YAM DRAGSTAR 650 CLASSIC 2000
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
YAM DRAGSTAR 650 CLASSIC 2000
BONJOUR
J'ai une yam dragstar 650 classic de 2000,
pourriez vous me donner votre avis,
j'ai un cylindre de ma moto qui chauffe, à un point qu'un cache sous la selle a fondu en partie basse
merci de me donner votre avis
A bientot
J'ai une yam dragstar 650 classic de 2000,
pourriez vous me donner votre avis,
j'ai un cylindre de ma moto qui chauffe, à un point qu'un cache sous la selle a fondu en partie basse
merci de me donner votre avis
A bientot
Re: YAM DRAGSTAR 650 CLASSIC 2000
Pas d'avis perso car je suis nul en mécanique !
Par contre ce dont je suis sûr , c'est qu'en ce moment il fait trés trés chaud !
Si c'est le cylindre arriére , si tu étais arreté et s'il faisait trés trés chaud.........ben faut voir
De toutes les façons , c'est clair, c'est pas bon pour ta mob.
Par contre ce dont je suis sûr , c'est qu'en ce moment il fait trés trés chaud !
Si c'est le cylindre arriére , si tu étais arreté et s'il faisait trés trés chaud.........ben faut voir
De toutes les façons , c'est clair, c'est pas bon pour ta mob.
- Jo93
- Squatteur - Squatteuse
- Messages : 2311
- Inscription : 08 déc. 2004, 21:19
- Genre : masculin
- Moto possédée : Hornet/VFR 750/CBR XX
- Localisation : Livry-Gargan (93)
Re: YAM DRAGSTAR 650 CLASSIC 2000
Salut,
Je connais pas cette machine. Elle est a refroidissement liquide ? A air ?
Peut etre une carburation un peu riche sur le cylindre Ar ce qui peut engendrer une chauffe anormale...
Je connais pas cette machine. Elle est a refroidissement liquide ? A air ?
Peut etre une carburation un peu riche sur le cylindre Ar ce qui peut engendrer une chauffe anormale...
"Une Moto sinon Rien !!"
Re: YAM DRAGSTAR 650 CLASSIC 2000
salut
merci pour l'info
elle est a refroidissement à air
merci pour l'info
elle est a refroidissement à air
-
- Tanguy
- Messages : 3418
- Inscription : 24 sept. 2006, 10:09
- Genre : masculin
- Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
- Localisation : Hautes Alpes
Re: YAM DRAGSTAR 650 CLASSIC 2000
le cylindre arrière des Vtwins customs n'aime pas les bouchons et le surplace en été. il faut rouler...
sinon, d'accord avec Jo, fais contrôler ta carburation et ton filtre à air.
sinon, d'accord avec Jo, fais contrôler ta carburation et ton filtre à air.
TROUD'AIR POW'AIR !
Re: YAM DRAGSTAR 650 CLASSIC 2000
prochaine fois, prend des brochettes. pratique ton barb.
Re: YAM DRAGSTAR 650 CLASSIC 2000
Vivivi, je confirme : sur les V twin le cylindre arrière est moins bien refroidit et n'apprécie pas les arrêts prolongés.
A très basse vitesse, tu peux toujours écarter les jambes pour faire écope !
A très basse vitesse, tu peux toujours écarter les jambes pour faire écope !
Re: YAM DRAGSTAR 650 CLASSIC 2000
salut
merci à vous , Je vais faire ces vérifs
Bonne route
merci à vous , Je vais faire ces vérifs
Bonne route