[NORD-EST] 1er Festival de la BD Moto 88100 St dié
Modérateurs : Centaure, geshtou
[NORD-EST] 1er Festival de la BD Moto 88100 St dié
Pour ceux que ça interesse il y a les 24-25 et 26 à l'espace Schumann à St Dié le1er festival de la bd moto
La FFMC 88, Moto Magazine et l'Assurance Mutuelle des Motards, contribueront -entre autres- à l'organisation de ce festival avec :
- mise en place d'un parking avec consignes casques.
-Les amateurs de Bandes Dessinées se tourneront vers la Médiathèque Victor Hugo, le Musée Pierre Noël et la librairie Le Neuf pour y rencontrer les auteurs et leurs œuvres, les éditeurs, les libraires, les amateurs, les collectionneurs, pour de surp...renantes découvertes ou d'émouvantes retrouvailles. Un Troc BD (bourse d’échange) et un concours « Dessine-moi une moto » auront également lieu sur le site.
Des dédicaces, des expositions et des animations auront lieu aussi dans divers endroits de la ville: Mairie, lieux publics, bars, commerces...
Les auteurs présents lors du festival: F. Margerin, Ptiluc, Sauvadet, Jo Hell, Mickson, Marc Bertrand (Moto Magazine), Kimble, Laurent Cagniat, Michel Bidault; et Philippe Burlet à travers ses peintures.
Les amateurs de Motos Anciennes ou de caractère de retrouveront dès le Vendredi 24 Juin place de la 1ère Armée Française, sur un Parking sécurisé et animé où ils seront informés de toutes les possibilités d'assister ou de participer aux balades, parade et concours d'élégance organisés pour l'occasion, ainsi que des solutions d'hébergement, de restauration et de loisirs.
Le Troc Mot'Art (bourse d’échange Moto Ancienne) aura lieu le dimanche 26 Juin sur la Place du Marché.
Un Challenge des auteurs (karting) aura lieu à Geopark où des motos anciennes seront également exposées.
Le Grand prix de la Bande Dessinée de Saint-Dié-des-Vosges sera remis par Frank Margerin.
IMPORTANT: Pour des raisons de sécurité et d'organisation, certaines activités demandent une inscription ou réservation à l'avance. Contactez-nous dès maintenant pour nous assurer à tous le meilleures conditions pour ce week-end exceptionnel.
voici les liens facebook :
http://www.facebook.com/event.php?eid=199255870108904" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.facebook.com/pages/BD-et-MOT ... 8804249563" onclick="window.open(this.href);return false;
voili voilà
merci blacks
La FFMC 88, Moto Magazine et l'Assurance Mutuelle des Motards, contribueront -entre autres- à l'organisation de ce festival avec :
- mise en place d'un parking avec consignes casques.
-Les amateurs de Bandes Dessinées se tourneront vers la Médiathèque Victor Hugo, le Musée Pierre Noël et la librairie Le Neuf pour y rencontrer les auteurs et leurs œuvres, les éditeurs, les libraires, les amateurs, les collectionneurs, pour de surp...renantes découvertes ou d'émouvantes retrouvailles. Un Troc BD (bourse d’échange) et un concours « Dessine-moi une moto » auront également lieu sur le site.
Des dédicaces, des expositions et des animations auront lieu aussi dans divers endroits de la ville: Mairie, lieux publics, bars, commerces...
Les auteurs présents lors du festival: F. Margerin, Ptiluc, Sauvadet, Jo Hell, Mickson, Marc Bertrand (Moto Magazine), Kimble, Laurent Cagniat, Michel Bidault; et Philippe Burlet à travers ses peintures.
Les amateurs de Motos Anciennes ou de caractère de retrouveront dès le Vendredi 24 Juin place de la 1ère Armée Française, sur un Parking sécurisé et animé où ils seront informés de toutes les possibilités d'assister ou de participer aux balades, parade et concours d'élégance organisés pour l'occasion, ainsi que des solutions d'hébergement, de restauration et de loisirs.
Le Troc Mot'Art (bourse d’échange Moto Ancienne) aura lieu le dimanche 26 Juin sur la Place du Marché.
Un Challenge des auteurs (karting) aura lieu à Geopark où des motos anciennes seront également exposées.
Le Grand prix de la Bande Dessinée de Saint-Dié-des-Vosges sera remis par Frank Margerin.
IMPORTANT: Pour des raisons de sécurité et d'organisation, certaines activités demandent une inscription ou réservation à l'avance. Contactez-nous dès maintenant pour nous assurer à tous le meilleures conditions pour ce week-end exceptionnel.
voici les liens facebook :
http://www.facebook.com/event.php?eid=199255870108904" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.facebook.com/pages/BD-et-MOT ... 8804249563" onclick="window.open(this.href);return false;
voili voilà
merci blacks
Dernière modification par clemence88 le 12 mai 2011, 15:16, modifié 3 fois.
- buse unlu
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Fazer 600
Re: [NORD-EST] 1er Festival de la BD Moto 88100 St dié
Belle initiative!
je suis ce post...
je suis ce post...
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
merci pour l'info clémence
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
http://ifave.blog.lemonde.fr/2011/04/12 ... es-vosges/" onclick="window.open(this.href);return false;
- blacks
- Aliéné(e)
@clémence :
merci Melki
bon je suis le post ça me tente bien
merci Melki
bon je suis le post ça me tente bien
comme les autres je suis le post, mais on aura l'occasion d'en reparler bientot
- blacks
- Aliéné(e)
heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
en plus clémence connait parfaitement la route donc c'est elle qui ouvrira
en plus clémence connait parfaitement la route donc c'est elle qui ouvrira
ah oui pour connaitre la route je connais par coeur mais ouvrir euh non mdr
Je suis de l'avis de Blacks Et puis une Kawa en tête, que demande le peuple !
ouais une kawa mais conduite par une blondePontuslancien a écrit :Je suis de l'avis de Blacks Et puis une Kawa en tête, que demande le peuple !
Faut il qu'il fasse beau encore (on est dans les Vosges)
Je suis le post, j'aurai peut etre l'occasion de vous rencontrer
clemence88 a écrit :ouais une kawa mais conduite par une blondePontuslancien a écrit :Je suis de l'avis de Blacks Et puis une Kawa en tête, que demande le peuple !
Sous le casque ça ne se voit pas
PopCorn a écrit :Je suis le post, j'aurai peut etre l'occasion de vous rencontrer
Et pourquoi pas, ce sera avec plaisir !
ben si les cheveux depassentPontuslancien a écrit :clemence88 a écrit :ouais une kawa mais conduite par une blondePontuslancien a écrit :Je suis de l'avis de Blacks Et puis une Kawa en tête, que demande le peuple !
Sous le casque ça ne se voit pas
- blacks
- Aliéné(e)
mon planning d'astreinte vient de tomber donc ça sera sans moi pour ce week end là, dommage
Je dis ça, je sais pas encore si je peux y aller ! Mais tu nous manquera c'est sûr !blacks15 a écrit :mon planning d'astreinte vient de tomber donc ça sera sans moi pour ce week end là, dommage