Photos et CR de l'Irlande - du 9 au 13 Septembre 2011

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

Répondre
Lou

Photos et CR de l'Irlande - du 9 au 13 Septembre 2011

Message : # 1114959Message Lou »

Alors voilà, c'est fini :pleur4:
Mais on a :
- les souvenirs, :snif:
- les photos, :(
- les vidéos, :-/
- les phrases cultes, :]
- et l'envie de se retrouver pour la seconde mi-temps l'an prochain :ghee:

Alors en attendant, postez vos photos et CR ici, anecdotes, souvenirs qui ressurgissent comme ça d'on ne sait où :mrgreen: ... etc.

Oswald - Photos J1
https://picasaweb.google.com/1114938743 ... feat=email" onclick="window.open(this.href);return false;

Oswald - Photos J2
https://picasaweb.google.com/1114938743 ... directlink" onclick="window.open(this.href);return false;

Oswald - Photos J3
https://picasaweb.google.com/1114938743 ... directlink" onclick="window.open(this.href);return false;

Oswald - Photos J4
https://picasaweb.google.com/1114938743 ... 9chAhkfF-Q#" onclick="window.open(this.href);return false;

Oswald - Photos J5
https://picasaweb.google.com/1114938743 ... directlink" onclick="window.open(this.href);return false;

Labricolle - Photos
http://www.casimages.com/photos/labricolle/210562/" onclick="window.open(this.href);return false;

Vidéo 1 - Labricolle
" onclick="window.open(this.href);return false;

Labricolle - Vidéo 2
" onclick="window.open(this.href);return false;

Labricolle - Vidéo 3
" onclick="window.open(this.href);return false;

Labricolle - Vidéo 4
" onclick="window.open(this.href);return false;

Labricolle - Vidéo 5
http://www.youtube.com/user/labricolle# ... 18gTqDBjF8" onclick="window.open(this.href);return false;

Labricolle - Vidéo 6
" onclick="window.open(this.href);return false;

Papillon et Legtom - Photos
https://picasaweb.google.com/1092455175 ... 6e779_bpTQ" onclick="window.open(this.href);return false;

Lou - Photos
https://picasaweb.google.com/chevalier. ... 57qW8cOuAw" onclick="window.open(this.href);return false;

Yoyo - Photos
https://picasaweb.google.com/1032185479 ... mbre201102" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Lou le 21 oct. 2011, 12:04, modifié 16 fois.
Zouzou

Re: Photos et CR de l'Irlande - du 9 au 13 Septembre 2011

Message : # 1114969Message Zouzou »

Etant donné que j'ai suivi l'ancien post avec envie, je vais suivre celui-là avec des pleurs... :pleur4: :pleur4:

Cela étant dit, content que vous soyez rentrés et que vous ayez passé un super moment! :super:
Lou

Re: Photos et CR de l'Irlande - du 9 au 13 Septembre 2011

Message : # 1114998Message Lou »

Moi aussi je pleure :(
Je n'ai qu'une envie : y retourner :]

Pour info, l'abbaye de Muckross qu'on a loupé, c'est ça :

Image Image
Avatar de l’utilisateur
labricolle
Tanguy
Tanguy
Messages : 3120
Inscription : 16 juin 2010, 23:19
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
Localisation : 60600

Re: Photos et CR de l'Irlande - du 9 au 13 Septembre 2011

Message : # 1115067Message labricolle »

tri des photos en cours et sauvegarde des vidéos aussi :)

que de souvenir à vous faire partager :woowoo:
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
Lou

Re: Photos et CR de l'Irlande - du 9 au 13 Septembre 2011

Message : # 1115104Message Lou »

Photos ce soir, désolée mais là je suis à cours de temps :(

Pour le CR, avec ma mémoire de poisson rouge, ça va être folklo :gene:
Mais en tout cas, je vous mettrais les endroits par lesquels on est passé, pour pouvoir retrouver en gros où ont été prises les photos ;-)
Avatar de l’utilisateur
yoyo91
Accro
Accro
Messages : 580
Inscription : 06 sept. 2010, 21:19
Genre : masculin
Moto possédée : ZX 6 R 2007
Localisation : Etampes

Re: Photos et CR de l'Irlande - du 9 au 13 Septembre 2011

Message : # 1115184Message yoyo91 »

Pareil pour moi je suis un peu à court de temps, et en plus demain je pars direction Lurcy Levis :woowoo:
Je vais essayer de commencer un cr ce soir et peut être mettre des photos
Il est impossible de battre un ignorant dans un débat
Image
Avatar de l’utilisateur
oswald
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1145
Inscription : 18 juin 2010, 22:54
Genre : masculin
Moto possédée : F800 ST
Localisation : Cergy (95)

Re: Photos et CR de l'Irlande - du 9 au 13 Septembre 2011

Message : # 1115190Message oswald »

Pareil pour moi je suis un peu à court de temps, et en plus demain je pars pas direction Lurcy Levis :pleur4: mais boulot
Je vais essayer de commencer un cr ce soir et peut être mettre des photos ...

plutot les trier !
entre "saudade" et "allegria" ....



PS : on appelle ca du copier coller, en gros un post pour rien .... bientot je serai "aliéné" :]
j'ai un humour de merde ... mais il me fait rire ...
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: Photos et CR de l'Irlande - du 9 au 13 Septembre 2011

Message : # 1115191Message blacks »

bon ben.............

:pausecaffé:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Papillon

Re: Photos et CR de l'Irlande - du 9 au 13 Septembre 2011

Message : # 1115238Message Papillon »

ben pour nous c'est pas qu'on manque de temps, mais pas facile de faire un cr les pieds dans l'eau à st Malo !!!!! Donc faudra attendre un peu pour les photos car pour le cr on vous laisse faire !!!!
Lou

Re: Photos et CR de l'Irlande - du 9 au 13 Septembre 2011

Message : # 1115287Message Lou »

Allez, je me lance. Au moins, voici le CR du Jour 1.


Jour 1 de l’Irlande – Vendredi 09 et samedi 10 septembre

Alors ça commence le matin.
Yoyo, Oswald et Labricolle sont partis de mon matin pour rejoindre le premier lieu de rassemblement à St-Brieuc. Petit texto au passage. Hop, c’est bon, tout le monde est bien parti.
Les Dunois (Pad et l’invité = Ludo) partent vers midi. Qui arrivera en premier ? :]

17h30 – parking du Decath’ de Trégueux.
Je vois les Dunois passer au rond-point. Une fois. Deux fois. ‘vont peut-être finir par choisir la bonne sortie, non ? Trois fois. Et hop, la quatrième est la bonne :mrgreen:
Quelques minutes après, les trois zozios parigots arrivent à leur tour. Tite présentation de tout le monde. Clopes pour les uns, café pour les autres. Partis du Quick vers 18h, on roule vers Roscoff et son embarcadère pour rejoindre Legtom et Papillon qui nous y attendent.
C’est chiant, c’est droit, c’est de la 2*2.

Après avoir fait le plein à Roscoff, direction le port, les frissons dans le dos, des papillons dans le ventre (oui ::d enfin :ghee: on va prendre le ferry et rouler en Irlande !!). On prend les billets. Coucou les douaniers (pas cool, ils répondent pas :gene: ). Et hop, Legtom et Pap’ au passage, on attend pour embarquer. Que c’est long ! J’aimerai déjà y être.
Et c’est parti. Embarquement immédiat. On descend un étage, on cale bien les motos les unes à côté des autres. Heureusement, elles sont sanglées avec des tits coussins et tout (le top).

Côté traversée, comment ça se passe pour les passagers ? Quand on ne reste pas coincé ¼ d’heure dans l’ascenceur, on trouve son numéro de pont, sa cabine, on pose ses affaires et on part à la découverte du monstre qui nous sert de ferry. Entre la piscine, les bars, et la partie jeux (n’est-ce pas Yoyo et Labricolle ?), on est bien servi :cote:
Tout le monde devant pour voir le départ. Ca caille un peu, il pleuviote. Mieux vaut maintenant que le lendemain. Oulà, on sort du port, ça commence à se sentir. Oulà, le repas va être dur à digérer.
Pour ce qui est des phrases cultes, c’est là qu’il commence à y en avoir. Le souci, c’est que je ne m’en souviens plus. Mais je suis sûre que Yoyo et Labricolle se feront un grand plaisir de vous raconter tout ça :gene:
Pour la nuit, plutôt confortable dans des cabines plutôt que des sièges tout simples (merci l’inondation de l’étage). Par contre, ça bouge comme dans une machine à laver le linge. Un coup à gauche, un coup à droite, et hop, rebelote …

9h le lendemain, l’estomac est remis d’à plomb. Pendant le petit dèj’, on commence à voir apparaître les côtes irlandaises. Déjà, ça promet ! On remballe les sacs, on retrouve nos montures (ouf, elles sont toujours là et en bon état) :ghee:
Et enfin, ça y est ! On foule le sol irlandais ! Petite photo d’arrivée devant le panneau « Welcome in Cork » et on est parti pour la découverte de l’île, au moins en partie.
On suit la N22 jusqu’à Macroom (hard la conduite à gauche au début). Bon pour l’instant, c’est de la route normale, 2*2 pour sortir de Cork. Oups, attention les priorités à gauche.

Puis on quitte la grande route pour des plus petites. Et là, rien n’a voir. Etroites et bordées de hautes haies (jusqu’à des fois recouvrir la route comme un tunnel d’arbres), elles sont bosselées mais restent praticables, surtout cette partie-là. En pleine campagne, on prend enfin la mesure des paysages qui nous attendent.
Direction Glengariff avec la D584. Les montagnes apparaissent progressivement au loin. C’est pas les Alpes, mais ça reste bien escarpé. Un vrai régal de négocier un virolo et de découvrir d’un coup une vallée de roche et d’étangs. :super:
On s’arrête quand même déjeuner. L’estomac masculin n’attend pas X|

Excellent timing parce qu’en s’apprêtant à repartir, on commence à sentir 2-3 gouttes, et d’un coup, déluge. Tout le monde s’abrite sous le porche du resto, enfile les combis de pluie. Ca se calme. On repart.
Rebelote avec les supers paysages.

Après un ou deux arrêts photos, quelques kilomètres, on arrive à Killarney, objectif de la journée. Bon, si j’avais l’adresse de l’auberge de jeunesse, ça aurait été plus pratique … merci le GPS d’Oswald. Direction, le centre-ville, un peu en arrière des rues passantes. Un quartier vivant, c’est cool pour le soir. On gare les motos juste en face de l’auberge, au fond de l’impasse.
On pose les affaires dans le dortoir. C’est plutôt cool, il y a les toilettes et les douches en face. Il se ferme avec une carte donc on peut laisser les affaires en sécurité pour le 2e jour (où on reviendra dormir là). Petite découverte du centre-ville, avec toutes ses couleurs, ses fanions, l’ambiance quoi ! ::d
Allez, pour rester local, on va se faire un fish and chips … :erk: perso, il m’a rendu malade 2 jours. Je crois que cette cuisine n’a pas été très appréciée des autres non plus. On va pas se laisser abattre, on va se faire un ‘tit pub local. Plutôt sympa d’ailleurs, celui qu’on a choisi. Doit bien y avoir plus local, mais sympa quand même.
Les mecs commencent à rêver de la superbe irlandaise chez qui ils vont bien pouvoir s’inviter. Faut dire que le défilé de pétasses commence (excusez-moi l’expression mais faut avouer qu’elles ne sont pas farouches, « vestimentairement » parlant) :hehe:
Très bonne soirée, bonne journée. On a eu de la chance avec le temps, avec les routes, les paysages, l’auberge de jeunesse. Tout quoi. Bonne première journée !
Lou

Re: Photos et CR de l'Irlande - du 9 au 13 Septembre 2011

Message : # 1115294Message Lou »

Image
En attendant de monter dans le ferry

Image
Legtom et Papillon

Après, je n'ai pas ressorti mon appareil photo avant le soir. Mais je ne me souviens plus si c'était le Jour 1 ou le jour 2 à Killarney ... :pascontent: :gene:
Je les mets quand même, ça ne sera pas perdu :mrgreen:

Image
Ca, c'est missa :mrgreen:

Image
Et là, Oswald, Pad32, et Yoyo, devant le feu de cheminée et la TV, une bière à la main ::d

Image
Legtom et Papillon

Image
Labricolle à l'envers :hehe:
Avatar de l’utilisateur
labricolle
Tanguy
Tanguy
Messages : 3120
Inscription : 16 juin 2010, 23:19
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
Localisation : 60600

Re: Photos et CR de l'Irlande - du 9 au 13 Septembre 2011

Message : # 1115343Message labricolle »

Labricolle à l'envers :happy1: il était encore trop tôt , c'était seulement le 2 éme bar de la soirée :hehe: s'est aprés qu'il y à eu des choses bizarres :diable: je doit pas avoir de photos de mon côtés :( par contre j'en connais deux qui ont du trés lourd sur cette soirée :cachecache:

tu va voir Lou si je te met à l'envers :mrgreen:
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
Lou

Re: Photos et CR de l'Irlande - du 9 au 13 Septembre 2011

Message : # 1115357Message Lou »

Roooh Labricolle, pas en public :hehe:

Hâte de voir les photos, parce que je suis sûre que j'en oublie la moitié :malin2:
Avatar de l’utilisateur
labricolle
Tanguy
Tanguy
Messages : 3120
Inscription : 16 juin 2010, 23:19
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
Localisation : 60600

Re: Photos et CR de l'Irlande - du 9 au 13 Septembre 2011

Message : # 1115360Message labricolle »

:diable: ok donne moi ton adresse , j'arrive :mrgreen: je regarde pour des photos ce soir , se sera tard :(
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
Lou

Re: Photos et CR de l'Irlande - du 9 au 13 Septembre 2011

Message : # 1115440Message Lou »

:gene: c'est Oswald qui va être jaloux :marade:

Viiiiiite, les photos !! :ghee:
Avatar de l’utilisateur
labricolle
Tanguy
Tanguy
Messages : 3120
Inscription : 16 juin 2010, 23:19
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
Localisation : 60600

Re: Photos et CR de l'Irlande - du 9 au 13 Septembre 2011

Message : # 1115450Message labricolle »

10 minutes , un petit James :frime: et j'attaque :diable:
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
Avatar de l’utilisateur
oswald
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1145
Inscription : 18 juin 2010, 22:54
Genre : masculin
Moto possédée : F800 ST
Localisation : Cergy (95)

Re: Photos et CR de l'Irlande - du 9 au 13 Septembre 2011

Message : # 1115454Message oswald »

Lou a écrit ::gene: c'est Oswald qui va être jaloux :marade:

Viiiiiite, les photos !! :ghee:

Jaloux je le suis deja ! tu as dormis sous yoyo et il t a même fait tourné la tête :rouge:
Je t'ai tiré et Labricolle t'a poussé ... alors qui de nous trois était le plus efficace ?
j'ai un humour de merde ... mais il me fait rire ...
Lou

Re: Photos et CR de l'Irlande - du 9 au 13 Septembre 2011

Message : # 1115459Message Lou »

Ah. Je vais laisser le mystère :mrgreen:
Tu noteras quand même que les trois m'ont proposé d'essayer leur monture, mais je n'en n'ai testé qu'une ;-) ::d :happy1:

Alors, tes photos, tu les mets quand ?
Avatar de l’utilisateur
oswald
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1145
Inscription : 18 juin 2010, 22:54
Genre : masculin
Moto possédée : F800 ST
Localisation : Cergy (95)

Re: Photos et CR de l'Irlande - du 9 au 13 Septembre 2011

Message : # 1115462Message oswald »

Ah ... Oui ! le charme germanico-latin, difficile d'y résister !

plus c long ... plus c bon ! il faut faire languir les dames ... que c beau !

PS : upload .......... y a du lourd !
j'ai un humour de merde ... mais il me fait rire ...
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: Photos et CR de l'Irlande - du 9 au 13 Septembre 2011

Message : # 1115463Message thunderbird »

Lou a écrit :Alors, tes photos, tu les mets quand ?
:ghee: :blub: :blub: :blub: Les tofs , c'est pour quand ? :langue3:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Lou

Re: Photos et CR de l'Irlande - du 9 au 13 Septembre 2011

Message : # 1115464Message Lou »

Apparemment y'a du lourd (mode "j'suis pas au courant :gene: )

Dsl, mais pour moi, ça sera pour demain ;-)

Bonne nuit à tous :super:
(Oswald, y'a intérêt à ce qu'elles soient là les photos demain quand je me lèverai :diable: ... sinon :aille: )
:happy1:
Avatar de l’utilisateur
labricolle
Tanguy
Tanguy
Messages : 3120
Inscription : 16 juin 2010, 23:19
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
Localisation : 60600

Re: Photos et CR de l'Irlande - du 9 au 13 Septembre 2011

Message : # 1115469Message labricolle »

j'ai un souk à trier :cachecache: peut pas uploader tous , je fait du tri :diable:
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
Avatar de l’utilisateur
yoyo91
Accro
Accro
Messages : 580
Inscription : 06 sept. 2010, 21:19
Genre : masculin
Moto possédée : ZX 6 R 2007
Localisation : Etampes

Re: Photos et CR de l'Irlande - du 9 au 13 Septembre 2011

Message : # 1115479Message yoyo91 »

Merci pour le début de Cr Lou, tu déchires :super:

Moi j'ai pas le courage de commencer maintenant désolé :triste1:
Et je dois faire un peu de tri également...
Il est impossible de battre un ignorant dans un débat
Image
Avatar de l’utilisateur
labricolle
Tanguy
Tanguy
Messages : 3120
Inscription : 16 juin 2010, 23:19
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
Localisation : 60600

Re: Photos et CR de l'Irlande - du 9 au 13 Septembre 2011

Message : # 1115485Message labricolle »

une petite série pour la nuit , les acteurs avec leurs monture .

l'organisatrice :super:

Image

le seul couple du groupe , par contre le bracelet contre le mal de mer m'a pas convaincu :mrgreen:

Image

l'ouvreur officiel irlande 2011

Image

STP , fait quelle chose à ta chariote , elle fait du bruit et avance pas :mrgreen:

Image

prochaine fois que tu veut faire une bise , prend un truc moins gros :mrgreen:

Image

lui tous le monde le connais , s'est un grand malade sur l'odeur des pneus chaud :diable:

Image

et ma sale tête , grosse douleur au dos depuis 2 jours ,sont pourrite les routes la bas :mrgreen:

Image

la suite plus tard .
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: Photos et CR de l'Irlande - du 9 au 13 Septembre 2011

Message : # 1115486Message thunderbird »

Merci Pascal ! :merci:
ça fait du bien de voir vos bouilles ! :happy1:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Répondre