the social network

Faire connaitre ou débattre sur les films au cinéma

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

EmilieLG

the social network

Bon film pour ceux qui sont interessés par l'histoire de facebook.
ristarex

Re: the social network

EmilieLG a écrit :Bon film pour ceux qui sont interessés par l'histoire de facebook.
Tu es allé le voir personnellement? j'avoue j'ai été ok je suis encore un geek lol et ce film m'interesse mais je me demandais si il ne fait pas trop reportage et donc si il n'est pas trop ennuyant?
EmilieLG

Oui je suis allee le voir. Et non ca ne fait cpas trop reportage mais il n'y a pas d'action ... film plat mais interessant.
Et j'ai trouvé le personnage marrant ... il a une excellente réparti qui fait rigoler.
ristarex

EmilieLG a écrit :Oui je suis allee le voir. Et non ca ne fait cpas trop reportage mais il n'y a pas d'action ... film plat mais interessant.
Et j'ai trouvé le personnage marrant ... il a une excellente réparti qui fait rigoler.
ok c'est bien ce que je craignais... au pire j'attendrais le dvd

une seule répartie? bend dit la moi ça m'éviteras de payer 9€ pour une phrase :mdr3:

merci Emilie ;-)
Stel

Je pense allée le voir, et puis il y a Justin Timberlake.... :coeur:
EmilieLG

ristarex a écrit :

une seule répartie? bend dit la moi ça m'éviteras de payer 9€ pour une phrase :mdr3:

merci Emilie ;-)

Pour ça que j'ai pris la carte Gaumont qui me coûte 19,80€ par mois ... ce n'est pas grave si je suis déçu d'un film !! ::d
ristarex

EmilieLG a écrit :
ristarex a écrit :

merci Emilie ;-)

Pour ça que j'ai pris la carte Gaumont qui me coûte 19,80€ par mois ... ce n'est pas grave si je suis déçu d'un film !! ::d
t'es pas bête toi ;-)
Stel

On a été le voir hier, et j'ai trouvé ça vraiment sympa et intéressant.
Par contre il y avait plein d'ados et je suis pas certaine qu'ils aient tout compris!!
Répondre