[Résolu] câble de starter
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
[Résolu] câble de starter
salut a tous,
sortant de la révision des 48000, je veux faire un petit tour de gixef et malheureusement j'ai un mal fou a démarer, le cable starter a du sauté!
car aucun résultat quand je l'actionne! je voulais savoir si, a part le carénage on était obligé de démonter le réservoir pour pouvoir remettre en place ce cable ?
sortant de la révision des 48000, je veux faire un petit tour de gixef et malheureusement j'ai un mal fou a démarer, le cable starter a du sauté!
car aucun résultat quand je l'actionne! je voulais savoir si, a part le carénage on était obligé de démonter le réservoir pour pouvoir remettre en place ce cable ?
- fred1000r
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : sds d'un monotrace
Re: cable de starter
tu auras peu etre la boite a air a démonter!!(sur les miennes c'est réservoir et boite a air a démonter pour accéder au cable accélérateur et starter)
Un pneu de moto, c'est comme le string d'une femme: Quand tu vois la corde c'est que le trou n'est pas loin (sale ou pas)
fred1000r a écrit :tu auras peu etre la boite a air a démonter!!(sur les miennes c'est réservoir et boite a air a démonter pour accéder au cable accélérateur et starter)
sais tu combien de temps il faut pour démonter tout ça?
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
viper69 a écrit :fred1000r a écrit :tu auras peu etre la boite a air a démonter!!(sur les miennes c'est réservoir et boite a air a démonter pour accéder au cable accélérateur et starter)
page 83 de la RT carénages+réservoir +cocotte guidon = en 2heures ça devrait être bon
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
blacks15 a écrit :viper69 a écrit :fred1000r a écrit :tu auras peu etre la boite a air a démonter!!(sur les miennes c'est réservoir et boite a air a démonter pour accéder au cable accélérateur et starter)
page 83 de la RT carénages+réservoir +cocotte guidon = en 2heures ça devrait être bon[/quote
et encore tu as de la chance de ne pas avoir de calandre ni d ailes -tu serais bon pour tout démonter.
mais qu est ce que c. est que ces motos où il faut tout desosser pour changer un câble. ?
salut blacks,blacks15 a écrit :viper69 a écrit :fred1000r a écrit :tu auras peu etre la boite a air a démonter!!(sur les miennes c'est réservoir et boite a air a démonter pour accéder au cable accélérateur et starter)
page 83 de la RT carénages+réservoir +cocotte guidon = en 2heures ça devrait être bon
j'avais bien vu la rt, mais je ne pensais pas être obligé de démonter tout, simplement pour un cable de starter qui aurait été mal replacé où mal remonté, elle ressort tout juste de révision, ça fait vraiment ch...!
merci pour l'info en tous cas, bonne soirée...
salut, salut!
cable de starter remis en place au bout d'une heure et demi a peu près, après avoir dépouillé le gixef de son carénage ainsi que le réservoir, ça ma permis de prendre connaissance un peu plus avec la bête, il faut prendre le coté positif de la chose.
cable de starter remis en place au bout d'une heure et demi a peu près, après avoir dépouillé le gixef de son carénage ainsi que le réservoir, ça ma permis de prendre connaissance un peu plus avec la bête, il faut prendre le coté positif de la chose.
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Tant mieux, mais sortant de révision, je pense que ce n'était pas à toi de te prendre la tête...viper69 a écrit :salut a tous,
sortant de la révision des 48000viper69 a écrit :salut, salut!
Bonne route viper
salut melkira!Melkira95 a écrit :Tant mieux, mais sortant de révision, je pense que ce n'était pas à toi de te prendre la tête...viper69 a écrit :salut a tous,
sortant de la révision des 48000viper69 a écrit :salut, salut!
Bonne route viper
t'as raison, j'aurais du la ramenée au garage mais je ne l'aurais pas récupérée assez vite et comme jeudi je ne bosser pas, j'en ai profité et de plus je lui est refait une petite beauté...
Au plaisir
salut troud'air!Troud'air a écrit :te gène pas pour le signaler à ton révisionniste
Bien sur que je vais lui signaler! mais il est vrai que je suis un peu déçu vu, que j'ai acheté cette moto chez lui + les casques, les blousons les gants.
C'est vrai aussi que c'est une bécane d'occasion, mais bon!
je ne suis pas du genre emmerdant et je comprend très bien qu'il avait beaucoup de taf, mais ça fait ch... quand même!
Mais bon, il y a pire dans la vie! Non?...