-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
- M -
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
- Choupetta
- Fidèle
- Genre : féminin
- Moto possédée : SDS
- M -
je dis "Aime"!!!
Devinez qui va au concert de - M - ????
Oui oui moi, Je suis l'heureuse détentrice de place pour le concert de - M - !!!
Ca va etre un beau pestacle!!
Sinon qui du fofo y va le 17 décembre?
Devinez qui va au concert de - M - ????
Oui oui moi, Je suis l'heureuse détentrice de place pour le concert de - M - !!!
Ca va etre un beau pestacle!!
Sinon qui du fofo y va le 17 décembre?
Je n'ai pas toujours raison mais, je n'ai jamais tort
Re: - M -
Bonjour et bon concert , tu vas te regaler par contre essaye d'etre dans les premiers rangs c'est mieux .
J'etais deja allé le voir dans son show précedent (en tete a tete) et j'y suis retourné pour Mister Mystére je ne suis pas decu , en plus cette année je l'ai attendu a son arrivée au Dome de Marseille (coté entrée des artistes ),M a pris 5 minutes pour les quelques personnes présentes et a signé affiches , C D et autres , un petit mot a chacun , une poignée de mains bref un mec bien .Certaines personnes ont meme assistés aux balances .
Bon concert a bientot .Salut a tous et toutes .
J'etais deja allé le voir dans son show précedent (en tete a tete) et j'y suis retourné pour Mister Mystére je ne suis pas decu , en plus cette année je l'ai attendu a son arrivée au Dome de Marseille (coté entrée des artistes ),M a pris 5 minutes pour les quelques personnes présentes et a signé affiches , C D et autres , un petit mot a chacun , une poignée de mains bref un mec bien .Certaines personnes ont meme assistés aux balances .
Bon concert a bientot .Salut a tous et toutes .
- Choupetta
- Fidèle
Merci beaucoup.
J'espère vraiment m'amuser et me faire un kiff!
en tout cas je l'attendais, et j'étais super déçue de ne pas avoir de place pour ce fabuleux concert! et un ange est arrivé et m'a vendue les places à un prix franchement raisonnable. (au prix d'achat) donc je suis plus que contente!
Je vous dirais comment j'ai vécu ce concert.
J'ai hâte j'ai hâte!!!!
J'espère vraiment m'amuser et me faire un kiff!
en tout cas je l'attendais, et j'étais super déçue de ne pas avoir de place pour ce fabuleux concert! et un ange est arrivé et m'a vendue les places à un prix franchement raisonnable. (au prix d'achat) donc je suis plus que contente!
Je vous dirais comment j'ai vécu ce concert.
J'ai hâte j'ai hâte!!!!
- Choupetta
- Fidèle
Bon alors je rentre tout juste du concert et c'était tout simplement énorme!!!!
-M- se promène dans le public, il partage des moments avec le public c'est tout juste énorme!
J'ai même vu johnny halliday!! ouioui!!
enfin bref tout simplement énormeuh!!! j'ai les yeux qui pétillent!
Mais point négatif la première partie est un peu longueuh.
et pour nous faire patienter pendant l'installation du public un petit skecth des "airnadette" étant tout simplement excellent!
-M- se promène dans le public, il partage des moments avec le public c'est tout juste énorme!
J'ai même vu johnny halliday!! ouioui!!
enfin bref tout simplement énormeuh!!! j'ai les yeux qui pétillent!
Mais point négatif la première partie est un peu longueuh.
et pour nous faire patienter pendant l'installation du public un petit skecth des "airnadette" étant tout simplement excellent!
Salut, a propos de -M-, ce monsieur simplement excellent, en voici une preuve :
Source: http://www.letelegramme.comOn savait le gars plutôt sympa, toujours content de serrer la paluche à quelques bénévoles lors de ses fréquents passages sur les scènes des Vieilles Charrues (ici en juillet dernier).
C’est encore mieux que ça : -M- jouera sans demander de cachet, le 11décembre prochain, au Strikart de Carhaix (29), lors de la fête des laboureurs.
Un concert privé et gratuit, pour les quelque 5.000 bénévoles du festival. De quoi gonfler la motivation des troupes, à quelques mois de la 20e édition du festival.
salut
j'habite une tite ville en normandie qui ce trouve etre une des premier scene de M est pour l'inauguration de la nouvelle LUCIOLE (nom de la salle qui à était rénover pour c'est vingt ans ) ce MONSIEUR a juste annulé une date à Berlin pour faire une surprise au directeur de la luciole mois dit respect
j'habite une tite ville en normandie qui ce trouve etre une des premier scene de M est pour l'inauguration de la nouvelle LUCIOLE (nom de la salle qui à était rénover pour c'est vingt ans ) ce MONSIEUR a juste annulé une date à Berlin pour faire une surprise au directeur de la luciole mois dit respect
Bonjour , je discutais avec un Berlinois fan de M dernierement et il ne pensais pas la meme chose que toi .orthonul a écrit :salut
Bizarre ?
Salut a bientot bonnes balades en motos en cette veille de week end .
Demain sera parfait .......................