{Sud} Gorges du verdon 16/01/11
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
{Sud} Gorges du verdon 16/01/11
Entre 16 et 18° dimanche .. on part faire les gorges ? Nous oui qui vient ?
Présents
Boski
Nini
Pitou
Hellokitty
R-One
Troufignole
Alexbreack Non en révision examen
Bruno83
lhomme
Virelo
Présents
Boski
Nini
Pitou
Hellokitty
R-One
Troufignole
Alexbreack Non en révision examen
Bruno83
lhomme
Virelo
Re: {Sud} Gorges du verdon 16/01/11
Rhooo la chance!!!
Profitez-bien!!!: Sans mois, repas de famille.
Et puis tant que ma Belle n'aura pas retrouvé les clignos et le tableau de bord (ça sert à quoi?????????au fond!!!)
Profitez-bien!!!: Sans mois, repas de famille.
Et puis tant que ma Belle n'aura pas retrouvé les clignos et le tableau de bord (ça sert à quoi?????????au fond!!!)
4 couchages possibles pour ceux qui veulent venir le samedi soir 2 grands lits
@ Alosia ! tu fais iech
La porte est ouverte, t'enlèves juste l'alarme quand tu veux tu viens
merci bcp nini, j aurais pas bossé lundi sans problème je serais venu
Oui je fais iech et ma moto aussiiii, c'est juste pour vous embêter, pour pas vous voir
LEs boules. Si ça continue la prochaine fois, je viendrais en SDS ....
LEs boules. Si ça continue la prochaine fois, je viendrais en SDS ....
REpas de famille reportée a la semaine prochaine ....
j en suisssssssssssssssssss !!!!!!!!!
j en suisssssssssssssssssss !!!!!!!!!
ça tombe bien demain je récupère un super APN heingggggggggg JO, pour que tu puisses mieux bosser dimanche c'est balo le boulot
- Bruno83
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : Hornet 900
Je suppose que c'est dimanche apres midi ? Vous faites un p'tit crochet par Barjols ?
heuuuuuuuu. pour faire les Gorges on va essayer de partir vers 10h puisque les températures le permettent .. tu veux qu'on te récupère ?
Bonne ballade ... toujours pas remontée sur moto et pas de moto pour le moment .. je patiente encore un peu
Là c 'est certain je vais ramer grave !!!!!!!!!!!!! et vous allez me Ps grave
Pleins de
Là c 'est certain je vais ramer grave !!!!!!!!!!!!! et vous allez me Ps grave
Pleins de
pffffffffffffffffff encore excuse bâtoooooooooooooo patate dis plutôt que t'as peur de te geler les mimines SDS peut être non, si on te trouve un pilote :
]
]
Pour ça qu'il faut être là demainDENOU a écrit :Pour ceux qui auraient zappé J-1 pour HK !!!
- Bruno83
- Fidèle
- Moto possédée : Hornet 900
Si vous partez vers 10h, ça donne quoi à Barjols ? 10h30 /11h ? Je serai à l'entrée du parking de l'intermarché de Barjols sur la route de Varages/tavernesheuuuuuuuu. pour faire les Gorges on va essayer de partir vers 10h puisque les températures le permettent .. tu veux qu'on te récupère ?
Je suis un peu patraque aujourd'hui, j'espere que ça ira mieux demain. Je suis le post de toute façon
Je te tiens au courant dans l'après midi, c'est Pitou qui a fait le RB et je ne sais pas me situer dans l'espace Néanmoins, c'est largement faisable pour te récupérer .. en plus j'ai ton tel ou au moins tu as celui d'H.K. Allez, prends de l'ultra levure ça ira mieux demain et arrête les langoustes
-
- Accro
- Moto possédée : 600 Cbr f
Je sens que je vais demander ma mut dans le sud!!!!
Entre le soleil, la famille à Massilia, la mer (pour le wakeboard), le Qwan Ki Do (ya un club à Carnoux)!!!! Les poissons, les olives, les copains du forum (et du qwan ki)!!!!! Les gorges du verdon pas loin!!!!
Bon si je peux, je prends un poste!!!!
Bises Nini et Pitou, bonne ballade!
Entre le soleil, la famille à Massilia, la mer (pour le wakeboard), le Qwan Ki Do (ya un club à Carnoux)!!!! Les poissons, les olives, les copains du forum (et du qwan ki)!!!!! Les gorges du verdon pas loin!!!!
Bon si je peux, je prends un poste!!!!
Bises Nini et Pitou, bonne ballade!
http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=12&t=42227
Le Sud ça se mérite Il me semble que tu as brillament passé l'épreuve test de l'humour, je fais ouvrir les contrôles routiers afin que tu puisses passer la zone frontalière sans encombre Bienvenue dans le Sud, mais visiblement il reste peu de places
-
- Accro
j'ai une collègue qui est de Marseille!!!
Le reste sont plus vers Montpellier, Avignon, etc.
Donc, c'est jouable!!!! Faudra juste être bien classé et le faire accepter à Madame Lexa!!!!
"Mais si Chérie, c'est bien Massilia, et puis on va se rapprocher de ta soeur!!!!! Et puis, on habitera à Aubagne ou à Cassis, c'est plus joli"....
A MOI LA BOUILLABAISSE!!!! (même s'il faut reconnaître que ça ne vient pas de chez vous, mais de Ste Maxime, St Raphael, etc.)
Le reste sont plus vers Montpellier, Avignon, etc.
Donc, c'est jouable!!!! Faudra juste être bien classé et le faire accepter à Madame Lexa!!!!
"Mais si Chérie, c'est bien Massilia, et puis on va se rapprocher de ta soeur!!!!! Et puis, on habitera à Aubagne ou à Cassis, c'est plus joli"....
A MOI LA BOUILLABAISSE!!!! (même s'il faut reconnaître que ça ne vient pas de chez vous, mais de Ste Maxime, St Raphael, etc.)
-
- Accro
Et puis comme je vous l'avais dit, j'aime même été au Vélodrome!!!!!!
Ça a été un calvaire pour le rugbyman que je suis!!!!
Ça a été un calvaire pour le rugbyman que je suis!!!!
C'est connu, on n'a rien ici, que des grandes gueules et notre sardine mais c'est bon d'y vivre Aubagne : 3km de chez moi Carnoux : 7 kms Cassis : 22 rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vais remercier mes ancêtres de m'avoir fait naitre iciLexa a écrit : A MOI LA BOUILLABAISSE!!!! (même s'il faut reconnaître que ça ne vient pas de chez vous, mais de Ste Maxime, St Raphael, etc.)
bon aux petits oignons cet apn je crois que je vais le garder pour moi juste pour dimanche je te le rend lundinini a écrit :ça tombe bien demain je récupère un super APN heingggggggggg JO, pour que tu puisses mieux bosser dimanche c'est balo le boulot