quel dessous pour un mec?

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

ques dessous pour un mec?

slip
1
11%
calçon
1
11%
boxer
6
67%
rien (heu, ca fais mal aux b..les, kan meme)
1
11%
string, c a la mode ces dernier temps
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 9

gino

quel dessous pour un mec?

Message : # 53261Message gino »

bon, la, il me faudra que le vote des nanas.
perso, les silps me vont tres bien. ca me tien correctement de partout.
d'ailleur, y a ka regarder dans un rayon en grande surface, c la ou y a le plus de choix.
les calçons me font assez mal, pask ca balance, alors a la limite un boxer, mais je trouve asser genant aussi.
bon, donc, si vous voulez pa que j'mette de slip, soit j'met rien mais ca fais aussi mal qu'en calcon, soit un string, mais ma femme veux po. 'tain quel dileme.
Cath en VFR

Message : # 53266Message Cath en VFR »

'lut Gino...

Si tu veux vraiment de l'aide, je ne vois qu'une seule solution.....

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
...... des photos! :smly301: :smly319:
lorien

Message : # 53278Message lorien »

:smly506:

et les space dessous argenté et métallique...bah oui c'est ce que l'on mettais sur ma chtite planète
Aziraphal

Message : # 53283Message Aziraphal »

oups ...... ait voter trop vite ! désolé, tu feras -1 :smly502:

néanmois, pour moi c'est boxer, only boxer..... + caleçon long en ce moment ( pas très sexy j'avoue mais jsuis trop frileux pour ne porter qu'un jean quand ca descent en dessous de 5 ou 6°)

le string, c'est déjà pas terrible pour les nanas, alors pour les mecs, c'est franchement ridicule !

le slip, madame aime pô ! un peu ringard faut avouer, surtout si ya la poche kangourou :smly504:

Rien, sous un joggin ok mais sous un jean c'est désagrable et avec un pince c'est limite !

le caleçon c'est sympat....mais les urologues le déconseillent si on ne veut pas avoir les cacahuettes au niveau des genoux à 50 balais :smly215:

Reste la peau de bête, mais c'est pu à la mode ces dernier temps !


Si tu veux vraiment de l'aide, je ne vois qu'une seule solution.....

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
...... des photos! :smly301: :smly319:

.....Chiche, on prépare le calendrier 2006 des forumeux en ptite tenue !
lorien

Message : # 53285Message lorien »

:smly506:

c'est quoi les cacahettes... :smly504:
gino

Message : # 53288Message gino »

Cath en VFR a écrit :'lut Gino...
Si tu veux vraiment de l'aide, je ne vois qu'une seule solution.....
...... des photos!
heu... bon, si chris le permet... ben... t'facon j'les laisserai po 2 jours... heu... pi y'a rien a voir, justement... brrr... z'etes sur q c bien des dessou q vous voulez voir? ? ?
AZI a écrit : .....Chiche, on prépare le calendrier 2006 des forumeux en ptite tenue !
bon, ben tu commence, j'te promet q je suis.
nimrod

Message : # 53304Message nimrod »

.....Chiche, on prépare le calendrier 2006 des forumeux en ptite tenue !
Ca serait énorme, mais réflexion faîte, on est sur un forum féminin non ?

Alors doit-on faire un calendrier masculin pour plaire à ces dames,
bien que des hommes nus sur des motos ça fasse très gay :smly504: ?
Au moins ça changerait du cliché de la bimbo à poil sur la moto !

Ou alors ne serait-ce pas à ces dames de faire leur calendrier mécanic ?
gino

Message : # 53307Message gino »

bon, ca vau pa l'avatard de fullR6, pi j'la laisserai pa. ce soir, elle degage. en plus, c pas moi (menteur).
heuu... j'crois q j'ai la sucrer dans deux heures. tant pis pour ceux et celles ki l'auront po vu.
émydim

Message : # 53309Message émydim »

et bien pour ma part je préfère le boxer et le caleçon !!!

bon gino on attend les fotos avec chacunes des propo kon puisse juger au mieux !!!
:smly511:
gino

Message : # 53313Message gino »

tu pourra juger q pour celle ci, pask j'en ai pas en string, calçon ou boxer. enfin, si vous en voulez, va falloir m'en acheter. je fais taille 4-5.
ah, si. j'ai un porte-c..illes, ki m'a été offert pour mon aniversaire. g m po trop, c assez desagréable, les brettelles...
:smly511: :smly511: :smly511:
gino

Message : # 53315Message gino »

AZI, Nimord, Lorien, Jtrack, et romrom! on attend vo performances!
émydim

Message : # 53317Message émydim »

bon on va voir ce kon peux faire pour toi !!!
Le boxer c'est beau mais quand il est bien rempli !! :smly511:
gino

Message : # 53319Message gino »

ben, il se rempli selon les circonstance. par exemple, quand je vai a la piscine, ben avec le froid, y'a de la place pour mes lunettes, les cles, et meme un ti encas pour quaznd g faim!
émydim

Message : # 53327Message émydim »

gino a écrit :ben, il se rempli selon les circonstance. par exemple, quand je vai a la piscine, ben avec le froid, y'a de la place pour mes lunettes, les cles, et meme un ti encas pour quaznd g faim!
je parlais du derrière du boxer ... :smly511:
gino

Message : # 53329Message gino »

koi? tu veux dire que tu aime bien les grosse fesses? alors la, je croyai que c t plutot un fantasme de mec. j'aimerai bien l'avis des autres nanas.
Jtrack

Message : # 53335Message Jtrack »

Bon, ben moi c'est boxer aussi, les slip, pour le sport (ca tiens mieux le matos!!!)

Les calecon, bof, de temps en temps pour depanner!! ou pour dormir les soir de grand froid (à partir de -40°, sinon c tout nu)

Enfin voila....

heu pour les photos, ben j'ai pas d'appareil sous la main, donc.....



:smly503:
gino

Message : # 53337Message gino »

Jtrack a écrit :heu... pour les photos, ben j'ai pas d'appareil sous la main, donc.....
menteur.... donne moi ces clés! tu reste! tant qu'on aura pa des tofs!
Jtrack

Message : # 53339Message Jtrack »

Ahhh, qui c'est qu'à mis des barreau au fenetres, peu plus sortir!!!!!!

:smly508:

:smly503: pas donc.... mais j'ai toujours pas d'appareil

:smly504:
Nikita

Message : # 53341Message Nikita »

joli délire ma foi!!! bien cool, j'ai répondu boxer, ça fait viril!!! les strings c'est trop sexy et excitant, hein Yabu????et il faut avoir un super fessier (il l'a!!! ouieeee pas sur la tête Léo) :smly504: , ok d'acc comme les nanas!les slips me font penser à mon papa chéri, les caleçons, d'acc pour dire que j'aime en piquer pour dormir, c'est pratique..... mais c'est pas bon pour la santé des mecs...
je pensais que c'était sympa de ne pas en mettre sous les jeans, j'ai un copain marseillais qui pratique bien!!! bon voilà Gino, je ne reprise tjs que tes chaussettes, et d'acc pour dire que chez Dim y a des boxers sympas!
MIMI13

Message : # 53343Message MIMI13 »

, j'ai un copain marseillais qui pratique bien!!!

AH BON!!
non je plaisante moi aussi j attends les photos
mais preference pour les boxers
:smly504:
gino

Message : # 53344Message gino »

alors si je comprend bien, ce serai dans l'ordre:
boxer
calçon
rien
string
slip.
(pkoi vous avez po voté alors?)
ben... heuu... chui tt en bas. quoique sur la tof, chui au milieu.
bon, j'vais essayer quelques boxer... mais c'est genant... chui bien qu'en slip.... :smly7:
Dernière modification par gino le 10 mars 2005, 12:39, modifié 1 fois.
Nikita

Message : # 53345Message Nikita »

MIMI13 a écrit :, j'ai un copain marseillais qui pratique bien!!!

AH BON!!
non je plaisante moi aussi j attends les photos
mais preference pour les boxers
:smly504:
"pratique bien" =pas de slip sous jean!! pour le reste ma copine est assez heureuse, oups, pardon :smly503:

c'est pour qd les photos Gino?????
gino

Message : # 53346Message gino »

beu... celle de lavartard vou plé pas? ok j'en tape une otre. elle restera pas longtemp nan plus...
Nikita

Message : # 53349Message Nikita »

si elle est sympa mais quel rapport avec ton sondage???
au fait j'ai voté mais on n'est que 4 à être sur ton sujet, oups....lol, sujet = sondage, of course, et puis y a un voyeur qui lit tout mais qui ne dit rien....!!!! j'chu pas une balance, pas de nom! mais il m'envoie des textos et y s'moque le garçon!!! je l'attend sur le ring des fées, mon korrigan va surement me filer un coup de main...
gino

Message : # 53350Message gino »

et merde, j'aurai du mettre un option vote blanc pour pouvoir voir les resultat.
ha ben si, y'a l'option... suis con...
Répondre