The Walking Dead (série)

Faire connaitre ou débattre sur les films au cinéma

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

t0ma

The Walking Dead (série)

Message : # 1027106Message t0ma »

Synopsis : Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe de d'hommes et de femmes mené par l'officier Rick Grimes tente de survivre ...
Après ce synopsis rien d'extraordinaire mais pourtant... The Walking Dead est une adaptation de la fameuse BD du même nom. The Walking Dead raconte l'histoire de la suite d'une apocalypse zombie , elle suit un petit groupe de survivants, voyageant à travers le désert des États-Unis à la recherche d'un chez soi loin des hordes de morts-vivants brassage. Le groupe est dirigé par Rick Grimes , qui était un shérif adjoint dans une petite ville de Géorgie, avant l'invasion de zombies. Comme leur situation devient de plus en plus dangereuse, le désespoir du groupe pour survivre les pousses au bord de la folie. :odieux1:

[youtube][/youtube]

Étant fan des films d'horreur et particulièrement des films post-apocalyptique zombie je vous conseil de regarder le plus vite possible cette série ! Beaucoup de film sont décevant, mais cette série en vaut vraiment la peine. :super:

La saison 1 étant en diffusion sur Orange ciné choc, les épisodes seront téléchargeables sur la toile progressivement en VF mais déjà tous présent en VOSTFR.
Seulement 6 épisodes pour cette saison, j'attends la 2éme avec impatience ! :pleur4:
Dites moi ce que vous en pensez...

[schild=1,1,000000,C0C0C0]Lien pour download ?[/schild]
http://www.alloshowtv.com/series/detail ... D68H&cat=S
STEED

Re: The Walking Dead (série)

Message : # 1027397Message STEED »

la BD est vraiment extra, suis complétement fan, j'espere seulement ne pas etre déçu par l'adaptation comme cela a été le cas pour History of Violence
mais merci Toma pour l'info... ::d
t0ma

Re: The Walking Dead (série)

Message : # 1060623Message t0ma »

Alors STEED tu a eu le temps de regarder la série ?
Avatar de l’utilisateur
Choupetta
Fidèle
Fidèle
Messages : 286
Inscription : 05 nov. 2008, 14:38
Genre : féminin
Moto possédée : SDS
Localisation : dans une rose

Re: The Walking Dead (série)

Message : # 1060637Message Choupetta »

Youhou!! J'ai fini la Saison 1 cet hiver.
Je suis décue je pensais que tu allais parler de la saison 2 ! :(

J'ai adoré cette série c'est excellent. Je ne connaissais pas la BD du coup, je ne sais pas si c'est une bonne adaptation.


Enfin tout ca pour dire que c'est excellent!
Je n'ai pas toujours raison mais, je n'ai jamais tort
t0ma

Re: The Walking Dead (série)

Message : # 1060669Message t0ma »

Rah oué j’attends avec impatience cette 2em saison ! Image
shinmen

Re: The Walking Dead (série)

Message : # 1061520Message shinmen »

la saison 2 devrait arriver pendant l'été si rien n'a changé depuis que j'ai lu la newz..^^

bien que très bon publique vis a vis de ce qui touche aux zombies je pense que cette série à des gros atouts notamment le cote vivre au jour le jour avec quasi aucune ressources qui n'est pas exploite dans les films ou quasiment pas a cause de la durée des dits films.

sur le theme des zombies toujours mais d'un style différent y a "dead set" qui est pas mal c est une mini serie qui fait 6 episodes si je ne dis pas d'anerie.
dekkard

Re: The Walking Dead (série)

Message : # 1245345Message dekkard »

vu la fin de la saison 2 la semaine dernière (merci jujur6) ...vivement la suite...

franchement je suis pas fan des films horreur mais là c'est vraiment prenant..
Crush

Re: The Walking Dead (série)

Message : # 1245420Message Crush »

J'ai suivi cette série en vostfr (voui parce que comme d'hab, le temps que ce soit diffusé en France, il faut attendre des lustres !)

La saison 1 nous plongeait dans une atmosphère d'apocalypse !! Elle a été plutôt prenante et bien mené ! C'est là où tout se pose.

Un peu déçu par la saison 2 que j'ai trouvé moins accrocheuse, elle était "un peu plate", certains personnages ne servent pas à grand chose mais il faut bien leur trouver un intérêt.... Peut être auront-ils plus d'intérêt dans la prochaine saison...
En revanche la fin de cette saison donne envie de suivre la saison 3 ! (qui débutera vers septembre d'après ce que j'ai pu lire).
Kev44

Re: The Walking Dead (série)

Message : # 1245458Message Kev44 »

Très bonne série, j'ai suivie les deux premières en Vostfr, quand on y goûte difficile de revenir en VF :mrgreen:

Je n'ai lu aucunes des BDs, mais je pense m'y mettre un jour, l'histoire doit être beaucoup plus détaillée et les personnages plus décrits.

Des petits détails qui me chagrinent, comme les mecs qui roulent en caisse sans trop de préoccuper des réserves d'essence ou même des munitions... :-/
Mais mis à part ça, on rentre très facilement dans l'univers de la série :super:
Pilou

Re: The Walking Dead (série)

Message : # 1319098Message Pilou »

C'est une très bonne série, même si le script est un peu mou sur la saison 2 (pour la 3 je ne sais pas encore, je suis en plein visionnage). Les effets spéciaux sont supers ceci dit :super:

Vous avez les 3 saisons Tv et la saison de Webisodes de dispos en streaming sur Dpstream pour ceux qui veulent regarder la série ;)
drey

Re: The Walking Dead (série)

Message : # 1319232Message drey »

Je suis fan!
Mais l'ayant commence en francais j'attends que la saison 3 soit traduite.
C'est long :snif:
jeremedu34

Re: The Walking Dead (série)

Message : # 1320022Message jeremedu34 »

drey a écrit :Je suis fan!
Mais l'ayant commence en francais j'attends que la saison 3 soit traduite.
C'est long :snif:
Je veut pas spoiler mais les premiers épisodes sont sorties aux états unis et traduit sur le net ... L'épisode 6 est sortie la semaine dernière :mrgreen:
Pilou

Re: The Walking Dead (série)

Message : # 1320073Message Pilou »

Effectivement, la S3 est sortie aux States et traduite en vostfr... Ensuite faut vouloir la regarder en sous-titrée (perso j'adore) :cote:


**SPOILER** (Ca veut dire que ce qui va suivre peut contenir des infos sur l'histoire que vous ne voulez peut être pas savoir avant d'avoir vu les épisodes)

J'aimerais exprimer mon avis sur la série, maintenant que j'ai regardé tout ce qui est sorti à ce jour. Après tout on est là aussi pour donner son opinion, dire ce que l'on aime et ce qui nous déçoit. :P
Bon... très franchement, le succès de la série est dû aux effets spéciaux (zombies). Parce que l'histoire est franchement... chiante, ça traîne à fond sur les 2 premières saisons et on s'ennuie un peu. Mis à part un début qui a l'air promettant dans la saison 1 avec Rick qui cherche sa famille (les premiers épisodes en fait car il la trouve assez vite), bah l'histoire s'arrête là jusqu'à la saison 3 où les personnages commencent à se bouger un peu. Je m'explique...
Saison 1 : au début, c'est la découverte d'un monde plongé dans le chaos (chouette, un survival horror post apocalyptique avec des zombies de qualité !!! :diable: ). Puis Rick à la recherche de sa famille. Et enfin, la bataille du groupe de survivants à Atlanta. Du coup Rick retrouve sa famille et le groupe ainsi réuni au complet (toujours dans la saison 1) dégomme les rôdeurs jusqu'à... la saison 3. Entre-temps, bah rien de spécial dans l'histoire, c'est les Feux de l'Amour... On survit, on tue les zombies et voilà. Bref rien de spectabulaire, pas de vrai rebondissement. On finit vite pas se lasser un peu de ne voir aucun réel changement/apport (ah oui... y'a ceux de la ferme, quel apport...). Et tant de latence avec des abérations du style :
On sait que les rôdeurs réagissent au bruit, mais c'est pas grave, continuons de tirer comme des beunets histoire d'en rameuter toujours plus. Faudra être à la fin de la saison 2 pour que Rick propose de se battre au couteau (ou du moins sans arme à feu), idée vite oubliée apparemment.... Puis la saison 3 pour qu'enfin ils se battent avec des armes blanches !! Bah ils ont été longs à comprendre... X|
Ensuite à la ferme, la vie est belle, les légumes poussent bien, le soleil brille et les oiseaux chantent... Les rôdeurs s'invitent de temps en temps mais que néni ! Personne ne va barricader un périmètre de sécurité avec des clôtures, des piquets pointus, ou je ne sait quoi d'autre ! Même après que le courant passe bien entre Hershell et notre petit groupe de survivants. Logique... c'est pas comme si ils vivaient à Zombie-land :aille: Conclusion, bah la ferme va être envahie et à moitié détruite, génial.
Heureusement que les lacunes de nos personnages sont arrangées dans la saison 3 et que la fin de la saison 2, mais vraiment la toute fin, nous apporte un peu d'action nouvelle : le mystérieux personnage encapuché dans sa cape, épée à la main et avec 2 rôdeurs domestiqués en laisse (qui j'espère sera poursuivie dans la S3 :cote: ) Parce que honnêtement, ça commençait à devenir de plus en plus idiot et languissant.

[edit: J'aurais dû avancer un peu plus dans la S3, on découvre notre personnage mystérieux dès l'épisode 1 de la S3, et ce de manière très... abrupte. Dommage qu'on aie pas gardé un peu le mystère qui entoure le personnage. Ca aurait été cool de ne pas dévoiler son visage tout de suite, garder le suspens sous la cape]

Enfin, c'est mon avis, peut-être avez vous une opinion différente et je la respecte :merci:
drey

Re: The Walking Dead (série)

Message : # 1320083Message drey »

Kevin46 a écrit :Effectivement, la S3 est sortie aux States et traduite en vostfr... Ensuite faut vouloir la regarder en sous-titrée (perso j'adore) :cote:
le sous titré ne me dérange pas, mais là j'ai commencé avec les voix françaises du coup j'ai pas envie d'avoir un trop gros changement.
J'ai commencé being human en vostfr et ça déchire :super:
Pilou

Re: The Walking Dead (série)

Message : # 1320086Message Pilou »

J'ai aussi attaqué les 2 premières saisons en VF. Sincèrement la S3 en vostfr ne choque pas, pour une fois, les voix se ressemblent ::d

Je vais me mettre aussi à Being Human, ça fait un moment que j'en entends parler :diable:
drey

Re: The Walking Dead (série)

Message : # 1320090Message drey »

franchement, dimanche j'ai enchainé 7 épisodes :rouge:
chacun durant 45min.
c'est hyper prenant et les loups sont sublimes (enfin c'est mon avis)
Pilou

Re: The Walking Dead (série)

Message : # 1320091Message Pilou »

Crush a écrit : Un peu déçu par la saison 2 que j'ai trouvé moins accrocheuse, elle était "un peu plate", certains personnages ne servent pas à grand chose mais il faut bien leur trouver un intérêt.... Peut être auront-ils plus d'intérêt dans la prochaine saison...
Voilà, on est du même avis :hehe:
Kev44 a écrit : Des petits détails qui me chagrinent, comme les mecs qui roulent en caisse sans trop de préoccuper des réserves d'essence ou même des munitions... :-/
Aussi... +1 :super:
drey a écrit : les loups sont sublimes
Quels loups ? :0

Sinon je conseille quand même la série car il est vrai qu'on s'y plonge facilement et qu'elle est de très bonne qualité (FX, décors, tournage). Il para^t que les BDs sont super :cote:
Pilou

Re: The Walking Dead (série)

Message : # 1320092Message Pilou »

drey a écrit :franchement, dimanche j'ai enchainé 7 épisodes :rouge:
chacun durant 45min.
Moi aussi j'enchaine les épisodes de séries comme un affamé :gene:
drey

Re: The Walking Dead (série)

Message : # 1320095Message drey »

Kevin46 a écrit :
drey a écrit : les loups sont sublimes
Quels loups ? :0
c'était un petit HS sur being human :hehe:
Pilou

Re: The Walking Dead (série)

Message : # 1320113Message Pilou »

drey a écrit :
Kevin46 a écrit :
drey a écrit : les loups sont sublimes
Quels loups ? :0
c'était un petit HS sur being human :hehe:

Faut vraiment que je me mette à cette série... X|
Pilou

Re: The Walking Dead (série)

Message : # 1320431Message Pilou »

La saison 3 est excellente comparée aux 2 précédentes : + d'action, histoire plus complexe et variée, + dynamique. Elle exprime tout le potentiel de la série :diable:

Hors-sujet mais bon... on va pas trop s'attarder dessus, juste une question :rouge:
Drey, tu me conseilles la série américaine ou britannique pour 'Being Human' ? (parce qu'il existe les 2!)
drey

Re: The Walking Dead (série)

Message : # 1320658Message drey »

Kevin46 a écrit :Drey, tu me conseilles la série américaine ou britannique pour 'Being Human' ? (parce qu'il existe les 2!)
Euh je suis embeter pour te conseiller car je n'en ait vu qu'une :gene: Du coup je ne sais pas laquelle est la mieux. Au vu des accents je pense avoir la britannique. Je confirme ça dans la soirée ou demain ;-)

je vais finir la saison 2 et attaquer la 3 de the walking dead :langue3:
plus les HIMYM et grimm. Je vais devenir une no life :pleur4:
Daxter

Re: The Walking Dead (série)

Message : # 1342904Message Daxter »

Un régal cette série !
jeremedu34

Re: The Walking Dead (série)

Message : # 1343013Message jeremedu34 »

Daxter a écrit :Un régal cette série !
Reprise aujourd'hui pour la saison 3 aux usa !!!! :diable: :woowoo:
xxfredxx

Re: The Walking Dead (série)

Message : # 1343039Message xxfredxx »

cette série elle déchire !!
un épisode sort demain il me semble non ? en vost.
Répondre