S.D.S.

La rubrique des passagères et passagers, Seconds De Selles

Modérateur : Centaure

Avatar de l’utilisateur
ChrisBobber
Administrateur
Administrateur
Messages : 2606
Inscription : 27 nov. 2002, 22:13
Genre : masculin
Moto possédée : HD Street Bob 1800 S&S
Localisation : Tooloose

S.D.S.

Message : # 1080976Message ChrisBobber »

Au cours d'un apéro sympa :alcool1: , lors du week-end de la Balade Bleue (Sud-Ouest 2011), Francine (devenue ici "Mandala"), m'a fait remarquer que sur le forum, il n'y avais pas de rubrique pour les S.D.S.
Je lui ai promis que lorqu'elle serait inscrite je créerais cette rubrique, ceci est maintenant fait.

Cette demande suivait une discution ou Francine pensait ne pas être motarde parce qu'elle ne conduisait pas de moto.
Je réitère ici l'esprit de ma réponse :

"Une passagère ou un passager est motard parce qu'il contribue à la conduite de la moto, il fais aussi corps avec elle. Sur la moto, elle ou il n'est ni piéton, ni automobiliste, ni cycliste mais motard(e).
Le S.D.S. a peur aussi par temps pluvieux et souffre autant quand il fait froid. Fatigue aussi lors de long trajets, transpire dans son casque. A mal et se blesse aussi lors de chutes. Le S.D.S. se régale aussi sur les routes viroleuses, fraternise avec les autres motards, trépigne aussi les jours qui précèdent les sorties en groupe, etc...
Tous ces symptomes prouvent bien que le S.D.S.est un motard à part entière."

A vous donc S.D.S. de faire vivre cette rubrique avec vos histoires, vos joies et vos peines.

PS : les messages qui n'auront pas de lien avec le présent sujet de cette rubrique :nonon: seront supprimés.


Dernière remontée par ChrisBobber le 29 juin 2011, 18:02.
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
Image
Verrouillé