Le marché aura lieu le 31 octobre 2010
de 6h à 18h au parc des expos de Mâcon
L'entrée est gratuite pour les visiteurs et ouvre à 6 h le dimanche matin.
Buvette, sandiwcherie et parking surveillé pour les motos sont à dispositions.
Voilà pour les infos générales !!!!
Sinon, niveau Forum, pourquoi pas se donner rendez vous à une heure fixe à l'entrée histoire de boire un café ou autre et faire connaissance !! je pense que ça pourrait être sympathique !
Orel71 a écrit :je connais l'endroit, mais jamais allé sur le marché de la moto là bas ! avec mimi on aura 45 minutes de trajet car on part de chalon sur saone
Orel71 a écrit :je connais l'endroit, mais jamais allé sur le marché de la moto là bas ! avec mimi on aura 45 minutes de trajet car on part de chalon sur saone
En moto ??
On verra samedi en passant par chez mon pot si il en a une pour moi, sinon ce sera voiture !!
Belryuminus a écrit :Préparez les skis ^^'
T'inquiète ils sont dans le cagibit !! prêts à sortir des les premiers flocons !!!
Moi je serais en week end chez mes parents à coté de Villefranche sur Saone ( pas loin du lieu de la concentre 2010 ).
C est bon a savoir , on fera peut etre un tour car mon bonhomme de 2 ans en a que pour les motos. Mais on sera en voiture.
"L ennemi est bête. Il croit que c est nous l ennemi alors que c est lui..." P. Desproges