Ovalie en tournée!!!

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Avatar de l’utilisateur
labricolle
Tanguy
Tanguy
Messages : 3120
Inscription : 16 juin 2010, 23:19
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
Localisation : 60600

Re: Ovalie en tournée!!!

Message : # 1133649Message labricolle »

yes very good , une des deux équipes à gagner :super: :happy1:
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
le basque

Re: Ovalie en tournée!!!

Message : # 1133653Message le basque »


Une belle faute des Blacks a été relevée verbalement mais pas sanctionnée ! d'où cela s'était passé ,une pénalité aurait tout changé... :snif:
les Blacks ont aussi pourri la pendule en attendant la sortie de ballon en mêlée ! c'est le jeu mais c'est pas gentil :hurt1:

enfin , honneur quand même aux deux équipes , du bel ouvrage ! :winner:





Bernie36

Re: Ovalie en tournée!!!

Message : # 1133654Message Bernie36 »

labricolle a écrit :yes very good , une des deux équipes à gagner :super: :happy1:
Le point positif c'est qu'on fini deuxième de la finale :D
jean luc

Re: Ovalie en tournée!!!

Message : # 1133892Message jean luc »

fier de l'équipe de France
chapeau les gars ;vous nous avez régalés :super:
Avatar de l’utilisateur
buse unlu
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2386
Inscription : 10 août 2010, 14:10
Genre : masculin
Moto possédée : Fazer 600
Localisation : Bambiderstroff

Re: Ovalie en tournée!!!

Message : # 1133897Message buse unlu »

jean luc a écrit :fier de l'équipe de France
chapeau les gars ;vous nous avez régalés :super:
+600

dommage pour la défaite, mais la France était au rendez-vous aujourd'hui! :super:
fredo1964

Re: Ovalie en tournée!!!

Message : # 1134050Message fredo1964 »

Beau match, belle prestation des Bleus. Il s'en est fallu d'un chouilla... Juste grosse erreur sur la pénalité. Il aurait fallu jouer la touche et leur mettre la pression dans les 10 mètres.

en tout cas, Harinordoqui a fait un match époustouflant. :super:

Dommage que Parra ait du sortir, ça aurait changé la physionomie du match. :(

Enfin... Bravo les Bleus, vous avez montré au monde du rugby (et accessoirement à la presse néo-zélandaise) que vous aviez bien votre place en finale.
zaboun64

Re: Ovalie en tournée!!!

Message : # 1134426Message zaboun64 »

match magnifique, du beau jeu et du bon jeu,
quelques cafouillages de l'arbitre, qui ne savait pas trop s'il devait ou non siffler, incroyable à ce niveau, mais bon, c'est le jeu ma pov lucette, mais ça fait quand même c...!!!
M. Roland aurait été mieux au centre, tant pis, c'est trop tard!!
vivement la prochaine!!!
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: Ovalie en tournée!!!

Message : # 1134437Message blacks »

C'est vrai que l'équipe de France a magnifiquement joué, la France a retrouvé une belle équipe lors de ce match dommage que ce n'est pas régulier.....
Sur le match en lui-même, c'est clair que l'arbitre a été très sévère avec l'équipe de France mais les blacks n'ont pas su jouer leur rugby ( du fait du jeu des français) mais ils ont su gérer jusqu'à la fin.

Oui j'aurais aimé que Mr Roland (pour moi le meilleur arbitre) gère ce match !

Respects aux acteurs de cette belle finale :amen:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Bernie36

Re: Ovalie en tournée!!!

Message : # 1134455Message Bernie36 »

Oui respect :amen:
Les français nous ont fait vraiment plaisir après les "mauvais" matchs de poules et cette demi-finale ou pour moi les gallois étaient meilleurs.
Mais quelle belle finale des deux équipes ,on a eu du très beau jeu de part et d'autre et c'est vrai que le hic vient de l'arbitrage pas totalement neutre....
Et je voudrais rajouter une chose....le fair play des supporters qui dans le rugby est toujours magnifique.
Aujourd'hui en Nouvelles-Zélande les supporters de toutes les nations encore présentes, ont fait la fête tous ensemble et il n'y a que dans le rugby que l'on peut voir cette communion.

Bravo a tous les acteurs de cette coupe du monde et la prochaine sera pour nous.

Ici Cognac-Jay ...a vous les studios....
Avatar de l’utilisateur
RJDio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2594
Inscription : 28 mai 2009, 12:55
Genre : masculin
Moto possédée : Honda 900 BO 1982
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Re: Ovalie en tournée!!!

Message : # 1134682Message RJDio »

La défaite des Bleus est plus qu'honorable. A 16 contre 15, c'était quand même plus difficile. Car en plus des hors-jeu, il y a eu deux plaquages hauts non sifflés. Je mettrais bien un petit billet pour que ce même arbitre les siffle s'ils avaient été dans l'autre sens.
Alors, oui. Les Bleus ont manqué des coups de pieds comme les Blacks, mais ils n'ont pas eu la chance de tenter tous ceux qu'ils auraient du avoir avec un arbitre impartial.
Monsieur Joubert semble préférer prendre des vacances en NZ, plutôt qu'en France.


C'est une défaite, soit, mais pour des joueurs qui n'avaient pas leur place en finale, c'est quand même bien de prendre une raclée d'un point et d'etouffer des Blacks pendant presqu'une mi-temps.

Et depuis hier, nous savons que nous avons au moins un joueur au-dessus des autres dans le monde du rugby, c'est Thierry Dussautoir. Il passe devant des "monstres" de l'ovalie. A moins que le choix ne soit une compensation pour faire avaler la défaite des Bleus.

Monsieur Roland parle Français et il est Irlandais (hemisphère Nord), cela a-t-il eu une incidence sur le choix pour la finale????

Pour le remplacement de Parra par Trinh-Duc, je ne pense pas que cela est desservie la rance, bien au contraire. Sauf pour la partie buteur. Mais dans le jeu, le Montpellierain a quand même fait de belles choses. :)
fredo1964

Re: Ovalie en tournée!!!

Message : # 1134747Message fredo1964 »

En tout cas, ce que je vois, c'est qu'on a une tripotée de super joueurs jeunes, qui seront là dans 4 ans. Et je pense qu'avec Philippe St André, on va avoir une méga équipe pour 2015 (chez les rosbifs en plus :mrgreen:).

Tout ça sans en aucune manière critiquer Lièvremont, qui a été super, quoiqu'en dise beaucoup de monde. Il a géré sa coupe du monde en véritable pro, et ses changements répétés en matchs de poule étaient nécessaires et indispensables pour pouvoir réunir la seule équipe au monde capable de faire douter les Blacks. Il l'a démontré, même si la réussite n'était pas au rendez-vous.

Bravo Marc. T'as rien à te reprocher. :super:
fredo1964

Re: Ovalie en tournée!!!

Message : # 1134767Message fredo1964 »

Dernières news!!!!!

Le XV de France a été mis à l'amende pour 5000 $ NZ (2880€, quelle blague X| ), pour avoir dépassé la ligne médiane pendant le Haka des Blacks.

Ben oui, c'est normal. Seules les équipes du Sud ont le droit de défier les équipes adverses, avec en prime le droit d'imiter l'égorgement.

Une très bonne idée serait que le ministère des Sports français paye l'amende pour bien montrer que la France est solidaire de son équipe. Avec un post-it sur la liasse affublée d'un gros smiley genre... :langue2:

:mdr3:
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: Ovalie en tournée!!!

Message : # 1135047Message blacks »

Je me :taistoi:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
fredo1964

Re: Ovalie en tournée!!!

Message : # 1135304Message fredo1964 »

blacks15 a écrit :Je me :taistoi:
Attitude appréciable. :amen: :merci: :diable:
Avatar de l’utilisateur
RJDio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2594
Inscription : 28 mai 2009, 12:55
Genre : masculin
Moto possédée : Honda 900 BO 1982
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Re: Ovalie en tournée!!!

Message : # 1135558Message RJDio »

Ce n'est pas la première fois que l'equipe de France fait front au Haka, il y a des précédents. Nous sommes les seuls me semble-t-il à faire ce genre de chose, et je ne trouve pas qu'il y est irrespect de cette tradition.

J'ai vu les joueurs, hier soir, au 20h. Marc Lievremont n'y était pas et je pense que c'était voulu de sa part.

Avec St André, il y aura peut-être quelques arrivées (Toulonnais?) ou retour (Bruno ou Chabal?) pour le Tournoi. La FFF va devoir aussi regler le problème Jo Maso. Celui-ci veut continuer (67 ans), mais il risque de marcher sur les plates-bandes du selectionneur qui est plus qu'un entraineur puisqu'il est plutôt manager (entraineur et directeur sportif en gros).
A suivre.
le basque

Re: Ovalie en tournée!!!

Message : # 1141157Message le basque »


montferrand 6 biarritz 47 à 0 ! quelle rigolade ! :mdr1: :mdr1: :mdr1:

... et maintenant ils ont chopé les oreillons ! :marade: :marade:


fredo1964

Re: Ovalie en tournée!!!

Message : # 1141714Message fredo1964 »

C'est vrai que Biarritz nous a habitués à beaucoup, mais alors beaucoup mieux que ça. Der de der du top14... C'est quoi tout ça? :rougefaché:
le basque

Re: Ovalie en tournée!!!

Message : # 1159850Message le basque »

avez-vous suivi le match du chou derby basque. ?
c était le centenaire cette année. la guerre de cent ans entre deux villes distantes de 4km l une de l autre.
cent ans que Bayonne et biarritz se foutent sur la gueule.
:mrgreen: :mrgreen:
et cette année, le centenaire a. été bien fêté. . match le 29.11 de l année de la castagne. 20111

3 premières minutes de jeu, un guerrier Bayonnais. part avec un bras cassé.
quelques minutes plusp tard, la boite à gilles s ouvre, sans doute mal fermée. -
HARINORDOQUY est secourru par. son papa qui entre sur le terrain. il distribue quelque baffe à l un des deux Bayonnais.
voulant défendre son enfant - 1m92 pour 115 kg - le papa s est pris un pain avant d être expulsé.

mis à part un biarriot qui a confondu un Bayonnais avec un pommier prêt à planter. ,le match à été respecté. avec des épisodes castagnolesques habituels.
l arbitre pourra profiter d un séjour gratuit offert par. les biarrots pour la qualité de son arbitrage.
biarritz à gagné avec un point d avance.

:rougefaché:
le basque

Re: Ovalie en tournée!!!

Message : # 1159862Message le basque »

avec nous,un footballeur. de luxe genre Anelka ou Ribery, on la prend, on la plie comme un poncho dans son short à dentelles et on le pose sur le banc de touche.
Dernière modification par le basque le 01 déc. 2011, 15:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: Ovalie en tournée!!!

Message : # 1159874Message blacks »

:modo:

tout doux tout doux .....
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
le basque

Re: Ovalie en tournée!!!

Message : # 1159900Message le basque »

propos rectifie
!
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: Ovalie en tournée!!!

Message : # 1159904Message blacks »

:hehe:

:super:

:merci: Yves ;-)
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
le basque

Re: Ovalie en tournée!!!

Message : # 1159922Message le basque »

mais le banc récit du match est vrai. ! :diable:
fredo1964

Re: Ovalie en tournée!!!

Message : # 1159947Message fredo1964 »

Un joueur de foot sur un terrain de rugby? Et puis quoi encore? Et pourquoi pas des 3° ligne en tutu, hein? :faché:


M'enfin!!!!!

Maintenant, tu me diras, les footeux osent pas s'approcher d'un terrain dès que les poteaux dépassent 2m44 de hauteur. Ils doivent penser que ce sont les cornes du :diable: qui dépassent de la transversale. :mrgreen:
Répondre