metal !

Votre musique ou celle des autres

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

gégé71

Re: metal !

Message : # 1366264Message gégé71 »

bon moi c'est pas du métal a proprement parlez que je vous propose , mais je pense que sa peut vous plaire...

" onclick="window.open(this.href);return false;

" onclick="window.open(this.href);return false;
parkq22

Re: metal !

Message : # 1366985Message parkq22 »

Y a des gens, ils sont vraiment doués !

[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Max30

Re: metal !

Message : # 1367702Message Max30 »

Vachement cool The RumJacks, je connaissais pas ! :D

Bon allé, certains l'ont surement déjà mise mais bon, je suis un grand fan donc : Stiff upper lip / AC/DC :diable:

( petite question, certains savent pourquoi quand je veux mettre le lien, ils me marquent " Vous ne pouvez pas insérer de lien dans votre message, merci de supprimer le lien youtube ? :0 )
gégé71

Re: metal !

Message : # 1367705Message gégé71 »

Max30 a écrit :Vachement cool The RumJacks, je connaissais pas ! :D

Bon allé, certains l'ont surement déjà mise mais bon, je suis un grand fan donc : Stiff upper lip / AC/DC :diable:

( petite question, certains savent pourquoi quand je veux mettre le lien, ils me marquent " Vous ne pouvez pas insérer de lien dans votre message, merci de supprimer le lien youtube ? :0 )
Pas avant 20 messages poster.
Pépère_91

Re: metal !

Message : # 1371516Message Pépère_91 »

[BBvideo 425,350][/BBvideo]
parkq22

Re: metal !

Message : # 1374361Message parkq22 »

J'ai pas fait de concert depuis Insomnium et Moonspell, ca commence a me manquer, il va falloir que je vois ca :hehe:

Le prochain album de Dark Tranquillity sort le 28 Mai, je l'ai depuis hier... Je connaissais de nom, je n'ai jamais pris le temps d'écouter (honte sur moi), donc je le fais avec ce nouvel album.

Résultat j'aurais vraiment dû écouter avant. C'est un style de métal que j'affectionne tout particulièrement (Death symphonic). Ne connaissant pas leurs précédents albums, je ne peux pas comparer, mais celui-ci me rend vraiment enthousiaste. Il va passer en lecture pendant un bon moment sur pcs et mp3.

Vu que je suis méchant, je vous dirais que j'ai déjà 2 favoris qui s'appellent "The Science Of Noise" et "What Only You Know". RDV la semaine prochaine pour poster une vidéo quand la sortie officielle sera faite, par respect pour les artistes je ne publierais pas avant (mais libre à vous de chercher :mrgreen: )


J'ai bien aimé Iced Earth, mais par contre c'est le genre de voix auxquelles je n'adhère pas trop :triste1: L'instru étant plutôt pas mal, je me suis laissé écouter :cote:
parkq22

Re: metal !

Message : # 1375071Message parkq22 »

Le groupe a posté une vidéo avec l'une de mes deux chansons préférées, du coup je partage.
Ca tourne en boucle chez moi depuis 2 jours, cet album est une tuerie.

[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Pépère_91

Re: metal !

Message : # 1375150Message Pépère_91 »

:] Excellent DT

[BBvideo 425,350][/BBvideo]
parkq22

Re: metal !

Message : # 1376575Message parkq22 »

Petite découverte hier soir, pas désagréable:

[BBvideo 425,350][/BBvideo]

Si j'ai bien compris, c'est un mec qui est guitariste et qui a ramené une grosse line-up pour faire un album. J'ai eu cet album hier, il est plutôt sympa, et de ce que j'ai entendu il y a surtout deux chanteurs. Il y a donc la chanteuse d'Amaranth, et un chanteur mais je ne connais pas. Il a plutôt une voix de heavy métal. Je suis moins réceptif au heavy qu'avant, je préfère de loins quand c'est chanté par une femme que par un homme !

J'aime bien Amaranth, ils font les choses de mieux en mieux, je pense qu'ils peuvent se faire une bonne place au milieu d'Epica, Within temptation et Nightwish.
dekkard

Re: metal !

Message : # 1376750Message dekkard »

ça vieillit pas

[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Peb

Re: metal !

Message : # 1377088Message Peb »

Yeaaaah, Painkiller !

Judas Priest sont des bêtes sur scène ! :rock:
Pépère_91

Re: metal !

Message : # 1377373Message Pépère_91 »

[BBvideo 425,350][/BBvideo]
parkq22

Re: metal !

Message : # 1381365Message parkq22 »

J'adore c'te musique, mais la vidéo avec le bassiste est EPIC. Ce type est un gros barge :mrgreen:

[BBvideo 425,350][/BBvideo]
parkq22

Re: metal !

Message : # 1383979Message parkq22 »

Je vous recommande le prochain Amon Amarth !

Il sort le 25 Juin et est franchement pas mal.
Petite préférence pour les deux titre suivants : Shape Shifter et Blood Eagle.
parkq22

Re: metal !

Message : # 1391272Message parkq22 »

Rien que pour les paroles

Bien sur je trouve la musique géniale :)

[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Pépère_91

Re: metal !

Message : # 1391331Message Pépère_91 »

En parlant de Serj, voici l'extrait d'un album où il participe avec d'autres artistes, en faveur d'une association (école de musique de la communauté sud-africaine pour les étudiants défavorisés locaux). De jolies paroles aussi.

[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Avatar de l’utilisateur
Punkette
Accro
Accro
Messages : 766
Inscription : 19 juin 2013, 11:15
Genre : féminin
Moto possédée : Ybr 125

Re: metal !

Message : # 1392439Message Punkette »

Alors ici, c'est très beaucoup du AC/DC, Iron Maiden, Metallica toussa.

Une petite découverte via l'arpet' de Mr mon Homme : Apocalyptica ! Des chevelus qui envoit du lourd avec des violoncelles, c'est juste énorme. 'fin moi j'aime ^^

" onclick="window.open(this.href);return false;
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
Peb

Re: metal !

Message : # 1392500Message Peb »

J'ai proposé autre chose mais pas l'impression que ça parle.

Allez, un peu de post-hardcore avec une nana bien barrée.

[BBvideo 425,350][/BBvideo]
parkq22

Re: metal !

Message : # 1394021Message parkq22 »

Pépère_91 a écrit :En parlant de Serj, voici l'extrait d'un album où il participe avec d'autres artistes, en faveur d'une association (école de musique de la communauté sud-africaine pour les étudiants défavorisés locaux). De jolies paroles aussi.

[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Le clip vient de sortir, j'ai direct pensé à toi :mrgreen:

[BBvideo 425,350][/BBvideo]
dekkard

Re: metal !

Message : # 1394242Message dekkard »

cet album déchire sa maman...

[BBvideo 425,350][/BBvideo]
parkq22

Re: metal !

Message : # 1396881Message parkq22 »

Le nouveau Fleshgod Apocalypse:
[BBvideo 425,350][/BBvideo]

Rien à dire, je me suis pris une belle claque sur ce morceau. Vivement le 16 Août pour la sortie de cet album qui promet d'être ENORME
Pépère_91

Re: metal !

Message : # 1397231Message Pépère_91 »

parkq22 a écrit :Le clip vient de sortir, j'ai direct pensé à toi :mrgreen:
:super:

Un peu de metal californien :)

[BBvideo 425,350][/BBvideo]
joe

Re: metal !

Message : # 1397717Message joe »

Voici du bon métal ::d :hehe: :mrgreen:

[BBvideo 425,350][/BBvideo]
parkq22

Re: metal !

Message : # 1398582Message parkq22 »

J'ai le nouveau Fleshgod Apocalypse,

OOOOOOOOHHHHHH MMMMMMYYYYYYYYYYYY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD :|

Cet album me tue, je l'achète direct dès qu'il sort :mrgreen:
Peb

Re: metal !

Message : # 1398616Message Peb »

Bon, bah, ça me fera un nouveau skeud des italiens à ajouter à ma bibliothèque :mrgreen:
Répondre