-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
Johnny
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Re: Johnny
salut je l'ai vu plusieur fois en concert et cetait super
que veus tu savoir?
que veus tu savoir?
bonjour
moi j ais etait le voir 2 fois l année derniere , le 6 juin au stade de metz , et le 16 octobre a l axone a montbeliard .
trop cool , ci je pouvais j y retournerais !!!!!
c etait deja l idole a mon pére , et avec le temp je suis tomber dedant .
j ais fait pas mal de photos sur les 2 concerts !!!
amicalement
moi j ais etait le voir 2 fois l année derniere , le 6 juin au stade de metz , et le 16 octobre a l axone a montbeliard .
trop cool , ci je pouvais j y retournerais !!!!!
c etait deja l idole a mon pére , et avec le temp je suis tomber dedant .
j ais fait pas mal de photos sur les 2 concerts !!!
amicalement
on pourrait en parler des heures mais aujourd'huit il est vieux et sur scene il se defonce moins moi qui l'est vue dans les années 70 je peus te dire que c'etait autre chose et sa demenageait et je prefère ces souvenires là que ceut de maintenant j'avais fait des photos aussi mais je sais plus ou elle sont en tout les cas ses vieux album sont toujour aussi plaisant a ecouter
au plaisir
au plaisir
salut
ben je ne l avais jamais vu en vrai avant ,est ça ma beaucoup plus .
et je suis contant d avoir pu le voir avant qu il n arrrete les concerts .
on aura peut etre plus l occasion de le revoir sur scene !!!
amicalement
ben je ne l avais jamais vu en vrai avant ,est ça ma beaucoup plus .
et je suis contant d avoir pu le voir avant qu il n arrrete les concerts .
on aura peut etre plus l occasion de le revoir sur scene !!!
amicalement
Moi aussi une grande fan
J'ai du le voir environ 8 fois en concert. Mes parents étant de grand fan je suis tombé dedans toute petite.
J'espère le voir une dernière fois.

J'ai du le voir environ 8 fois en concert. Mes parents étant de grand fan je suis tombé dedans toute petite.
J'espère le voir une dernière fois.
J'adore également Johnny,
Je suis tombé dedans quand j'avais 8 ans, en 1979, ou mon père m'avait acheté l'album "solitude à deux" et depuis, c'est toujours une belle passion.
J'ai un merveilleux souvenir avec lui, une photo, il a accepté de poser à mes côtés l'année dernière, lors de son premier concert en Belgique, à Forest National, il était très chouette.
Le lendemain midi, je participais à la haie d'honneur pour son arrivée à la salle de concert, 120 motos, des deux côtés de la route, faisant vrombrir leur moteur pour saluer son entrée. Un grand moment de biker.
" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis tombé dedans quand j'avais 8 ans, en 1979, ou mon père m'avait acheté l'album "solitude à deux" et depuis, c'est toujours une belle passion.
J'ai un merveilleux souvenir avec lui, une photo, il a accepté de poser à mes côtés l'année dernière, lors de son premier concert en Belgique, à Forest National, il était très chouette.
Le lendemain midi, je participais à la haie d'honneur pour son arrivée à la salle de concert, 120 motos, des deux côtés de la route, faisant vrombrir leur moteur pour saluer son entrée. Un grand moment de biker.
bonjour
trop cool cette haie d honneur !!
y en a qui on de la chance quand méme ??
amicalement
trop cool cette haie d honneur !!
y en a qui on de la chance quand méme ??
amicalement
Bonjour a tout le monde , j'ai vu Johnny Hallyday une seule fois en concert dans les années 90 au palais des sports de Marseille et je n'ais pas aimé du tout je n'y suis d'ailleurs jamais retourné .C'est son choriste (un noir)qui récupérait toutes les paroles oubliées par le chanteur et qui le remettait parfois dans le bon ton .
J'ai assisté a un autre concert de J H en extérieur a l'hyppodrome de Carpentras mais je n'ais pas suivi le spectacle j'etais a la buvette .
Je ne doute pas une seconde de la beauté de ses shows et des effets spéciaux que cela dégage mais je n'accroche pas .
A bientot , bons concerts a venir et en cette veille de week end bonnes balades a tous et toutes .
J'ai assisté a un autre concert de J H en extérieur a l'hyppodrome de Carpentras mais je n'ais pas suivi le spectacle j'etais a la buvette .
Je ne doute pas une seconde de la beauté de ses shows et des effets spéciaux que cela dégage mais je n'accroche pas .
A bientot , bons concerts a venir et en cette veille de week end bonnes balades a tous et toutes .
- RJDio
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Honda 900 BO 1982
christo a écrit:
Le choriste s'appelle Eric Bamy. Il était surnommé la seconde voix de Johnny. Mais il s'est fait viré depuis l'arrivée de Latiatia et son papounet (Roi de l'embrouille parait-il). Il est un fait que certains proches collaborateurs depuis des années du chanteur ont disparus de son environnement. En plus de d'Eric Bamy, son photographe atitré ou son coach sportif ont giclés aussi. On peut se demander pourquoi? Surtout quand la poule aux oeufs d'or est généreuse car pas doué pour les chiffres.
Certains membres de la famille Halliday se sont aussi retrouvés ejectés.
On peut aussi se poser la question sur Johnny Halliday investisseur ou entrepreneur sur ses vieux jours. Lui qui vivait en permanence à crédit avec sa maison de disque, a d'un seul coup, eu l'envie de faire fructifier son argent (???). Mais que sont devenus sa discothèque "l"Amnesia" (drôle de nom) ou son restaurant?
Eric Bamy est un excellent chanteur, très doués dans plusieurs styles. Il continue de participer à de multiples projets musicaux avec des Artistes très différents. Il est souvent en concert au Petit journal Montparnasse.
Code : Tout sélectionner
C'est son choriste (un noir)qui récupérait toutes les paroles oubliées par le chanteur et qui le remettait parfois dans le bon ton .
On peut aussi se poser la question sur Johnny Halliday investisseur ou entrepreneur sur ses vieux jours. Lui qui vivait en permanence à crédit avec sa maison de disque, a d'un seul coup, eu l'envie de faire fructifier son argent (???). Mais que sont devenus sa discothèque "l"Amnesia" (drôle de nom) ou son restaurant?
Eric Bamy est un excellent chanteur, très doués dans plusieurs styles. Il continue de participer à de multiples projets musicaux avec des Artistes très différents. Il est souvent en concert au Petit journal Montparnasse.
Eric Bamy ne s'est pas fait virer depuis l'arrivée de Laeticia (1995), Même si elle ne l'appréciait pas plus que ça.
Mais c'est plutôt l'arrivée de "Pollux" (Yvan Cassar) qui l'a évincé, Yvan et Eric ne se supportaient pas, trop de divergeances artistique (Bamy, c'était le rock, Cassar, les envollées symphoniques), il a donc été remercié à partir de la tournée 2000.
Mais depuis, Pollux a été viré également
Mais c'est plutôt l'arrivée de "Pollux" (Yvan Cassar) qui l'a évincé, Yvan et Eric ne se supportaient pas, trop de divergeances artistique (Bamy, c'était le rock, Cassar, les envollées symphoniques), il a donc été remercié à partir de la tournée 2000.
Mais depuis, Pollux a été viré également

Bonjour , j'ai sorti d'un mauvais plan un photographe d'un spectacle musical (Phiphi et les gazelles), celui ci affirmait qu'il etait LE photographe officiel de Johnny Hallyday , un brun portant des lunettes (si ma memoire est bonne), en 1995 ou 1996 celui portait un blouson avec une mention rappellant le nom d'un club biker's en Ardeche , et justement les mecs de ce club l'attendait a la sortie du concert de Phiphi et les gazelles , etant donné que j'etais le seul a parler Francais parmi les motards présents j'ai donc défendu ce type qui allait passer un mauvais moment car il ne voulait pas céder son blouson (il avait bien sur raison ).RJDio a écrit :christo a écrit:Le choriste s'appelle Eric Bamy. Il était surnommé la seconde voix de Johnny. Mais il s'est fait viré depuis l'arrivée de Latiatia et son papounet (Roi de l'embrouille parait-il). Il est un fait que certains proches collaborateurs depuis des années du chanteur ont disparus de son environnement. En plus de d'Eric Bamy, son photographe atitré ou son coach sportif ont giclés aussi. On peut se demander pourquoi? Surtout quand la poule aux oeufs d'or est généreuse car pas doué pour les chiffres.Code : Tout sélectionner
C'est son choriste (un noir)qui récupérait toutes les paroles oubliées par le chanteur et qui le remettait parfois dans le bon ton .
J'ais mis pas de temps a leur faire comprendre que le blouson etait vendu comme cela aux states et que le photographe ne faisait pas exprés de reproduire le nom de ce club .Bref tout cela a finit autour d'une boisson au local de ce club (sans le photographe, qui argumentait pour s'en sortir qu'il etait LE photographe officiel de J H mais manque de pot tout le monde s'en foutait (du moins du chanteur).
Salut a bientot .
- RJDio
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Honda 900 BO 1982
johnny Halliday aime les "jeunes" rockeurs français. C'est Yarel Poupaud (ex-FFF) qui l'accompagnera sur sa prochaine tournée et c'est Louis Bertignac qui ouvrira en première partie.
http://www.leparisien.fr/musique/la-fol ... 31&ackData" onclick="window.open(this.href);return false;[id]=1

http://www.leparisien.fr/musique/la-fol ... 31&ackData" onclick="window.open(this.href);return false;[id]=1