Superbe film de danse que je recommande
-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
STEP UP
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Re: STEP UP
De danse , non mais oh , t'as pris des motards pour des tapettes ?Kawarider750 a écrit :[youtube][/youtube]
Superbe film de danse que je recommande

Tu nous as trahi , tuons le

Kawarider750 a écrit :Mais oui que je danse![]()
Danser c'est pas forcément être une lopette

Lachez-le, on va le mettre au goulag

EDIT : Ca passe juste parce que y'a des filles pas mal

Oh yes !!
J'adores ce genre de films, normal j'adore la danse
(par contre je doute de l'utilité de la 3D)

J'adores ce genre de films, normal j'adore la danse

J'ai pas eu le choix de le regarder, c'est moi qui cherche les films pour la famille
je les regardes en stream' et en même temps je les enregistre 

Hum hum , moi je m'achète les films , légalement MOIKawarider750 a écrit :J'ai pas eu le choix de le regarder, c'est moi qui cherche les films pour la familleje les regardes en stream' et en même temps je les enregistre

Kawarider750 a écrit :J'ai pas eu le choix de le regarder, c'est moi qui cherche les films pour la familleje les regardes en stream' et en même temps je les enregistre
Comment tu fais pour les "enregistrer" ?

La danseuse que je suis ne peux qu'approuver ce film... tous comme la plupart des films de danse...
Ehhh non les mecs (forts et viriles), la danse n'est pas un truc de tapette...rohhhhh les clichés les clichés!!!
C'est tellement sexy un mec qui sait bien danser... ben oui nous les filles on aime dandiner nos postérieurs et quoi de mieux de pouvoir le dandiner avec l'élu de notre coeur qui danse en rythme et bien... ahhhh c'est ça le bonheur...
La moto c'est ne faire plus qu'un avec sa moto, la danse c'est ne faire plus qu'un avec la musique...
:gene2:
!!!
Allez on va ouvrir un club danse masculin avec les gars du fofo, suis sûre ils vont être troooooooop contents!!
Ou alors voilà quelle sera leur réaction:

Ehhh non les mecs (forts et viriles), la danse n'est pas un truc de tapette...rohhhhh les clichés les clichés!!!

La moto c'est ne faire plus qu'un avec sa moto, la danse c'est ne faire plus qu'un avec la musique...

Allez on va ouvrir un club danse masculin avec les gars du fofo, suis sûre ils vont être troooooooop contents!!

Ou alors voilà quelle sera leur réaction:

J'utilise FrapsAlhaiz a écrit :Kawarider750 a écrit :J'ai pas eu le choix de le regarder, c'est moi qui cherche les films pour la familleje les regardes en stream' et en même temps je les enregistre
Comment tu fais pour les "enregistrer" ?

La danse c'est bien quand tu vois les filles en mini-jupesIèle a écrit :La danseuse que je suis ne peux qu'approuver ce film... tous comme la plupart des films de danse...
Ehhh non les mecs (forts et viriles), la danse n'est pas un truc de tapette...rohhhhh les clichés les clichés!!!C'est tellement sexy un mec qui sait bien danser... ben oui nous les filles on aime dandiner nos postérieurs et quoi de mieux de pouvoir le dandiner avec l'élu de notre coeur qui danse en rythme et bien... ahhhh c'est ça le bonheur...
La moto c'est ne faire plus qu'un avec sa moto, la danse c'est ne faire plus qu'un avec la musique...![]()
:gene2:
!!!
Allez on va ouvrir un club danse masculin avec les gars du fofo, suis sûre ils vont être troooooooop contents!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ou alors voilà quelle sera leur réaction:![]()

+ Kawa : J'imagine pas la qualité des films

La tété le rend bien chez moi
puis je suis pas le genre de personne a claqué des € pour des films