HELLFEST

Votre musique ou celle des autres

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
Avatar de l’utilisateur
RJDio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2593
Inscription : 28 mai 2009, 12:55
Genre : masculin
Moto possédée : Honda 900 BO 1982
Localisation : Vélizy-Villacoublay

HELLFEST

Message : # 980835Message RJDio »

Hellfest 2011, voila le programme/
http://www.hellfest.fr/artistes" onclick="window.open(this.href);return false;

J'y serais le samedi et le dimanche, mais je rate Iggy Pop & The Stooges.

C'est la première fois que j'y vais et je ne sais pas comment ça se passe pour y aller en moto. Le camping n'a pas l'air ouvert aux deux roues et je ne sais pas si le parking est surveillé. Des forumeurs y ont-ils dejà été? :)
Dernière modification par RJDio le 06 déc. 2013, 11:39, modifié 1 fois.
irish

Re: HELLFEST 2011

Message : # 980876Message irish »

je peux me renseigner j'ai des potes qui sont venu l'année dernière ,je les vois demain sur un concert au luxembourg voir the cult,sinon on se verra au hellfest car je monte aussi mais 4 jours et en voiture on est en train de voir pour un hotel a quelques kilometres du site
Avatar de l’utilisateur
RJDio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2593
Inscription : 28 mai 2009, 12:55
Genre : masculin
Moto possédée : Honda 900 BO 1982
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Re: HELLFEST 2011

Message : # 980888Message RJDio »

Merci Irish. ;)

Pour le Hellfest, c'est sans problème autou d'une grenadine. :gene:
irish

Re: HELLFEST 2011

Message : # 980914Message irish »

RJDio a écrit :Merci Irish. ;)

Pour le Hellfest, c'est sans problème autou d'une grenadine. :gene:
:super: :diable:
Avatar de l’utilisateur
RJDio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2593
Inscription : 28 mai 2009, 12:55
Genre : masculin
Moto possédée : Honda 900 BO 1982
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Re: HELLFEST 2011

Message : # 990370Message RJDio »

Mauvaise nouvelle pour moi, Trust a annulé sa présence au Hellfest. :triste1:

Voila le message sur le site officiel:
"Trust ne pourra malheureusement pas se produire lors du prochain festival Hellfest, le 18 juin 2011. Le groupe ne donnera pas de concerts et ce pour une durée indéterminée.Nous tenons à préciser que cela n'a rien à voir avec le déroulement ou le bien fondé de cette manifestation"

Je pense y aller quand même pour Scorpions, Judas Priest, Ozzy Osbourne , UFO, Mr Big et decouvrir d'autres groupe.

Ca m'ennuie de ne pas decouvrir Iggy en live.

Irish, pas de nouvelles de tes potes qui sont passés par le Hellfest? :)
irish

Re: HELLFEST 2011

Message : # 990668Message irish »

si si je les ai vus au concert de cult(excellent) et c'est assez moyen au camping apparement sinon pour trust c'est dommage car ils devaient faire que des morceaux des 3 premiers albums ,moi je les ai vu ils y a trois ans et j'ai été super deçu de leur prestation
Avatar de l’utilisateur
RJDio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2593
Inscription : 28 mai 2009, 12:55
Genre : masculin
Moto possédée : Honda 900 BO 1982
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Re: HELLFEST 2011

Message : # 991663Message RJDio »

Je ne suis jamais déçu de leur prestations. C'est mon groupe fetiche. :] Ils m'ont accompagné pendant toute mon adolescence et encore maintenant. :)

Sinon pour le Hellfest, ce n'est pas le camping qui me pose problème. J'arrive le samedi et je repart le dimanche soir, voir le lundi matin. Mais c'est la protection de la moto. Le parking est-il surveillé? Pas de soucis de vols ou de degradations? J'y vais en celibataire et je voudrais eviter d'y aller en voiture. :)
Merci pour ta réponse. ;)
irish

Re: HELLFEST 2011

Message : # 991859Message irish »

je te tiens au courant rapidement
pasvis63

Re: HELLFEST 2011

Message : # 991886Message pasvis63 »

Je connais pas se festival
Ça à l'air tout gentil tout plein tout ça :hehe:
Avatar de l’utilisateur
RJDio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2593
Inscription : 28 mai 2009, 12:55
Genre : masculin
Moto possédée : Honda 900 BO 1982
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Re: HELLFEST 2011

Message : # 993159Message RJDio »

Merci Irish. :)

pasvis63: Le Hellfest en est à sa 11 eme edition. Mais n'existe sous cette forme que depuis l'edition 2006. En 2010, le festival recevait 70000 personnes sans gros soucis. :)
irish

Re: HELLFEST 2011

Message : # 1004881Message irish »

voila les nouvelles pour le camping ,on m'a dit que le parking était a l'exterieur du camping,et qu'ils n'ont vu aucune moto ,mais comme cela doit etre rare de monter a un festival sur plusieurs jours en moto il existe peut etre une dérogation pour les faire rentrer mais moi j'ai fait pas mal de festival en france et a l'étranger et je ne me souviens pas d'avoir vu des motos en camping :triste1:
Avatar de l’utilisateur
RJDio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2593
Inscription : 28 mai 2009, 12:55
Genre : masculin
Moto possédée : Honda 900 BO 1982
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Re: HELLFEST 2011

Message : # 1004954Message RJDio »

Ok. Merci pour l'info. ;)
gondzo

Re: HELLFEST 2011

Message : # 1033374Message gondzo »

:] jy serai peux etre je suis le post ;-)
Theudric

Re: HELLFEST 2011

Message : # 1038192Message Theudric »

RJDio a écrit :Merci Irish. :)

pasvis63: Le Hellfest en est à sa 11 eme edition. Mais n'existe sous cette forme que depuis l'edition 2006. En 2010, le festival recevait 70000 personnes sans gros soucis. :)
Salut RJDio,

Pour y être allé tous les ans depuis l'édition de 2007, voilà ce que j'ai pu observer :

Les parkings sont tous à l'extérieur du site, ainsi que du camping.
La route reliant le rondpoint près du leclerc jusqu'à l'entrée du camping est bloquée pour en faire un parking en épis, et des prés sont également réservés pour le stationnement tout autour du camping.
Les motos n'ayant pas trop de soucis de stationnement, à toi de choisir :
-Au plus près du camping, soit sur la route devant une BAR, ou entre 2 BAR contenant des amis
-Le parking du Leclerc, mais ça fait une trotte pour aller sur le camping / festival avec les valises de bière / la tente...
Les parking sont encadrés, mais pas surveillés une fois pleins. Cependant, je n'ai jamais eu vent de quelconques soucis à ce niveau (ni à n'importe quel niveau d'ailleurs...), et n'en ai jamais eu non plus.
Maintenant, comme tu arriveras le samedi, ils auront sûrement fermé le "parking" sur la route sus mentionnée... Mais les mib qui encadrent le stationnement sont en général cools, tu devrais pouvoir te rapprocher au max.

Voilà pour ce qui est du stationnement, après, en ce qui concernt le camping, c'est une toute autre histoire ;)
Avatar de l’utilisateur
RJDio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2593
Inscription : 28 mai 2009, 12:55
Genre : masculin
Moto possédée : Honda 900 BO 1982
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Re: HELLFEST 2011

Message : # 1038577Message RJDio »

Merci pour ces renseignements, Theudric. ;)

Pour le moment, le Hellfest est en stand by en ce qui me concerne. J'ai ma bagnole qui m'a laché et il faut que j'en rachète une. :-/
Si je ne dépasse pas mon budget, j'irais peut-être. Mais ça risque d'être à l'arrche, au dernier moment. Des camarades devraient y être, alors je squatterais une place dans une tente. :)
Theudric

Re: HELLFEST 2011

Message : # 1039294Message Theudric »

RJDio a écrit :Merci pour ces renseignements, Theudric. ;)

Pour le moment, le Hellfest est en stand by en ce qui me concerne. J'ai ma bagnole qui m'a laché et il faut que j'en rachète une. :-/
Si je ne dépasse pas mon budget, j'irais peut-être. Mais ça risque d'être à l'arrche, au dernier moment. Des camarades devraient y être, alors je squatterais une place dans une tente. :)
Pas de soucis :super:

Perso, j'y vais en BAR avec un ami, on va retrouver quelques personnes connues pendant les éditions précédentes, on devrait être une petite dizaine à s'y retrouver.
Si un forumeur y passe, prévenez donc par MP et on vous offrira une bière :mrgreen: :mrgreen:

Et pour ceux qui aimeraient y aller mais sont un poil réticents quant au camping, je me ferai un plaisir de vous faire changer d'avis ::d (Non non promis je ne travaille pas pour le staff du Hellfest)
irish

Re: HELLFEST 2011

Message : # 1039705Message irish »

Theudric a écrit :
RJDio a écrit :Merci pour ces renseignements, Theudric. ;)

Pour le moment, le Hellfest est en stand by en ce qui me concerne. J'ai ma bagnole qui m'a laché et il faut que j'en rachète une. :-/
Si je ne dépasse pas mon budget, j'irais peut-être. Mais ça risque d'être à l'arrche, au dernier moment. Des camarades devraient y être, alors je squatterais une place dans une tente. :)
Pas de soucis :super:

Perso, j'y vais en BAR avec un ami, on va retrouver quelques personnes connues pendant les éditions précédentes, on devrait être une petite dizaine à s'y retrouver.
Si un forumeur y passe, prévenez donc par MP et on vous offrira une bière :mrgreen: :mrgreen:

Et pour ceux qui aimeraient y aller mais sont un poil réticents quant au camping, je me ferai un plaisir de vous faire changer d'avis ::d (Non non promis je ne travaille pas pour le staff du Hellfest)

moi je viens des le jeudi soir avec 3 potes ,on a trouvé un hotel a une 20 kms du site et on repard que le lundi ,on se tiens au courant pour se voir et boire une mousse :super: :diable:
Avatar de l’utilisateur
RJDio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2593
Inscription : 28 mai 2009, 12:55
Genre : masculin
Moto possédée : Honda 900 BO 1982
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Re: HELLFEST 2011

Message : # 1045885Message RJDio »

Petite parenthèse triste, Patrick ROY est décédé ce matin. :/
Les organisateurs rendront certainement hommage au défenseur de la musique métal.
Theudric

Re: HELLFEST 2011

Message : # 1051403Message Theudric »

RJDio a écrit :Petite parenthèse triste, Patrick ROY est décédé ce matin. :/
Les organisateurs rendront certainement hommage au défenseur de la musique métal.
C'est prévu, un titre lui sera dédié, ainsi qu'un feu d'artifice :

http://www.hellfest.fr/386-Hommage_a_Patrick_Roy
Avatar de l’utilisateur
RJDio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2593
Inscription : 28 mai 2009, 12:55
Genre : masculin
Moto possédée : Honda 900 BO 1982
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Re: HELLFEST 2011

Message : # 1052063Message RJDio »

Merci pour l'info et le lien. ;)
Avatar de l’utilisateur
RJDio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2593
Inscription : 28 mai 2009, 12:55
Genre : masculin
Moto possédée : Honda 900 BO 1982
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Re: HELLFEST 2011

Message : # 1079803Message RJDio »

Pour ceux qui voudraient voir certains concerts du Hellfest 2011.
http://liveweb.arte.tv/fr/festival/Hellfest/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
RJDio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2593
Inscription : 28 mai 2009, 12:55
Genre : masculin
Moto possédée : Honda 900 BO 1982
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Re: HELLFEST 2011

Message : # 1431159Message RJDio »

Je relance avec l'affiche du Hellfest 2014. :)
Du beau monde encore une fois.
Mais a 190€ les trois jours, ça passera pas pour moi. :triste1:
Mais peut-être le samedi car il y a du lourd avec Aerosmith, Deep Purple ou Status Quo. Plus du Led Zep joué par des filles. 81.50€ + l'intendence, la route, etc....... Ca fait cher le week-end, mais bon. Faut bien que je le decouvre ce festival. ::d

http://www.hellfest.fr/splash/" onclick="window.open(this.href);return false;
parkq22

Re: HELLFEST

Message : # 1431202Message parkq22 »

Uniquement intéressé par Behemoth, je ne pense donc pas y aller cette année non plus :/
joe

Re: HELLFEST

Message : # 1431271Message joe »

belle affiche cette année mais je penses pas pouvoir y aller =/ !
Poupou

Re: HELLFEST

Message : # 1433945Message Poupou »

Oui une bien belle affiche cette année encore!!!
Maiden, Megadeth :gene3:
Répondre