
entrons dans le vif :
la brêle : Suzuki 1400 Intruder, 1989, boite 4, 41000 kilomètres (compteur).
le cavalier : Ma Pomme, 1967, boite du pied gauche, 96000 litres (réels).
la cause : un pignouf m'a rayé copieusement la coque par bâbord.
les fonds : l'assurance 3628 € moins les 1000 € de rachat de "l'épave".
estimation des réparations par le mécano du coin : 2495 € sans peinture.
investissement : 600 € un 1400 de 95 moteur cassé, 230 € de pièces sur le bon coin, une caisse de Jack Daniels.
température : 5° à - 10°...........pour l'instant !

il s'agit donc de remonter mon clou pour vous remontrer mon cul à la prochaine concentre

vu l'état du bazar ce qui était au départ une réparation c'est rapidement transformée en restauration : faisceaux, roulements, radiateur, carbus, poussoirs hydrauliques, démarreur...
bref, ça fait plus d'un mois que je suis dessus et la feignasse de la post prod' m'envoie tout juste le premier montage........ l'état des lieux avant travaux.

une série à suivre tout l'hiver et qui saura mêler la technique, l'artistique, la patience, la réflexion, l'empirisme... y on retrouvera aussi de l'agacement, des jurons, de la crise de nerfs, mais encore de l'action, de l'humour et même de l'amour (platonique) !
A poil !
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Dépose train avant :
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http://ti1ca.com/sw6o98ig-Depose-guidon ... k.pdf.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Roulements de direction :
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Réfection du radiateur :
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Poussoirs hydrauliques :
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Dépose moteur :
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Démarreur :
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Roulements de bras oscillant (et c'est pas pour les tarlouzes

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Faisceau de commodo :
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Repose guidon :
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Passes fils (tout petit tuto pratique et malin) :
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Niveau de cuve (+ lecture d'un pied à coulisse) :
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