Au Dela

Faire connaitre ou débattre sur les films au cinéma

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

LionHeart
Accro
Accro
Genre : masculin
Moto possédée : Cbr 929 Rrrrrr

Au Dela

Image

Alors vous en avez pensé quoi ceux qui l'ont vu ?

J'en ai entendu du bien mais sans plus.
Image
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : XJR 13

Re: Au Dela

C'est le prochain film que je vais voir ! :cote: J'ai toujours beaucoup appécié les réalisations de Clint Eastwood , et d'après ce que j'ai lu des témoignages de spectateurs , les acteurs sont très bons :)
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
vichenzo
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : Dayto 675

j'ai bien aimé tous les films de Clint Eastwood, mais alors là....c'est de la :caca: en boite.
C'est long, c'est lent, on apprend rien sur un thème qui aurait pu être intéressant...je suis pourtant "bon public" mais là j'ai trouvé ça vraiment chiant :triste1:

aurait mérité d'être téléchargé :mrgreen:
Image
loony

c'est un beau film, avec de bons acteurs mais on reste sur sa faim parce que trop mou, trop de passages ennuyeux, et pourtant ca commençait plutôt bien.
j'étais impatiente à l'idée de le voir mais j'ai été déçue :-/
harfang73

vichenzo a écrit :j'ai bien aimé tous les films de Clint Eastwood, mais alors là....c'est de la :caca: en boite.
C'est long, c'est lent, on apprend rien sur un thème qui aurait pu être intéressant...je suis pourtant "bon public" mais là j'ai trouvé ça vraiment chiant :triste1:

+1 jm'attendais à quelquechose de plus profond 8| c'est vrai que c'est long le début et puis on reste sur notre fin...pfff trop nul :triste1:
mickarelax

vichenzo a écrit :j'ai bien aimé tous les films de Clint Eastwood, mais alors là....c'est de la :caca: en boite.

+1

c'est vrai que je m'attendais à un film qui traiterait de la vie après la mort mais en fait non... c'est juste un mec qui en lui touchant les mains arrivent à "parler" avec les morts et c'est tout...
Répondre