montre, deux trips, une jauge à essence à cristaux liquides (et un shift-light pour aider au passage des vitesses). Il n'y a pas de starter au guidon. Vous trouverez des crochets pour les bagages, deux accroche-casques sous la selle mais pas de coffre, le pot occupant déjà la place. Il reste juste de quoi abriter un bloc-disque et un paquet de clopes, pas plus, ou le U spécialement prévu pour ce logement. L'espace entre la roue et le pot semble énorme. Ca laisse du débattement, c'est sûr, mais imaginez à quelle hauteur se trouve l'infortunée passagère : pas de quoi l'envier! En revanche, le pot reste très bien isolé des calories : pas de gêne à craindre sur ce point.

Ne lire que ce qui est écrit en gros, bon courage Canette :hehe: ;)

N'oublie pas que tu devras y passer aussi je ne t'ai pas oublié :happy1:
Je suis plus rembourrée que Canette, j'aurai moins mal au :taistoi: :mdr3:
el grreco

Re: [RP] Week-end 11 et 12 Sept / Balades-Sorties

Message : # 841972Message el grreco »

Oui enfin canette doit avoir l'habitude d'étre secouée non :gene:
missflo

Re: [RP] Week-end 11 et 12 Sept / Balades-Sorties

Message : # 841975Message missflo »

el grreco a écrit :Oui enfin canette doit avoir l'habitude d'étre secouée non :gene:
La dernière balade que j'ai faite, Canette était avec Belryuminus , il faut lui demander, je ne me permettrai pas de répondre à sa place :gene: :langue2:
Sandkoukai

Re: [RP] Week-end 11 et 12 Sept / Balades-Sorties

Message : # 841983Message Sandkoukai »

Si départ dimanche pour le circuit, c'est groupé ou chacun de son côté ?
quoique... il faudrait p'tete mieux que j'y aille de mon côté :gene:

c'est 9H sur place c'est ça ?

j'espère aussi essayer cette selle... bah... dans mes comparatifs ça ne sera pas aussi confort que sur la selle de la sprint ! :mrgreen: mais expérience à tenter ! :)
el grreco

Re: [RP] Week-end 11 et 12 Sept / Balades-Sorties

Message : # 841988Message el grreco »

Sandkoukai a écrit :Si départ dimanche pour le circuit, c'est groupé ou chacun de son côté ?
quoique... il faudrait p'tete mieux que j'y aille de mon côté :gene:

c'est 9H sur place c'est ça ?

j'espère aussi essayer cette selle... bah... dans mes comparatifs ça ne sera pas aussi confort que sur la selle de la sprint ! :mrgreen: mais expérience à tenter ! :)

Départ groupé on y va ensemble tranquillement et on n'est pas obligé d'être là pour les premières sessions. De toute facon le temps qu'ils chauffent :pausecaffé: :pausecaffé: :pausecaffé: :pausecaffé: :popcorn: :popcorn: :popcorn: ils vont se trainer la nouille :gene:

:mdr3: :mdr3:
Sandkoukai

Re: [RP] Week-end 11 et 12 Sept / Balades-Sorties

Message : # 841993Message Sandkoukai »

bah je suis matinale moué ;) je vais rouler à mon rythme donc c'est pas cool pour tous... ça me dérange pas de partir seule et de retrouver tout le monde sur place :cote:

la route est imprimée d'ailleurs ::d
Répondre