LA connerie de Taz du Weekend!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
-
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : MT-09
LA connerie de Taz du Weekend!
Dimanche aprés-midi aprés que Yamaha (ok Lorenzo) a ni**é l'australian sur sa tondeuse, on a decidé de fair eune course dans le jardin avec ma cherie. Elle a decidé de prendre le tondeuse et moi etant plus sportive je decide de sortir le debrousailleuse qui ni**e tout (avec la lame en metale bien sur!)
J'attaque aussi vite que possible derriere la maison notre petit forét de ronces et orties qui tombe en masse devant mon superbe machine puissant et rapide, Alexia comme Stoner traine et finis par tomber en panne seche mi-course!!
Au meme moment j'arrive a la partie le moins accessible a cause de cette foret de vegetation dense et je commence a attaquer la partie le plus proche du mur de la maison, et tout d'un coup de debroussaileuse bondit, et je vois les etincelles et la je me rends compte que je viens de couper un truc pas bon!
Effectivement la maison etait tout noir, plus d'electricité . . . . . . ARRGHHH!!!
Un petit coup de fil a Michael, on parle et il se met en route pour venir a notre secours. En tre temps je verifie que tout est coupé depuis l'arrivé generale et j'etudie un peu plus les degats:
Merci a Flo et Myck pour le depannage et emprunts des outils necessaire pour tout refaire proprement le Dimanche soir dans l'obscurité et avec un petit lampre torche a la con.
On a fini par manger tiede un petit repas indien acheté en fin de soirée (23H30!!). C'etait bon mais j'avais d'autres projects pour la fin de soirée!! Repassage pas fait / moto pas verifié / outils pas rangées etc. etc.
Voila un petit VDM de Taz, mais rattrappé par des super potes, Merci encore Michael et Flo!!
Bises
Taz
J'attaque aussi vite que possible derriere la maison notre petit forét de ronces et orties qui tombe en masse devant mon superbe machine puissant et rapide, Alexia comme Stoner traine et finis par tomber en panne seche mi-course!!
Au meme moment j'arrive a la partie le moins accessible a cause de cette foret de vegetation dense et je commence a attaquer la partie le plus proche du mur de la maison, et tout d'un coup de debroussaileuse bondit, et je vois les etincelles et la je me rends compte que je viens de couper un truc pas bon!
Effectivement la maison etait tout noir, plus d'electricité . . . . . . ARRGHHH!!!
Un petit coup de fil a Michael, on parle et il se met en route pour venir a notre secours. En tre temps je verifie que tout est coupé depuis l'arrivé generale et j'etudie un peu plus les degats:
Merci a Flo et Myck pour le depannage et emprunts des outils necessaire pour tout refaire proprement le Dimanche soir dans l'obscurité et avec un petit lampre torche a la con.
On a fini par manger tiede un petit repas indien acheté en fin de soirée (23H30!!). C'etait bon mais j'avais d'autres projects pour la fin de soirée!! Repassage pas fait / moto pas verifié / outils pas rangées etc. etc.
Voila un petit VDM de Taz, mais rattrappé par des super potes, Merci encore Michael et Flo!!
Bises
Taz
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Re: LA connerie de Taz du Weekend!
Pas mal
Habituellement on coupe le câble de la tondeuse électrique c'est moins chiant.
Habituellement on coupe le câble de la tondeuse électrique c'est moins chiant.
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
roooooo mirde Taz................ pfffffffffff mais bon heureusement que les potos étaient là
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
c'est dangereux en plus. J'ai un ami qui avait fait un peu le même genre de boulette : il avait une vieille maison recouverte de lierre. Le problème c'est que le lierre c'est joli, mais ça amène plein de petites bêbêtes ! du coup un été, il a pris son courage à deux mains, et il a décidé de tout arracher proprement et de refaire le crépis.
Sans le vouloir, a coupé le câble d'alimentation électrique qui y arrivait. Et tout pareil, il a eu droit aux étincelles. Sauf que le bas du lierre était assez sec à cause de la chaleur de l'été et ... ça a mis le feu !
il a réussi à éteindre rapidemment, mais ça lui a noirci le coin de la maison et fait fondre le câble. Jolie facture de EDF pour remettre ça en état !
Une chance que les étincelles provoquées par les câbles sectionnés t'aient évitées d'attaquer le mur de la maison. Il est porteur !
-
- Modérateur
- Moto possédée : MT-09
AKron a écrit :Une chance que les étincelles provoquées par les câbles sectionnés t'aient évitées d'attaquer le mur de la maison. Il est porteur !
Bien vu, waow la chance que j'ai en ce moment !!!
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
J'aime les ronces et les orties !
Ah , oui , c'est vrai : tu n'es pas au courant
Ah , oui , c'est vrai : tu n'es pas au courant
Dernière modification par thunderbird le 04 juil. 2011, 17:47, modifié 1 fois.
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- R. Flagg
- Tanguy
- Moto possédée : X11
Joli...et je parle en connaisseur.....Le charme de l'ancien, il paraît.
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
- XLV650
- Fidèle
- Moto possédée : Royal enfield
Eh ben,,,,,,elle a du tournée plus vite la machine.
Un poto a mis un grand coup de pioche sur son arrivée de gaz.
Il a eu de la chance. Femme et enfants dehors. Et jours de semaine.
Quartier bouclé. Puis coupure général. Réparation.
Mais juste un truc TAZ,joue au loto.
Un poto a mis un grand coup de pioche sur son arrivée de gaz.
Il a eu de la chance. Femme et enfants dehors. Et jours de semaine.
Quartier bouclé. Puis coupure général. Réparation.
Mais juste un truc TAZ,joue au loto.
Agissez comme si votre mort était pour demain, mais accomplissez vos devoirs comme si vous deviez vivre l'éternité.
"Mohammed Dib"
"Mohammed Dib"
-
- Tanguy
- Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
la prochaine fois appelle moi je suis sûr que j'te mets la pâtée à la débroussailleuse
TROUD'AIR POW'AIR !
- labricolle
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
Je l'ai déjà dit trop de fois ne jamais bosser le dimanche
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler