metal !

Votre musique ou celle des autres

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

chezack

Re: metal !

Message : # 1092117Message chezack »

Lexa a écrit :Je parle de Sylvain B ancien batteur de Parween et de Stroll (mon ancien groupe)!!!! :super:


Ouai ouai d'accord je vois, il a enregistrer l'avant dernier cd all seiing eyes me semble t il.

C'est marrant comme le monde est petit !!
bob5000

Re: metal !

Message : # 1092473Message bob5000 »

eh chezak t'écoutes krisiun? cool ça, vu au hellfest 2010, ça défonçait bien
deSade

Re: metal !

Message : # 1092500Message deSade »

Bénévole aux Hellfest depuis le début (héhé j'habite a 1km du site, ça aide :D )

Même si j'écoute de moins en moins de métal je conseillerais :

Pour se péter les tympans : Soulfy, Slipknot, Rob Zombie (énorme cette année :) )

Parce qu'ils sont juste ultra efficaces et immortels : RATM

Parce que sur scène c'est des barges : Airbourne

Parce que c'est toujours bon : Metallica

Et parce que dans le pit, y a rien de mieux (NYHC) : Madball, Agnostic Front ( GOTTA GOTTA GO !!), Comeback Kids, Ignite...

Et d'autres !
Lexa
Accro
Accro
Messages : 526
Inscription : 29 déc. 2008, 11:02
Genre : masculin
Moto possédée : 600 Cbr f
Localisation : Fresnes 94

Re: metal !

Message : # 1092519Message Lexa »

chezack a écrit :
Lexa a écrit :Je parle de Sylvain B ancien batteur de Parween et de Stroll (mon ancien groupe)!!!! :super:


Ouai ouai d'accord je vois, il a enregistrer l'avant dernier cd all seiing eyes me semble t il.

C'est marrant comme le monde est petit !!
Tu joues dans le groupe???? Tu connais Sylvain???? :super:

C'est petit la France en vrai. :mdr1:
http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=12&t=42227
chezack

Re: metal !

Message : # 1092652Message chezack »

@bob: oui krisiun ca envoie bien comme il faut!!!!
@Desade: j'habite en deux sevre, enfin originaire de deux sevre donc je connais bien le coin mais j'ai jamais pu y aller au hellfest!! RATM en effet meilleur groupe de tout les temps pour moi !!!!!!!!!

@Lexa: non je connais pas sylvain, mais je connais un peu le gratteux du groupe, de plus le chanteur est le frére d'un très bon pote... il sont originaire de mon coin du coup on se croise pas mal en soirée, concert ....
t0ma

Re: metal !

Message : # 1110727Message t0ma »

Je vous conseil fortement d'écouter ce nouvel album de The Devil Wears Prada : Dead Throne
si vous aimez le metal, hardcore, ...

Voici le site qui permet d'écouter gratuitement leur album complet :amen:

http://www.deadthrone.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

On aimes ou on aimes pas :langue3:
Dites moi ce que vous en pensez ;)
Stinger750

Re: metal !

Message : # 1110886Message Stinger750 »

J'ai un pote, il est fan de ce genre de musique, il a que ça sur son portable, certaines sont bien comme Iron Maiden :)
Pô2B

Re: metal !

Message : # 1111129Message Pô2B »

bon allons-y :diable: bon ya surtout du métal mais aussi un peu de punk et du rock hein, chui ouvert :hehe:

a life once lost, a perfect circle, ac/dc, afi, anorexia nervosa, apocalyptica, aqme arch ennemy, as i lay dying, behemot, berurier noir, les betteraves, billy talent, black bomb a, bleed the sky, blink 182, botch, bullet for my valentine, burnt by the sun, capsules, cave in, centinex, craddle of filth, dagoba, dark funeral, death stars, deftones, devil driver, dire straits, disturbed, dragon force, dry kill logic, enhancer, eths, fear factory, fis(ch)er, gorgoroth, gronibard, guerilla poubelle, guns & roses, HIM, hatebreed, iced earth, ill nino, impaled nazarene, in flames, ina ich, iron maiden, isis, jawl keed, jimi hendrix, kagerou, kiss, korn, lacuna coil, last prophecy, led zeplin, les wrigles, limp bizkit, linkin park, lofofora, lordi, lost prophets, loudness, ludwig von 88, madball, malmonde, marylin manson, mayhem, metallica, motor haed, mudwayne, my chemical romance, naglfar, nashville pussy, nevermore, nightwish, nirvana, noir désir, noxius enjoyment, obituary, oceanborn, offspring, oomph, opeth, otep, POD, pantera, papa roach, pink floyd, pleymo, RATM, rammstein, reveille, roadrunner united, rob zombie, rolling stones, saez, scorn, scorpions, sentenced, sepultura, sevendust, sinergy, slayer, slipknot, soilwork, sonata arctica, sum 41, tagada jones, teratologie, the exploited, the ramones, tool trivium, wages of sin, watcha, wednesday 13, wheatus, wunjo et j'en oublie encore plein d'autre, parceque tout mon mp3 n'est pas au même endroit^^

mais tout ce que j'ai mis ici n'est pas ce que j'écoute tous les jours, mais je les écoute tous de temps en temps :metal forever: :hehe:

sinon quelqu'un était au sonisphère ici? moi j'ai de la chance, c'était à 25bornes de chez moi^^
t0ma

Re: metal !

Message : # 1111517Message t0ma »

Un pote y est allé ! :( Metallica en live j'éspére un jours les voir...
Pô2B

Re: metal !

Message : # 1111613Message Pô2B »

ça vaut le coup, feu d'artifice et tout :ghee: manquait juste nothing else matters pour moi mais bon :p
un jour ils repasseront! et un jour je verrais sonata arctica! :D
nathy66

Re: metal !

Message : # 1126937Message nathy66 »

a donf tout ca aussi !!! rammstein, soad, incubus, disturdeb, j'aime bien lofofora, mass hysteria, metallica,
Tobias Lune

Re: metal !

Message : # 1135987Message Tobias Lune »

Mais que lis-je !? Un topic de deux pages sur le Métal et pas une fois, non, pas une seule fois ne sont cités les Kings of Metal ?!

Je fais bien entendu allusion à Manowar ... énorme groupe ! Ouvrez vos oreilles, allez chercher votre bouclier, votre hache et votre belle-mère (si, elle a un rôle à jouer dans tout ça) et mettez le son à fond !

Lune
Avatar de l’utilisateur
RJDio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2608
Inscription : 28 mai 2009, 12:55
Genre : masculin
Moto possédée : Honda 900 BO 1982
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Re: metal !

Message : # 1136011Message RJDio »

Je ne suis pas un grand connaisseur de Manowar. Je connais plus le travail de Ross The Boss avec Shakin Street. :)
Rico

Re: metal !

Message : # 1136410Message Rico »

Manowar, bof... parmi les dinosaures, j'aime un peu motorhead mais pour moi, c'est le thrash des années 80's ma base musicale : Metallica, Slayer, Megadeth, mon trio gagnant !

Sinon, Black label society, White Zombie, Pantera, RATM, AC/DC, Soundgarden, In Flames, Machine Head et tant d'autres ! :diable:

Y a des gratteux parmi vous ? j'ai joué ds 2-3 groupes metal dans ma jeunesse ! :)
Tobias Lune

Re: metal !

Message : # 1136426Message Tobias Lune »

Rico a écrit :Manowar, bof...
Raaah ... tu peux pas être parfait ! ::d
Rico a écrit :Y a des gratteux parmi vous ?
Les gratteux en herbe, ça compte ? Je m'y suis mis ... depuis environ un mois :happy1: et tout seul ... c'est dur ... >_<

Lune
dekkard

Re: metal !

Message : # 1194994Message dekkard »

principalement axé thrash: megadeth,xentrix,annihilator,coroner,sacred reich,kreator,overkill,tankard,onslaught,Testament,metal church

mais j'aime bien le heavy allemand et les principaux groupes de heavy : motorhead,maiden,judas priest,scorpions,grave digger,vanden plas,black label society,in extremo..

et aussi l'atmo,le mélodique et le prog: anathema,porcupine tree,antimatter,riverside,savatage
Dernière modification par dekkard le 28 avr. 2012, 20:19, modifié 1 fois.
maxou

Re: metal !

Message : # 1211016Message maxou »

Quelqu'un au Rebellion Tour dimanche sur Paris: Madball H2O First Blood?
Pô2B

Re: metal !

Message : # 1214556Message Pô2B »

maxou a écrit :Quelqu'un au Rebellion Tour dimanche sur Paris: Madball H2O First Blood?
non, en vadrouille ce weekend, et quelqu'un est tenté par un sonisphère cette année? je suis vraiment pas attiré par l'affiche cette année, un peu déçu, ils auraient pu continuer sur leur super lancée, mais en france l'affiche est pas top...
j'aurais bien fait celui de l'espagne, mais bon, ça fait un peu cher du coup!
maxou

Re: metal !

Message : # 1214896Message maxou »

Pô2B a écrit :
maxou a écrit :Quelqu'un au Rebellion Tour dimanche sur Paris: Madball H2O First Blood?
non, en vadrouille ce weekend, et quelqu'un est tenté par un sonisphère cette année? je suis vraiment pas attiré par l'affiche cette année, un peu déçu, ils auraient pu continuer sur leur super lancée, mais en france l'affiche est pas top...
j'aurais bien fait celui de l'espagne, mais bon, ça fait un peu cher du coup!

C'était la semaine dernière :hehe:
Mais tout bientôt y a Your Demise sur paname
Rockeur-motard

Re: metal !

Message : # 1224054Message Rockeur-motard »

aa le grand goupe NIGHTWISH ^^

a plus mika
laura57

Re: metal !

Message : # 1224087Message laura57 »

Pô2B a écrit :
non, en vadrouille ce weekend, et quelqu'un est tenté par un sonisphère cette année? je suis vraiment pas attiré par l'affiche cette année, un peu déçu, ils auraient pu continuer sur leur super lancée, mais en france l'affiche est pas top...
j'aurais bien fait celui de l'espagne, mais bon, ça fait un peu cher du coup!
moi je sais pas si j'y vais, l'affiche n'est pas top mais je voudrai quand même voir quelques groupes et surtout manson.
L'année dernière je l'ai loupé :pleur4: enfin j'ai quand même entendu Metallica en ouvrant ma fenêtre ::d
Peb

Re: metal !

Message : # 1224439Message Peb »

Hey, un nouveau metalleux sur le forum ! :)

Quelqu'un compte aller au Hellfest ? J'esperais y aller en becane, mais ça ne va pas être possible cette année (donc on ira en voiture je pense).

Perso, très fan de Crypstopsy, Dying Fetus, Defeated Sanity, Devourment, Spawn of Possession, Origin, Opeth, Between the Buried and Me, etc ... beaucoup trop pour tout citer.

Pour ceux que ça intéresse, je chante dans le groupe Nomeira, petit groupe de thrash/death :)
Pô2B

Re: metal !

Message : # 1224628Message Pô2B »

laura57 a écrit : moi je sais pas si j'y vais, l'affiche n'est pas top mais je voudrai quand même voir quelques groupes et surtout manson.
L'année dernière je l'ai loupé :pleur4: enfin j'ai quand même entendu Metallica en ouvrant ma fenêtre ::d
j'avoue que l'année dernière c'était vraiment top! et cette année ya manson qui doit être terrible, faith no more ou lacuna coil aussi, et apparemment le prix est revu à la baisse en plus du camping gratuit donc ya ptètre moyen que jy aille! dommage que metallica soit dans pas mal des festivals sonisphères deurope, mais pas en france...
Pô2B

Re: metal !

Message : # 1224632Message Pô2B »

Peb a écrit :Hey, un nouveau metalleux sur le forum ! :)

Quelqu'un compte aller au Hellfest ? J'esperais y aller en becane, mais ça ne va pas être possible cette année (donc on ira en voiture je pense).

Perso, très fan de Crypstopsy, Dying Fetus, Defeated Sanity, Devourment, Spawn of Possession, Origin, Opeth, Between the Buried and Me, etc ... beaucoup trop pour tout citer.

Pour ceux que ça intéresse, je chante dans le groupe Nomeira, petit groupe de thrash/death :)
hey salut le métalleux :) bienvenue sur le fofo!

ben le hellfest serait pas mal, mais entre les frais dessenc et tout ca risque de faire cher, mais vu certaines scènes ca donne envie! ^^

je connais pas nomeira, mais si tas des liens pour écouter ca! :d
Peb

Re: metal !

Message : # 1225149Message Peb »

Je me permet de mettre le lien en espérant que ça ne fasse pas trop pub ^^'

http://www.facebook.com/Nomeira" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre facebook (c'est ce qu'on met le plus à jour), tu trouveras une chanson qu'on a enregistré par nous même (d'ou la qualité pourrie :gene: ).

On va bientôt sortir notre premier EP avec enregistrement de qualité studio, je préviendrai lorsque ça sera fait, histoire que vous ayez au moins un son de qualité :)


Pour le hellfest, c'est sûr que c'est cher, mais l'ambiance est démente et essaie juste de calculer combien te reviendrait le fait d'aller voir tous ces groupes séparément ^^

pour 2013, ça serait chouette d'organiser un convoi de metard (mélange de motard et métalleux) pour le Hellfest :)
Répondre