Soiree du 18...Pffffffff......je ferais plus ou different

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

manger ou boire,pour faire une resa en cas

je bois juste parceke pas le temps
1
7%
je mange G le temps et je bois car j ai soif
14
93%
 
Nombre total de votes : 15

Fazman

Message : # 50332Message Fazman »

Romrom a écrit :Désolé, catp'tain Caverne, Mais.......Y A PAS LE LIEU PRÉCIS !!!!! (t'as juste mentionné "un bar" ! c peu bien peu !).


Tiens, n'en v'la une pour toi :

"cherche colocataire (de pref en fazer gt faible kilométrage) pour partager chambrette avec vu sur parc, tres au calme, service de qualité garanti.
Ecrire à Napoléon Bonaparte. Chambre 1313. Service des atteints du bulbes sévères de chez sévères. Hopital Sainte-Anne."
:smly504: tien t mon voisin de chambre !!! moi c chambre 1315 :smly1:

:smly505:
j-way

Message : # 50417Message j-way »

corsaire1773 a écrit :Bon je confirmerais la resa au restau en debut de semaine.....heureusement j'ai le tel satelitte ici.....etc pas moua kipaye...


sinon heuuuu ya pas des anciens anciennes ki veulent venir.....on est presque que des bleues pour le moment....


Si jamais tu viens Amessylt...je reserve une de plus pour SP1????
_______________ :smly506: __
slt cie, voilà j-way ki pointe le bout de son nez, juste une kestion je viendrai peut ere avec mon frère ki doit baptisé son R6 (je c ds la famille on kiffe c'te bécane c possible???
corsaire1773

Message : # 50418Message corsaire1773 »

Pas de blem...un de plus a table c'est pas un probleme..on s'arrangera toujours...

heuuu par contre on va faire des badges si ca continue.. :smly504: :smly504: :smly504: waaaaaaaaaaaaaa l hooorreuurrrr
corsaire1773

Message : # 50419Message corsaire1773 »

Fazman a écrit :
Romrom a écrit :Désolé, catp'tain Caverne, Mais.......Y A PAS LE LIEU PRÉCIS !!!!! (t'as juste mentionné "un bar" ! c peu bien peu !).


Tiens, n'en v'la une pour toi :

"cherche colocataire (de pref en fazer gt faible kilométrage) pour partager chambrette avec vu sur parc, tres au calme, service de qualité garanti.
Ecrire à Napoléon Bonaparte. Chambre 1313. Service des atteints du bulbes sévères de chez sévères. Hopital Sainte-Anne."
:smly504: tien t mon voisin de chambre !!! moi c chambre 1315 :smly1:

:smly505:
Bon ben reste plus qu'a trouver la chambre de RomRom...
Fazman

Message : # 50438Message Fazman »

corsaire1773 a écrit :Mouarf..tu peux passer nous dire un ch'ti bonjour ..j y serais a partir de 18h00 pour pouvoir rencontrer ceux qui peuvent pas rester..un Faz ca se gare vite fait bien fait et ya de la place la bas....

Pas comme les B12 a ki il faut une etable cose que c'est de veaux......waaaaaaaaa
:smly609: cool si je suis pas en province et au vu de la météo ...
pourquoi pas !!

c'est ou le rdv ???
:smly618: :smly625: :smly628: :smly77:
Avatar de l’utilisateur
Jo93
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2311
Inscription : 08 déc. 2004, 21:19
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet/VFR 750/CBR XX
Localisation : Livry-Gargan (93)

Message : # 50441Message Jo93 »

:smly506:
Je passerai peut être (et je dis bien peut être) vers 18h00 boire un ch'tit coup avec ceux et ceusses qui seront déjà là.
Par contre pour le diner pour moi c'est pas possible.... Les finances sont pas aux beaux fixes pour moi z'en ce moment !!
"Une Moto sinon Rien !!"
corsaire1773

Message : # 50445Message corsaire1773 »

Blue Bayou - Restaurant de Louisiane
111, rue Saint Maur - Paris 11ème
Téléphone: 01 43 55 87 21 - Fax: 01 43 55 87 27

Métro: Saint Maur ou Saint Ambroise.
Ouvert tous les jours (sauf Dimanche soir)

Accueil jusqu'à 22H30 - Cartes de crédit acceptées.
Dîner aux chandelles et en musique - Excellent brunch du dimanche.
Espace fumeur et non fumeur.

Bon c'est la ou il y a le cercle avec la croix...ou un reticule pour les connaisseurs :smly504:

Si kelkun peut mettre le plan en ligne....ji suis poaaa arrive!!!!!.......... :smly525: :smly6: :smly222:
Image

http://www5.mappy.com/sidutYj4cNpW7LMn2 ... =&ccm1=250
DeViL=NiGhT

Message : # 50458Message DeViL=NiGhT »

Image
corsaire1773

Message : # 50462Message corsaire1773 »

Marrchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

P'ete que K te passera juste au savon et au plume :smly504: :smly504:
DeViL=NiGhT

Message : # 50464Message DeViL=NiGhT »

corsaire1773 a écrit :Marrchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

P'ete que K te passera juste au savon et au plume :smly504: :smly504:
Merrrdeeee je viens juste de balancé la clef !!! T'aurais du le dire plutot ou j'aurais du venir lire se post en premier ....
LEO

Message : # 50475Message LEO »

bon ben nous c'est bon, en plus on connait déjà, c'est cool
K

Message : # 50509Message K »

Bon ben finalement, p'tet pas au vert dès le vendredi soir, donc en principe, c bon pour moi !! je viendrai diner je pense, par contre, venir toute seule j'y arriverai pas, donc faut que je vois avec qui je peux venir !! :smly501:


zouxxxxxxxxxx, et à vendredi en principe :smly1:
corsaire1773

Message : # 50512Message corsaire1773 »

OOOOLALALALALALALLALAALALALALA..... ya la modo ke na netre parmis nous .....

Heuu ta clike pour que je puisse avoir des chiffres correct K ...silteplait merci baaaaaaaaaacouuuppp
LEO

Message : # 50700Message LEO »

euh
:smly5: ben finalement sans nous
on ne pourra pas!
désolée :smly7:
K

Message : # 50702Message K »

Pfffffffffffffffff, pas cool, ça :smly7:
Romrom

Message : # 50706Message Romrom »

K, je veux bien faire le poisson pilote (à condition que je confirme positivement !), mais tu décolles d'où ?
Taz
Modérateur
Modérateur
Messages : 2591
Inscription : 01 févr. 2005, 15:57
Genre : masculin
Moto possédée : MT-09
Localisation : Sud-Ouest

Je serais la - si il y a de la place pour un petit :-)

Message : # 50750Message Taz »

J'aimerais bien venir voir tout le monde pour ma premiere sortie "Motard" a Paris :smly627: :smly1:

Et je le merite aprés d'avoir passé ma premiere semaine de la CODE!!! (il ya les questions a la con quand même!!) :smly533: :smly707:

Je commence officialement ce soir - et je n'arrette pas avant d'avoir ma permis!

A vendredi alors!!

Ciao -
:smly509:

Mat
corsaire1773

Message : # 50753Message corsaire1773 »

No blem Taz.....et Welcome


J'apporterais un Cax en plus si il faut je te deposerais..suis pas a la bourre pour le lendemain...si d'autre peuvent le faire , ca peut inciter nos futurs foremeux , meuse .et permis a venir nous faire coucou....

Pour le code je compatis..meme moi j'ai trouve les questions stupides parfois..et j ai de bons exemple....mouarff
Dernière modification par corsaire1773 le 14 févr. 2005, 15:11, modifié 1 fois.
émydim

Message : # 50761Message émydim »

bon nous si Monsieur fait pas de rab o taf c'est ok !! nous serons 2 normalement et ce pas avant 21h30 ! mais il faut m'expliquer comment venir (de senlis) car je c pas où c le rdv !!
corsaire1773

Message : # 50772Message corsaire1773 »

Emy clik sur la page trois du sujet ya l adresse et le plan.....

MAMAN...j ose meme pas pense a l organisation de 4 jours en Mai...waaa la galere... :smly508: :smly508:
Taz
Modérateur
Modérateur
Messages : 2591
Inscription : 01 févr. 2005, 15:57
Genre : masculin
Moto possédée : MT-09
Localisation : Sud-Ouest

Message : # 50778Message Taz »

Merci Corsaire - mais j'aurais ma petit Varadero à mettre a coté des grandes moto's des usagers du forum :smly5:

et j'aimerais bien ecouter tes mauvais questions de la code a la con - j'aimerais un liste de mes favourites aussi - on peut tous rigoler!! :smly504:

A+ alors - et n'oublie pas - celui qui :smly616: est celui qui ne :smly77: pas !! sinon :smly205:
K

Message : # 50779Message K »

Romrom, je pense que je vais passer dans ton coin, car il me semble, que Milot et Lolette viennet, en BAR ou tite 125, je sais pas, donc je les suivrai :smly501:
de plus comme milot et moi on est aussi fortiche l'un que l'autre pour se diriger :smly504: , je sais pas à quelle heure on arrivera :smly504:
moi aussi, t'aime milot :smly511: :smly508:

enfin d'ici là, me serai organisée :smly1:
K

Message : # 50780Message K »

K a écrit :Romrom, je pense que je vais passer dans ton coin, car il me semble, que Milot et Lolette viennet, en BAR ou tite 125, je sais pas, donc je les suivrai :smly501:
de plus comme milot et moi on est aussi fortiche l'un que l'autre pour se diriger :smly504: , je sais pas à quelle heure on arrivera :smly504:
moi aussi, t'aime milot :smly511: :smly508:

enfin d'ici là, me serai organisée :smly1:
ha ouais, petit détail pour ceux qui me connaissent pas encore, je suis HYPER PARANO pour ma louloutte, donc je prends la place à côté du fazer de Corsaire, car en cas de blem, je le sais très bien équipé :smly511: et on les attache ensemble, of course !!
Taz
Modérateur
Modérateur
Messages : 2591
Inscription : 01 févr. 2005, 15:57
Genre : masculin
Moto possédée : MT-09
Localisation : Sud-Ouest

Message : # 50782Message Taz »

salut K - tu peut les attachées a mon 125 - PERSONNE va essayer de les voler un R1 et un 125!! Quelle horreur!


:smly508:

A+

Mat
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
corsaire1773

Message : # 50783Message corsaire1773 »

Mouarf pas de problem K,
j'ai petave la CB lors des derniere vacances avec l'achat d une chaine de chez chaine ,cadenasse zintegre le tout classe 5 etoiles SRA , indice 30 et des brikettes ,..en plus d'un bloc disk classe SRA avec alarme integree...et pis un U..aussi classe SRA.....pas a l'abri de tout voyoux mais bon pour faire une bouffe sur le trottoir d'en face ca devrait le faire



Et pis suis aussi passe ailleurs pour l'equipement ..heuuu personnel.... :smly504: ..mais pas classe sra .....mais efficasse :smly504:
Répondre