SDS et grosse bourre

La rubrique des passagères et passagers, Seconds De Selles

Modérateur : Centaure

Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: SDS et grosse bourre

Message : # 1125132Message Melkira »

Exact ;-)
Imageça décoiffe ...
drey

Re: SDS et grosse bourre

Message : # 1125403Message drey »

Melkira a écrit :En même temps notre posteuse ne vient plus alimenter son post et vous répondre.
Personnellement, j'ai été fort longtemps SDS.
Et le 300 j'ai jamais donné.
250 oui, folles impressions sur l'accélération surtout...
Finalement, entre 110/150/180 ce qui donne des sensations ce sont les accélérations, on peut même avoir le coeur qui se soulève à moindre vitesse. :happy1:

D'accord à 200% :super:
shamlemotard

Re: SDS et grosse bourre

Message : # 1127175Message shamlemotard »

autant rouler en 600 si c est pour atteidre 230 en zzr
Avatar de l’utilisateur
chtitepanthere
Fidèle
Fidèle
Messages : 222
Inscription : 07 févr. 2009, 23:26
Genre : féminin
Moto possédée : gsxr750

Re: SDS et grosse bourre

Message : # 1133558Message chtitepanthere »

Melkira a écrit :En même temps notre posteuse ne vient plus alimenter son post et vous répondre.
Personnellement, j'ai été fort longtemps SDS.
Et le 300 j'ai jamais donné.
250 oui, folles impressions sur l'accélération surtout...
Finalement, entre 110/150/180 ce qui donne des sensations ce sont les accélérations, on peut même avoir le coeur qui se soulève à moindre vitesse. :happy1:
La posteuse a changé de boulot entre temps et du coup ne peut plus passer du temps sur le fofo :pleur4: ... mais ceci étant dit oui on roule à 300 oui on est conscient des dangers et oui on aime ça .. 90 km en 1 quart d'heure et 1 réservoir plus tard ça donne soif ! Maintenant rouler à 200 ou 300 c'est pareil à partir du moment ou on est au dessus des limitations de vitesses c'est illégal, mais qu'on arrête de me dire qu'on est fou furieux car tout le monde l'a déjà fait et perso je préfère rouler à 50 en ville et 300 sur autoroute que 130 sur autoroute et la même en ville ... parce que les balades avec des gens qui disent "oui tu comprends la vitesse c'est dangereux" mais que ces mêmes gens se permettent de rouler à 90 en ville et qui après osent faire la morale en disant oui c'est du n'importe quoi 300 sur autoroute .. comment dire ?! .... 8/

Mais comme tu dis pas besoin d'être à 300 pour avoir des sensations, tout dépend de la densité du trafic, et vous vous imaginez bien que du 300 ça se fait pas à 17h sur la A4 ....
A con con et demi !
drey

Re: SDS et grosse bourre

Message : # 1133575Message drey »

cherche pas tu t'enterre.
Rouler a 300 si on l'a fait on le dit pas. C'est pas exploit et ici on encourage pas ce genre de pratique surtout avec un sds.
t'en est fiere bah la porte c'est par la et ta medaille tu va l'attendre longtemps......
drey

Re: SDS et grosse bourre

Message : # 1133576Message drey »

chtitepanthere a écrit :
Mais comme tu dis pas besoin d'être à 300 pour avoir des sensations, tout dépend de la densité du trafic.
bah oui tout depend du nombre de gens que tu peut emboutir ou blesser sinon c'est pas marrant.
Et tu la eu ton permis?! pauvre fille!!!
Avatar de l’utilisateur
Coulas
Accro
Accro
Messages : 896
Inscription : 06 juil. 2009, 14:30
Genre : masculin
Moto possédée : Solex 3800
Localisation : Nantes

Re: SDS et grosse bourre

Message : # 1133598Message Coulas »

chtitepanthere a écrit :
La posteuse a changé de boulot entre temps et du coup ne peut plus passer du temps sur le fofo :pleur4: ... mais ceci étant dit oui on roule à 300 oui on est conscient des dangers et oui on aime ça .. 90 km en 1 quart d'heure et 1 réservoir plus tard ça donne soif ! Maintenant rouler à 200 ou 300 c'est pareil à partir du moment ou on est au dessus des limitations de vitesses c'est illégal, mais qu'on arrête de me dire qu'on est fou furieux car tout le monde l'a déjà fait et perso je préfère rouler à 50 en ville et 300 sur autoroute que 130 sur autoroute et la même en ville ... parce que les balades avec des gens qui disent "oui tu comprends la vitesse c'est dangereux" mais que ces mêmes gens se permettent de rouler à 90 en ville et qui après osent faire la morale en disant oui c'est du n'importe quoi 300 sur autoroute .. comment dire ?! .... 8/

Mais comme tu dis pas besoin d'être à 300 pour avoir des sensations, tout dépend de la densité du trafic, et vous vous imaginez bien que du 300 ça se fait pas à 17h sur la A4 ....

et tu post tard le soir après avoir surement dûe boire un petit coup de trop... nan sérieux fais attention à ce que tu dis... tu ne peux pas faire ce genre de comparaison et entre nous je serais curieux de voir ça! Sur 90 bornes... :malin2: tu sais la mythomanie c'est une maladie et tu peux en parler à un médecin ;)

allé je lance l'alerte parce que la on y est!

[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Centaure
Superviseur
Superviseur
Messages : 1785
Inscription : 07 févr. 2007, 21:33
Genre : masculin
Moto possédée : BMW K 1600 GT
Localisation : Pas de Calais

Re: SDS et grosse bourre

Message : # 1133625Message Centaure »

Avancer que, du moment que l'on dépasse les vitesse limite, que l'on est dans l'illégalité et que, de ce fait, que la vitesse soit de 130, 200 ou 300 est identique laisse présumer que celui ou celle qui prétend cela ignore les notions relatives à la cinématique et plus encore de la cinétique.
La formule permettant de calculer l'énergie cinétique est : Ec = ½ m v².
M étant la masse et v la vitesse, la vitesse s'élève en fonction du carré. C'est à dire que la masse se voit dotée d'une énergie cinétique dont la courbe de croissance est une parabole tendant vers l'infini.
Il apparaît évident que lors d'une collision avec un véhicule à 130 sur autoroute, les conséquences seront bien différentes avec une motocyclette à 150, 200 ou à 300. Il est fort probable qu'à ces vitesses le pilote ainsi qu'un éventuel passager soient tués ou très gravement touchés. La différence entre un choc à 150, à 200 ou à 300 au regard des conséquences pour le véhicule heurté ne seront pas les mêmes. À 150, un véhicule léger roulant à 130 Km/h encaissera le choc, la différence n'étant que de 20 Km/h, à 200, il sera assez déstabilisé pour terminer sa course dans les glissières, un pilier de pont, voire un autre véhicule. A 300, la moto va pratiquement passer à travers la voiture heurtée et tuera aussitôt tous ses occupants.
Chacun est libre de ses actes mais responsable de ses agissements. Ce forum respecte une éthique relativement ferme concernant les libertés que chacun prend au volant ou au guidon. Ce post étant visiblement sujet à polémique est verrouillé.
[align=center]Image[/align]
Verrouillé