Machete

Faire connaitre ou débattre sur les films au cinéma

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

santos le tos

Machete

Message : # 845367Message santos le tos »

Attention du bon gros film d'action gore, interdit aux lopettes! Dans le style de planète terreur et grindhouse! Un peu dans l'esprit Tarantino.
Pour les amateurs, pas d'scénar mais un bon film de bourrin, ca sort le 3 novembre.


Machete est un tueur mexicain engagé pour assassiner un homme. Il se fait piéger par ses employeurs. Laissé pour mort, il revient bien décidé à se venger...

Acteurs:
Danny Trejo
Michelle Rodriguez
Jessica Alba
Robert De Niro
Don Jonhson
Steven Seagal

[youtube]DAGYrFavzRw&feature=related[/youtube]
tiebo

Re: Machete

Message : # 869712Message tiebo »

salut
juste pour corriger le Synopsis . :mrgreen:
Machete n'est pas un assassin mais un ex Fédérales " agent federal pour US" :-/ qui par un besoin d' argent accepte un contrat.
Machete est le témoin de la décapitation de sa femme :pleur4: par un puissant chef de cartel mexicain :faché: . Quelques années plus tard, il ressurgit d'entre les morts au Texas :modo: . Au milieu d'une guerre entre immigrants et politiciens véreux, Machete va livrer une bataille sanglante. :aille2: :aille:
watkins_sugar

Re: Machete

Message : # 879285Message watkins_sugar »

macheté n'envoi pas de texto.....
santos le tos

Re: Machete

Message : # 924504Message santos le tos »

Un peu de retard, il sort aujourd'hui, j'l'ai déjà vu, allez y c'est un bon divertissement à la Tarentino! Jessica Alba sous la douche c'est à vous mettre un coup de chaud dans la salle de ciné... :coeur:
AKron

Re: Machete

Message : # 931069Message AKron »

C'est du Rodriguez, de la même veine que Planet Terror avec un casting bien sympa. Excellent !
A conseiller aux amateurs du genre !
Entre Jessica Alba et Michelle Rodriguez ... :gene3:
dekkard

Re: Machete

Message : # 1196471Message dekkard »

je le conseille aussi...c'est gore,c'est trash mais c'est tellement drôle....un 2 est en prévision je crois..youpi!

rien que la bo est top:

" onclick="window.open(this.href);return false;
dekkard

Re: Machete

Message : # 1377706Message dekkard »

le trailer du 2 est dispo...

encore un casting d'enfer,ça sent trop bon!!!!!!!et charlie sheen sous son vrai nom c'est trop! :mrgreen:

[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Répondre