Ovalie en tournée!!!

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

fredo1964

Re: Ovalie en tournée!!!

Message : # 1120795Message fredo1964 »

J'ai bien vu le match.

Les français ont eu, à mon avis, le tort de vouloir passer systématiquement en percussion, au détriment du jeu de passes. Mais la défense Black est à mon avis la 2° meilleure du monde, après les anglais. C'était une erreur, dont les blacks se sont servis et qu'ils n'ont pas commise, en privilégiant le jeu ouvert et le débordement grâce à leurs ailiers.

Je pense que c'est là-dessus qu'on a perdu ce match, parce que dans ce que j'ai vu, on aurait pu, sinon les battre, leur résister beaucoup mieux que ça.

L'équipe de France n'a pas démérité, mais il faut le dire, les Blacks étaient beaucoup plus fort. Point barre. C'est pas pour rien, et ça s'est vu, qu'ils sont la meilleure équipe du monde à l'heure actuelle.

Maintenant, focalisation sur le match contre les Tonga, et ensuite, l'Angleterre. :aille2: :peur1:
Bernie36

Re: Ovalie en tournée!!!

Message : # 1120821Message Bernie36 »

Faudra qu'ils mangent des kinders bueno avant d'affronter les Tsonga ::d

:jesors: :sivousme:
le basque

Re: Ovalie en tournée!!!

Message : # 1120860Message le basque »

surtout que les Tongiens sont méchants comme des. teignes. ! ils sont durs aussi

il n y à pas que le sucre qui fait tomber les dents. !
:| :|
fredo1964

Re: Ovalie en tournée!!!

Message : # 1120973Message fredo1964 »

le basque a écrit :surtout que les Tongiens sont méchants comme des. teignes. ! ils sont durs aussi

il n y à pas que le sucre qui fait tomber les dents. !
:| :|
Exact. Un caramel par exemple :happy1:

fredo1964... Chabal inside :diable:
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: Ovalie en tournée!!!

Message : # 1120977Message blacks »

Image
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
fredo1964

Re: Ovalie en tournée!!!

Message : # 1120981Message fredo1964 »

Blacks15 = traitre :rougefaché: :grrr: :tusors: :eluboulet: :happy1:
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: Ovalie en tournée!!!

Message : # 1121091Message blacks »

fredo1964 a écrit :Blacks15 = traitre :rougefaché: :grrr: :tusors: :eluboulet: :happy1:
:nonon:

:diable:

:woowoo:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
fredo1964

Re: Ovalie en tournée!!!

Message : # 1121159Message fredo1964 »

Tout ce que j'espère, c'est que la France ira jusqu'en finale, histoire de jouer le match retour :blub:

@blacks : Rassure-toi, c'était une blague. Bien sûr qu'on a le droit de supporter l'équipe de son choix. Manquerait plus que ça. ;)

P.S. : T'as pas honte? (ndlr) :mdr3:
le basque

Re: Ovalie en tournée!!!

Message : # 1121193Message le basque »

et qui c est qui se promène avec un camion aux couleurs des ALL BLACKS. ? mmmm? ??
franchement, j aurai l air fin si mon bahut avait été aux couleurs du. Stade Français. . . :(

dur, dur les parkings la nuit :(
fredo1964

Re: Ovalie en tournée!!!

Message : # 1121194Message fredo1964 »

Image

Va être tout bô ton bahut avec ça. :mrgreen:
le basque

Re: Ovalie en tournée!!!

Message : # 1121375Message le basque »


Un Corse qui propose et aligne des bombes devant un Basque ..... :-/ ..... :mdr1: :mdr1: :mdr1:

pour le camion MAORI , le voilà mon bébé !

Image

:mrgreen:



fredo1964

Re: Ovalie en tournée!!!

Message : # 1121653Message fredo1964 »

Eh, le basque, va pas toutes les utiliser d'un seul coup. Ça pourrait faire du grabuge sur la route. :happy1:
Bernie36

Re: Ovalie en tournée!!!

Message : # 1121762Message Bernie36 »

Le coup des bombes entre un basque et un corse,c'est vrai c'est :hehe: :D

Bon demain c'est match et au bout une qualif contre les English .
Vont être remontés les tongiens alors allez la France et bon match a tous.
:popcorn: :alcool1:
Bernie36

Re: Ovalie en tournée!!!

Message : # 1122025Message Bernie36 »

Ha lala ,c'est pas joli joli :rougefaché:
Déçu mais déçu par cette équipe de France.
Et le match n'est pas fini......c'est compliqué.....

La France va passée en car de final mais heureusement que les tongiens ont perdu contre le Canada sinon c'était pas le car qui nous attendait mais l'avion...
Lamentable.....
le basque

Re: Ovalie en tournée!!!

Message : # 1122027Message le basque »

à mon avis - on aurait dû. aligner l équipe de France féminine où les juniors face aux. Tongiens
nanou1976

Re: Ovalie en tournée!!!

Message : # 1122031Message nanou1976 »

Quelle envie, quelle hargne, quel courage, quelle leçon, le défis dans les dernières secondes avec une première ligne en transe hooo bordel, magnifique. Je parle malheureusement pas de la France mais des tongiens :(
aurel77

Re: Ovalie en tournée!!!

Message : # 1122032Message aurel77 »

D apres ce que j ai pu entendre à la radio ( et oui y en a qui bossent), les français étaient pas top et la qualif edt aussi envieuse que la main de henry il y a quelsues années
le basque

Re: Ovalie en tournée!!!

Message : # 1122034Message le basque »

j espère juste que les Tongiens se sont protégés. et ont mis des préservatifs. - :-/
le basque

Re: Ovalie en tournée!!!

Message : # 1122035Message le basque »

j espère juste que les Tongiens se sont protégés. et ont mis des préservatifs. - :-/
fredo1964

Re: Ovalie en tournée!!!

Message : # 1122089Message fredo1964 »

Match vu... Bref...

Ce n'est pas dans mes habitudes, mais la France n'a pas sa place en 1/4 cette année. Beau match de Médard, mais le reste, bof...
Avatar de l’utilisateur
Mokafr33
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1425
Inscription : 14 août 2008, 09:48
Genre : masculin
Moto possédée : INDIAN ROADMASTER ELITE 2019
Localisation : VILLENAVE D'ORNON - GIRONDE

Re: Ovalie en tournée!!!

Message : # 1122105Message Mokafr33 »

fredo1964 a écrit :Match vu... Bref...

Ce n'est pas dans mes habitudes, mais la France n'a pas sa place en 1/4 cette année. Beau match de Médard, mais le reste, bof...
Objection votre honneur ... elle a sa place puisqu'elle est qualifiée ... c'est donc qu'elle avait fait le boulot avant ce match.
C'est pas parce que ce match était nul ... y a pas d'autre terme qu'il faut remettre en cause le travail d'avant.

Personnellement, je suis super étonné par certains alignements ... j'ai le même avis que certains commentateurs sur un 10 du gabarit de PARRA face à des poulets Tongiens. Bah oui, y a une omelette à faire sur ce 10 donc faut serrer au cas où.

Pas de jeu, pas de construction mais pire ... pas d'envie.

En tout cas, belle sortie du Tonga, eux il savaient pourquoi ils étaient là.

Demain est un autre jour et rien n'est fait mais si le guerrier gaulois ne sort pas alors c'est la fin pour le groupe.
[align=center]SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort
Image[/align]
fredo1964

Re: Ovalie en tournée!!!

Message : # 1122181Message fredo1964 »

Dire qu'ils avaient "fait le boulot" avant ce match est un peu exagéré à mon goût. La seule chose que je vois, moi qui suis supporter du XV de France envers et contre tout, c'est que je reste objectif : les 2 premiers matchs, contre le Japon et le Canada, étaient tout sauf les matchs d'un N° 4 au classement. La poule A est un groupe faible, où les 2 seules "grosses" équipes étaient à priori les Blacks et la France. Et on a vu la faiblesse de la France face à des équipes mineures.

Dans 1 semaine, l'Angleterre, et là, il va falloir se sortir les tripes. Mais bizarrement, je reste confiant. On connaît les anglais depuis des lustres, et on sait les jouer. Ce n'est pas le cas des équipes de l'hémisphère sud.

Et comme disait un commentateur de Canal (anglais de surcroît...), la France fait en général UN match de dingue en coupe du monde. Espérons que ce sera contre les rosbifs.

Euh... ALLEZ LES BLEUS!!! :happy1:

@moka : tu as tout à fait raison sur un point : pas d'envie. Les bleus ont eu un regard de perdants pendant tout le match.
Bernie36

Re: Ovalie en tournée!!!

Message : # 1125626Message Bernie36 »

Très très beau match des deux cotés.
Bravo la France maintenant il y a les Gallois a battre.
Avatar de l’utilisateur
Mokafr33
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1425
Inscription : 14 août 2008, 09:48
Genre : masculin
Moto possédée : INDIAN ROADMASTER ELITE 2019
Localisation : VILLENAVE D'ORNON - GIRONDE

Re: Ovalie en tournée!!!

Message : # 1125632Message Mokafr33 »

Yep c'est pas parfait mais bordelum que ça fait du bien de les voir agressifs comme ça.

Encore une étape de franchie ... la prochaine est connue mais pas plus évidente pour autant.

ALLEZ LES BLEUS
[align=center]SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort
Image[/align]
le basque

Re: Ovalie en tournée!!!

Message : # 1125648Message le basque »


beau et bon spectacle ! la perfide albion au tapis mais avec les gallois , ce sera dur aussi ! :frime1:



Répondre