CONCENTRE 2012

La concentre 2011 dans les Cévennes

Modérateur : Centaure

lieu et personne organisant la concentre 2012

les vosges organise par blacks15
55
85%
n importe ou tant que c est black15 qui organise !!!
10
15%
 
Nombre total de votes : 65

Béa

Re: CONCENTRE 2012

Message : # 1106358Message Béa »

Ah!!! l'opposition fait rage!!!

C'est sûr que c'est beau dans pleins d'endroit mais faut bien en choisir un!

Et les sapins des Vosges, c'est quand même chouette :]
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: CONCENTRE 2012

Message : # 1106363Message blacks »

Fred a écrit :que l on ferme se post
avant que la mauvaise ambiance ne installe !!

vive le fofo

et vive la concentre 2012 ou quel soit!!!!
 ! Message de : blacks15
à la demande de l'auteur je verrouille et on attendra que le post des propositions soit créé
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Avatar de l’utilisateur
ChrisBobber
Administrateur
Administrateur
Messages : 2607
Inscription : 27 nov. 2002, 22:13
Genre : masculin
Moto possédée : HD Street Bob 1800 S&S
Localisation : Tooloose

Re: CONCENTRE 2012

Message : # 1111235Message ChrisBobber »

nicocbr a écrit :2012 dans les vosges...?
Euh... elles sont où les autres propositions ? On a pas le droit de voter cette année ??? :0 (Comme tous les ans)
Si d'autres personnes veulent organiser ailleurs, elles ont le droit que de la fermer...??
Ca serait qd même bien de faire comme les années précedentes !! (Sachant que le choix pour 2011 fut une exception...)
Je n'ai rien contre cette région, c'est la manière qui me gène... IMPOSER :rougefaché: , sans concertations ni expliquer aux nouveaux que tous ceux qui le veulent, peuvent organiser et proposer un lieu.
Puis un vote détermine le choix final, pour qu'en novembre ou décembre les inscriptions commencent...

Cher Monsieur nicocbr, je répond ici à ton agressive remarque :

Déjà, le sujet a été créé par Fred, ce n'est pas lui qui a proposé l'organisation de la concentre, il en fait juste mention. Si tu veux bien lire le premier post du sujet :
fred a écrit :"Pour notre concentre annuel black15 c est gentiment propose de nous organiser cela dans les Vosges !!!
Je l en remercie d' avance je sens que cela sera du tonnerre !!!
Merci back15"
Pour le moment il n'y a pas eu de rubrique 2012 créée, donc rien de décidé définitivement.
nicocbr a écrit :elles sont où les autres propositions ?
nous attendons tous la tienne, c'est trop facile d'ouvrir son bec en grand pendant que les autres se tappent le boulot.
nicocbr a écrit :On a pas le droit de voter cette année ???
Le droit ? un bien grand mot !
L'histoire est partie d'un délire pendant la dernière concentre et je suis le seul a qui il faut en vouloir, donc pas la peine de rendrer dans le lard de tout le monde, les MP existent pour cela, renseigne toi sur qui a fait ou décidé quoi avant de gueuler.
Blacks15 m'avait présenté un projet déjà quasi bouclé. J'ai donc lancé, "Super, la prochaine c'est dans les Vosges, ça changera un peu du Centre et les parigots seront contents, ce sera plus près de chez eux !" et tout le monde présent s'est réjoui que la prochaine puisse se dérouler dans les Vosges. La preuve en lisant le présent sujet.
nicocbr a écrit :Si d'autres personnes veulent organiser ailleurs, elles ont le droit que de la fermer...??
alors là mon grand, chacun peut organiser ce qu'il veut, jamais personne n'a interdit quoi que ce soit ici, il existe un calendrier pour organiser toutes les concentres que tu voudras. Par ailleurs pourquoi se brider à une seule concentre nationnale, je fais partie d'un autre forum où il y a 4 ou 5 concentres par an, dans des régions différentes et même une en Belgique. A toi de jouer !
nicocbr a écrit :c'est la manière qui me gène... IMPOSER
qui t'a imposé quelque chose ? tu peux bien rester chez toi ou faire autre chose, organiser une sortie ou une concentre, par exemple, chacun est libre ici.
nicocbr a écrit :ni expliquer aux nouveaux que tous ceux qui le veulent, peuvent organiser et proposer un lieu
il suffit de lire les sujets des années précédentes pour comprendre tout ce qui est possible de faire ou de proposer,
nicocbr a écrit :Puis un vote détermine le choix final, pour qu'en novembre ou décembre les inscriptions commencent...
mon avis est que les années précédentes le système de vote était un leure (involontaire de la part des organisateurs qui n'y étaient pour rien), je mexplique :

Le vote : un système de vote ou la majorité des votants (forcément de la RP puisque en plus grand nombre) choisit le projet le plus près géographiquement, puis ne va même pas participer à la concentre, je n'appelle pas cela de la démocratie.
Le seul système de vote qui serait équitable serait que ceux qui s'engagent financièrement seraient les seuls à pouvoir voter. Problème de ce système : personne ne voudrait s'engager avant de savoir le résultat du vote...

Les réservations : les mêmes votants qui bloquent la presque totalité des places proposées dans les heures qui suivent le début des inscriptions, pour plus tard se désister.
En 2010 on a changé de système, seuls ceux qui ont payé sont inscrits, ce qui est bien plus logique, cela a permis à beaucoup de venir sans être bloqués par les inscriptions bidon comme les années précédentes.

En bref, je ne vois pas en quoi, faire
nicocbr a écrit :(Comme tous les ans)
serait une bonne idée.
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
Image
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Messages : 3418
Inscription : 24 sept. 2006, 10:09
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
Localisation : Hautes Alpes

Re: CONCENTRE 2012

Message : # 1111634Message Troud'air »

ChrisBobber a écrit :
En bref, je ne vois pas en quoi, faire
nicocbr a écrit :(Comme tous les ans)
serait une bonne idée.
le problème c'est que vu l'avancée du post j'ai du mal à croire que quelqu'un va oser ou être motivé pour proposer une autre destination, moi le premier. ça fait plusieurs années qu'on se tâte avec Chewy pour vous proposer les Alpes et ce topic nous coupe l'herbe sous les pieds, comme à quelques autres je suppose. :triste1:
Image TROUD'AIR POW'AIR !
Avatar de l’utilisateur
ChrisBobber
Administrateur
Administrateur
Messages : 2607
Inscription : 27 nov. 2002, 22:13
Genre : masculin
Moto possédée : HD Street Bob 1800 S&S
Localisation : Tooloose

Re: CONCENTRE 2012

Message : # 1111640Message ChrisBobber »

Troud'air a écrit :
ChrisBobber a écrit :
En bref, je ne vois pas en quoi, faire
nicocbr a écrit :(Comme tous les ans)
serait une bonne idée.
le problème c'est que vu l'avancée du post j'ai du mal à croire que quelqu'un va oser ou être motivé pour proposer une autre destination, moi le premier. ça fait plusieurs années qu'on se tâte avec Chewy pour vous proposer les Alpes et ce topic nous coupe l'herbe sous les pieds, comme à quelques autres je suppose. :triste1:
alors je réitère : pourquoi pas en faire plusieurs, à des dates différentes, de manière différente, avec des gens différents.
On dirais une bande de vieux qui ne veulent pas changer leurs habitudes :happy1: , faut peut être oublier le terme "LA concentre annuelle du forum" et passer à "Une concentre du Forum", pourquoi se brider sois-même ?
Troud'air a écrit :ça fait plusieurs années qu'on se tâte avec Chewy pour vous proposer les Alpes
ça faisait 3 ans que Harvest'R proposais les Cévennes et si on avait continué le système des votes, on n'était pas prêt de s'y retrouver, dans les Cévennes... ni dans les Alpes d'ailleurs.
Je suis aussi partant pour les Alpes !
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
Image
nini

Re: CONCENTRE 2012

Message : # 1111655Message nini »

ChrisBobber a écrit :alors je réitère : pourquoi pas en faire plusieurs, à des dates différentes, de manière différente, avec des gens différents.
L'idée n'est pas mauvaise, néanmoins, c'est peut être aussi les "jours de congés à prendre" pour participer à diverses concentrations :( D'un autre côté si plusieurs concentrations sont proposées à la même date, ça laisse le choix aussi

Je vote les Alpes :langue: :langue: mais pas le temps de m'en occuper :(
Avatar de l’utilisateur
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Messages : 4554
Inscription : 14 oct. 2008, 15:10
Genre : masculin
Moto possédée : X11
Localisation : Maine & Loire

Re: CONCENTRE 2012

Message : # 1111657Message R. Flagg »

ChrisBobber a écrit :


alors je réitère : pourquoi pas en faire plusieurs, à des dates différentes, de manière différente, avec des gens différents.
On dirais une bande de vieux qui ne veulent pas changer leurs habitudes :happy1: , faut peut être oublier le terme "LA concentre annuelle du forum" et passer à "Une concentre du Forum", pourquoi se brider sois-même ?
Qui à osé dire qu'il n'y avait pas d'ouverture d'esprit, hein ?? :super: :amen: :merci:

A tous ceux qui aiment les lignes droites, bien plates et sans saveurs !!!!
A tous ceux qui prennent les côtes d'usures à l' équerre............ :malin1:
Vive le Maine et Loire 2013 !!!!!

Par contre méfions nous d'un excès de " concentres"........qui voudraient plus rien dire. :triste1:


Lord Shadow...........lui s' en fout où, c'est rencontrer du monde qui l’intéresse...... :gene3:
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4516
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: CONCENTRE 2012

Message : # 1111660Message TIZIANA »

Moi je m'inscris !!! Vosges, Alpes, Cevennes ou Auvergne..... Peu importe l'endroit.....Je veux y être avec vous !!!
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:





Allez soyons fou.....Même en direction de notre Shadow.... non c'est vraiment trop fou !!! :langue2:
Avatar de l’utilisateur
ChrisBobber
Administrateur
Administrateur
Messages : 2607
Inscription : 27 nov. 2002, 22:13
Genre : masculin
Moto possédée : HD Street Bob 1800 S&S
Localisation : Tooloose

Re: CONCENTRE 2012

Message : # 1111705Message ChrisBobber »

nini a écrit :
ChrisBobber a écrit :alors je réitère : pourquoi pas en faire plusieurs, à des dates différentes, de manière différente, avec des gens différents.
L'idée n'est pas mauvaise, néanmoins, c'est peut être aussi les "jours de congés à prendre" pour participer à diverses concentrations :( D'un autre côté si plusieurs concentrations sont proposées à la même date, ça laisse le choix aussi
Je vote les Alpes :langue: :langue: mais pas le temps de m'en occuper :(
tout le monde ne pourra pas participer à tout, mais des lieux différents et des dates différentes, ça peut satisfaire et faire bouger plus de monde, maintenant attendons les projets sérieux, j'ouvrirais la rubrique un peu plus tard, nous sommes encore en été 2011 !
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
Image
Avatar de l’utilisateur
AdChildren
Fidèle
Fidèle
Messages : 266
Inscription : 20 janv. 2011, 23:02
Genre : masculin
Moto possédée : 600 shadow, FZ6 S2 N

Re: CONCENTRE 2012

Message : # 1111723Message AdChildren »

L'idée de proposer plusieurs concentre n'est pas mauvaise... En revanche j'ai peur que du coup qu'il n'y ai plus une concentre annuelle provoque la chose suivante :

une concentre nord, une concentre RP, une concentre sud, etc.... chacun allant à la concentre la plus proche de chez lui et du coup on perd le coté rencontre des autres membres.... Moi qui habite le nord j'ai peu l’occasion de rencontrer les gens du sud ( ou autre... ) sauf à la concentre ! Et comme disait Nini les jours de congés ne sont pas infinis.

Donc plusieurs concentres oui, mais pas trop quand même ;)
Image
Les photos de mon ex : http://www.idpz.net/AdChildren/perso/photo.jpg
Avatar de l’utilisateur
ChrisBobber
Administrateur
Administrateur
Messages : 2607
Inscription : 27 nov. 2002, 22:13
Genre : masculin
Moto possédée : HD Street Bob 1800 S&S
Localisation : Tooloose

Re: CONCENTRE 2012

Message : # 1111739Message ChrisBobber »

AdChildren a écrit : une concentre nord, une concentre RP, une concentre sud, etc.... chacun allant à la concentre la plus proche de chez lui
pas obligé, certains motards aiment rouler... dans l'autre forum où je suis (HD) il y a eu une des concentres dans les Pyrénées Orientales, les gens sont venu d'autres coins éloignés de la France et même depuis la Belgique !
AdChildren a écrit :Donc plusieurs concentres oui, mais pas trop quand même ;)
ça ne risque pas d'arriver, les années précédentes il y avait 2 à 3 propositions maximum ! et encore sur ces 2 ou 3, les Cévennes revenaient chaque année vu que les votes les avaient écartées au par-avant.
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
Image
mike88000

Re: CONCENTRE 2012

Message : # 1111814Message mike88000 »

Sa va finir qu'il n'y aura plus de concentre, à cause de quelques membres qui ne sont jamais contents. L'année dernière il n'y a pas eu autant de problèmes.

Bref, les personnes qui ne sont pas contentes n'ont cas faire LEUR propre concentre. De toutes façon ce n'est pas possible de faire des concentres toujours au mêmes endroits, il faut changer parfois. Et l'année derniére, des membres du nord on traversés la France et EUX ne se sont pas plainds !!!!!!!!

Maintenant, je me pose la question, est ce que je viendrais ( quand je vois la tournure des événements) ???????......
Jona85

Re: CONCENTRE 2012

Message : # 1111818Message Jona85 »

Et si tout le monde arrêter de s'enflammer, et qu'on faisait comme d'habitude...

C'est à dire qu'on attend, comme d'ab, le jour ou le dépot des projets arrive, ceux qui veulent font leur projet, on vote et c'est fini... Non ?

Vous vous prenez la tête pour des conneries...
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: CONCENTRE 2012

Message : # 1111819Message blacks »

Jona85 a écrit :Et si tout le monde arrêter de s'enflammer, et qu'on faisait comme d'habitude...

C'est à dire qu'on attend, comme d'ab, le jour ou le dépot des projets arrive, ceux qui veulent font leur projet, on vote et c'est fini... Non ?

Vous vous prenez la tête pour des conneries...
plus1joie

:super:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
mike88000

Re: CONCENTRE 2012

Message : # 1111821Message mike88000 »

84% des votes veulent dans les vosges ! Alors on fait quoi là ?
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: CONCENTRE 2012

Message : # 1111835Message blacks »

mike88000 a écrit :84% des votes veulent dans les vosges ! Alors on fait quoi là ?
ChrisBobber a écrit :.......maintenant attendons les projets sérieux, j'ouvrirais la rubrique un peu plus tard, nous sommes encore en été 2011 !
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Avatar de l’utilisateur
labricolle
Tanguy
Tanguy
Messages : 3120
Inscription : 16 juin 2010, 23:19
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
Localisation : 60600

Re: CONCENTRE 2012

Message : # 1111836Message labricolle »

m'en fout du lieu , du moment que j'ai la date tôt pour poser mes congés , je serait des vôtres ;-)
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: CONCENTRE 2012

Message : # 1111838Message blacks »

labricolle a écrit :m'en fout du lieu , du moment que j'ai la date tôt pour poser mes congés , je serait des vôtres ;-)
ça va dépendre si on a le choix dans la date :mrgreen: (il y avait longtemps ..... :hehe: :hehe: )
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Avatar de l’utilisateur
labricolle
Tanguy
Tanguy
Messages : 3120
Inscription : 16 juin 2010, 23:19
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
Localisation : 60600

Re: CONCENTRE 2012

Message : # 1111856Message labricolle »

me faut 4 mois de délais pour les congés , sa me laisse encore de la marge :)
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
Avatar de l’utilisateur
ChrisBobber
Administrateur
Administrateur
Messages : 2607
Inscription : 27 nov. 2002, 22:13
Genre : masculin
Moto possédée : HD Street Bob 1800 S&S
Localisation : Tooloose

Re: CONCENTRE 2012

Message : # 1111858Message ChrisBobber »

mike88000 a écrit :84% des votes veulent dans les vosges ! Alors on fait quoi là ?
ben, on va dans les Vosges, tiens !
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
Image
Avatar de l’utilisateur
ChrisBobber
Administrateur
Administrateur
Messages : 2607
Inscription : 27 nov. 2002, 22:13
Genre : masculin
Moto possédée : HD Street Bob 1800 S&S
Localisation : Tooloose

Re: CONCENTRE 2012

Message : # 1111861Message ChrisBobber »

Jona85 a écrit : qu'on faisait comme d'habitude...
non, voir plus haut :hehe:
Jona85 a écrit :C'est à dire qu'on attend, comme d'ab, le jour ou le dépot des projets arrive, ceux qui veulent font leur projet, on vote et c'est fini... Non ?
heuuu, bennn, non plus ! :ghee:
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
Image
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: CONCENTRE 2012

Message : # 1111872Message blacks »

blacks15 a écrit :
labricolle a écrit :m'en fout du lieu , du moment que j'ai la date tôt pour poser mes congés , je serait des vôtres ;-)
ça va dépendre si on a le choix dans la date :mrgreen: (il y avait longtemps ..... :hehe: :hehe: )
labricolle a écrit :me faut 4 mois de délais pour les congés , sa me laisse encore de la marge :)
je sais Pascal, mais là c'était pour la contrepèterie ;-)
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4516
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: CONCENTRE 2012

Message : # 1111883Message TIZIANA »

Moi j'ai déjà posé tous les ponts de mai....

Alors le 8 mai, le 17 mai ou même le 28 mai.... VOUS NE VOUS DÉBARRASSEREZ PAS DE MOI !!!!!
:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

Ah non.....surtout pas le pont du 1er mai !!! :(
J'ai une petite journée-soirée de prévu le 30 avril et je ne peux vraiment pas la reporter......

J'espère bien avoir près de moi une bonne trentaine de membres du forum (POUR TENIR ALTAB... LOL !!!)
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: CONCENTRE 2012

Message : # 1111884Message Melkira »

Il est marrant finalement ce post. :hehe:
Imageça décoiffe ...
Avatar de l’utilisateur
AdChildren
Fidèle
Fidèle
Messages : 266
Inscription : 20 janv. 2011, 23:02
Genre : masculin
Moto possédée : 600 shadow, FZ6 S2 N

Re: CONCENTRE 2012

Message : # 1111891Message AdChildren »

Melkira a écrit :Il est marrant finalement ce post. :hehe:
Wai... mais c'est dommage de voir des topic partir en troll...

Il va nous falloir une bonne concentre pour resouder tout ça :diable:

ok, j'ai compris :taistoi: :jesors:
Image
Les photos de mon ex : http://www.idpz.net/AdChildren/perso/photo.jpg
Verrouillé