-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
Piranha 3D
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Piranha 3D
J'ai adoré ce film, ame sensible s'abstenir car il y a du sang de partout, tout les membres du corps passent sous les dents de ces poissons( mdr la scène avec la bite). Franchement je me suis pas ennuyé une seconde, sea, sexe and sang !!!!
Re: Piranha 3D
rien qu à voir les BA ça donne pas envie et ton message ne fait que confirmer ce que je pensestefhor a écrit :moi j'ai trouve ca nul
j'ai vu des nichons pendant 1h40 c'est tout
moi j'ai eu envi de vomir pendant 40 min
@stefhor : il y a pas que des nichons , il y a aussi du CULULU
@stefhor : il y a pas que des nichons , il y a aussi du CULULU
vanilla33 a écrit :je vais regarder j aime ce genre de film
il est tres ...comment dire...crade
sorgotomus a écrit :J'ai adoré ce film, ame sensible s'abstenir car il y a du sang de partout, tout les membres du corps passent sous les dents de ces poissons( mdr la scène avec la bite). Franchement je me suis pas ennuyé une seconde, sea, sexe and sang !!!!
Voila, mon abruti d'ex mari n'emmene les enfants (10 et 11) au cine que pour voir des trucs pareil.
Du coup, ils veulent plus se baigner, ils ont peur pour leur "quiquinette" !!!!!!!!
Alors j'ai vu ce film via un streaming, bon la scène des nichons ... intéressant
Non, non, ne me taper pas !!
J'ai moi même trouvé le film bête, je l'ais regardé jusqu'au bout, mais bon, le passage avec le réalisateur qui perd son enfin génitale ... où la fin avec "où sont les parents des piranhas" puis t'as un piranha aussi long que nos bras qui mange un homme puis fin de l'histoire ...
Je le déconseille

Non, non, ne me taper pas !!

J'ai moi même trouvé le film bête, je l'ais regardé jusqu'au bout, mais bon, le passage avec le réalisateur qui perd son enfin génitale ... où la fin avec "où sont les parents des piranhas" puis t'as un piranha aussi long que nos bras qui mange un homme puis fin de l'histoire ...

Je le déconseille
Eh ben !!!!! A cet âge les mener voir ça !!! Et sauf erreur , le film était interdit en salle aux moins de 16 ans, comment sont ils rentrés ????HARDYPINKK a écrit :sorgotomus a écrit :J'ai adoré ce film, ame sensible s'abstenir car il y a du sang de partout, tout les membres du corps passent sous les dents de ces poissons( mdr la scène avec la bite). Franchement je me suis pas ennuyé une seconde, sea, sexe and sang !!!!
Voila, mon abruti d'ex mari n'emmene les enfants (10 et 11) au cine que pour voir des trucs pareil.
Du coup, ils veulent plus se baigner, ils ont peur pour leur "quiquinette" !!!!!!!!
Salut en ce qui me concerne je l'ai vu et j'ai pas du tout accroché , que du gore, du sexe enfin voila...
Si vous voulez du gore/flippant : SAW et Paranormal activity...
Si vous voulez du gore/flippant : SAW et Paranormal activity...