Soiree du 18...Pffffffff......je ferais plus ou different

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

manger ou boire,pour faire une resa en cas

je bois juste parceke pas le temps
1
7%
je mange G le temps et je bois car j ai soif
14
93%
 
Nombre total de votes : 15

Cath en VFR

Message : # 49966Message Cath en VFR »

Je suis pas dispo vendredi, mais pour plus de details a ceux qui connaissent pas :
le Blue bayou est au premier etage du Blue Billard, c'est la qu'on a vu Corsaire for ze first time, maintenant c'est lui le "vieux"... héhé
Passez une bonne soirée...
corsaire1773

Message : # 49983Message corsaire1773 »

Kom koi j en ai garde un bon souvenir...je suis toujours la..j essaie de participer...et je retourne au meme endroit....


J'espere que quelque uns des anciens du forum pourront se liberer moi je suis toujours bleu.... :smly504: :smly504: et pas le plus cale pour parler de moto... :smly504: :smly504:

Juste bon a mettre un peu le bronx dans les posts..pffff :smly504: :smly504: :smly504:
Amessylt

Message : # 49985Message Amessylt »

pkoi pas, à suivre...
kily

Message : # 49996Message kily »

j y ai deja été : le blue bayou c est super sympa:( avis perso!!!)
j-way

Message : # 50011Message j-way »

:smly511: slt la cie c le retour de j-way ( ouais c moi) dsolé pour la dernière sortie, j'ai du m'absenter jusk'o canada pour ceux ki s'en rappelle (d'ailleur c super beau , ms en hiver impraticable en moto, trop de neige et surtout de froid :smly507: ) ceci dit pour la prochaine si il y a encore de place moi je suis partant, une fois kej'aurai décoincé mon poignet (ok, ok c une blague ) allez tchao!!!! :smly509:
corsaire1773

Message : # 50015Message corsaire1773 »

Welcom J-way

Tu manges avec nous ou tu viens juste boire un verre..==> up up dans le sondage au debut
Nikita

Message : # 50030Message Nikita »

salut Corsaire, bonne idée ce ralliement mais encore absente le 18 fév à Angers puis île de Groix, aussi je penserai bein à vous, bonne soirée :smly509:
corsaire1773

Message : # 50034Message corsaire1773 »

Merci Nikita

bon sejour a nagers.......oups angers :smly504:
j-way

Message : # 50062Message j-way »

:smly504: slt corsaire, pour manger je sais ps encore tout dépend de l'heure définitive ki sera fixé ms sinon pourkoi ps? ceci dit si le bureau me retient cesera juste le verre :smly507:
ghostine

Message : # 50063Message ghostine »

:smly504: pour l'heure ,il servent jusqu'a 22h30 ?

:smly511: pas de souci
comme ça je veraient vos trongnent :smly612: voici la mienne


gsxr :smly612:
j-way

Message : # 50064Message j-way »

:smly504: :smly508: ok, rectification je viens manger, si toutefois il n'y ps de bombes hiroshima ki explose devant ma porte!!!!
Hey ouais! c cho ces tites bêtes là!!! :smly508:
milot75

Message : # 50091Message milot75 »

Nikita a écrit :salut Corsaire, bonne idée ce ralliement mais encore absente le 18 fév à Angers puis île de Groix, aussi je penserai bein à vous, bonne soirée :smly509:
tu donneras le bonjour aux groisillons..........çà fait 30 ans que je regardes cette iles et j'y suis jamais zalé.
et dire que jesus est mort la bas.........
lorien

Message : # 50102Message lorien »

:smly506:

ben moi ne serasi pas libre avant 23h00 et puis votre bar ca fait loin pour moi qui ne connais po paris , si vous etiez a bercy village j'aurais pu venir vous rejoindre

donc a moins que vous vous rendiez a bercy village... :smly505: ..oui car il faut que je puisse venir seul :smly511:

je ne serais po des votres....tenez moi au news pour confirmation de votre point de rdv

a tres biento @+ Lorien
lorien

Message : # 50103Message lorien »

:smly506:

vous passerrez le bonjour de ma part au chtites nouvelles du forum et pas au nouveaux je prefere les demoiselles :smly504:

a tres bientot @+ Lorien
Krio

Message : # 50133Message Krio »

milot75 a écrit :
Nikita a écrit :salut Corsaire, bonne idée ce ralliement mais encore absente le 18 fév à Angers puis île de Groix, aussi je penserai bein à vous, bonne soirée :smly509:
tu donneras le bonjour aux groisillons..........çà fait 30 ans que je regardes cette iles et j'y suis jamais zalé.
et dire que jesus est mort la bas.........
kesse tu dis Marco?
Bezu est mort sur la Groix???

A a queue leu leu, a la queue leu leu ...
tout le monde s'eclate ... et moi :smly503: :smly504:
gino

Message : # 50146Message gino »

t'es con krio! :smly508:
lorien, si j'avais ete la, j'aurai pu te tracer le chemin dans la brousse.
corsaire1773

Message : # 50243Message corsaire1773 »

Bon je confirmerais la resa au restau en debut de semaine.....heureusement j'ai le tel satelitte ici.....etc pas moua kipaye...


sinon heuuuu ya pas des anciens anciennes ki veulent venir.....on est presque que des bleues pour le moment....


Si jamais tu viens Amessylt...je reserve une de plus pour SP1????
_________________
LEO

Message : # 50254Message LEO »

ben yabu leo, surement présent
si le boulot de leo la fait pas trop chier
parce que comme en arrêt maladie, normalement pas le droit de sortir!

mais on devrait venir, réserve 2 places pour nous stp!
Cath en VFR

Message : # 50258Message Cath en VFR »

LEO a écrit :parce que comme en arrêt maladie, normalement pas le droit de sortir!
si on faisait que ce qui est vrament autorisé, LEO respecterait les vitesses légales sur sa mob!!! mouarffff!!!
:smly504:
corsaire1773

Message : # 50262Message corsaire1773 »

Yoooo les schtroumphs pas de blem..content de vous revoir.... :smly509: :smly509:
K

Message : # 50265Message K »

:smly508: Cath, et tellement vrai :smly511:

heuuuu, bah moi, je pense pas, normalement, We au vert ce we là :smly7: pfffffffffff, dommage !

mais bon, si changement, je préviens !!
milot75

Message : # 50285Message milot75 »

ben apparemment ce serait bon for us mais ont viendront..dra au bar en B.A.R ...ou alors...avec le125 GN :smly508: :smly508: :smly508:
britishbecasse

Message : # 50294Message britishbecasse »

corsaire1773 a écrit :Bon je confirmerais la resa au restau en debut de semaine.....heureusement j'ai le tel satelitte ici.....etc pas moua kipaye...


sinon heuuuu ya pas des anciens anciennes ki veulent venir.....on est presque que des bleues pour le moment....


Si jamais tu viens Amessylt...je reserve une de plus pour SP1????
_________________

:smly511: t'as peur des nouveaux ou quoi???

j'ai bloqué le 18/02 sur mon planingsphère:
:smly614: :smly615: :smly616: :smly618: :smly609: :smly617: :smly607:

ya interet sinon j'ai une autre invite concert ds un bar biker alors....

BAYOU ou BIKERS ,that is the kestion :smly557:

val toujours british et surement bécasse :smly630:
Fazman

Message : # 50304Message Fazman »

:smly506:
dommage je vous est découvert trop tard ....
vraiment bien ce forum !! :smly511:

bientot un ptit visu :smly509:
corsaire1773

Message : # 50322Message corsaire1773 »

Mouarf..tu peux passer nous dire un ch'ti bonjour ..j y serais a partir de 18h00 pour pouvoir rencontrer ceux qui peuvent pas rester..un Faz ca se gare vite fait bien fait et ya de la place la bas....

Pas comme les B12 a ki il faut une etable cose que c'est de veaux......waaaaaaaaa
Répondre