Vous avez droit de me jeter des pierres

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Valkyrie

Vous avez droit de me jeter des pierres

Message : # 1115269Message Valkyrie »

Bonjour à tous. Ca couvait depuis la semaine dernière mais ça y'est c'est officiel. J'ai mon nouveau moulin
je vous présente Freyja ma bientôt ancienne compagne:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 000005.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 000072.jpg

Et Brynhildr mon nouveau grand amour:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 000122.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 000011.jpg

Bon oui je sais j'ai pas encore mon permis mais je ne pouvais pas laisser passer cette occase. 35000 bornes, 2000e, vendue avec un double échappement IXIL (déchicané), carte grise 34ch, mais bécane en full.......
Bon ok hein je vous ferais pas l'insulte de vous faire croire que je l'ai pas essayée celà dit :p

Voilà ça y'est vous avez le droit de m'insulter de tous les noms :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: Vous avez droit de me jeter des pierres

Message : # 1115282Message thunderbird »

Je ne vais pas t'insulter puisque je ne peux visualiser ta bécane (liens inactifs) :gene:
Bon , quand je lis "déchicané" , ça me démange :grr:
Tu as une moto : 2 roues , un moteur , ce qui permet de s'asseoir et de contrôler la vitesse , alors ENJOY ! :happy1:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Avatar de l’utilisateur
Centaure
Superviseur
Superviseur
Messages : 1792
Inscription : 07 févr. 2007, 21:33
Genre : masculin
Moto possédée : BMW K 1600 GT
Localisation : Pas de Calais

Re: Vous avez droit de me jeter des pierres

Message : # 1115296Message Centaure »

:boulet: :odieux1:
[align=center]Image[/align]
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: Vous avez droit de me jeter des pierres

Message : # 1115299Message Melkira »

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 000005.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 000072.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Et Brynhildr mon nouveau grand amour:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 000122.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 000011.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Imageça décoiffe ...
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: Vous avez droit de me jeter des pierres

Message : # 1115301Message Melkira »

Centaure a écrit : :boulet: :odieux1:
:grr:
Toi je vais finir par te modérer pour de bon ... :happy1:

Les liens sont inactifs car c'est un nouveau, qui n'a pas encore de supers pouvoirs :diable:
Imageça décoiffe ...
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: Vous avez droit de me jeter des pierres

Message : # 1115304Message thunderbird »

Centaure a écrit : :boulet: :odieux1:
Je suppose que c'est pour moi :fleur1: :merci:





























:langue1:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: Vous avez droit de me jeter des pierres

Message : # 1115306Message Melkira »

Valkyrie a écrit :
Bon oui je sais j'ai pas encore mon permis mais je ne pouvais pas laisser passer cette occase. 35000 bornes, 2000e, vendue avec un double échappement IXIL (déchicané), carte grise 34ch, mais bécane en full.......
Bon ok hein je vous ferais pas l'insulte de vous faire croire que je l'ai pas essayée celà dit :p

Voilà ça y'est vous avez le droit de m'insulter de tous les noms :mrgreen:
Bon, maintenant passons aux choses sérieuses ..............
T'as quel âge ????????????
Pas bien de rouler sans permis, quand au full powa si tu dois être en 34 cv ...
No comment, la liste est longue et tu paieras très cher si accident.
Mais bon ...
Imageça décoiffe ...
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: Vous avez droit de me jeter des pierres

Message : # 1115313Message thunderbird »

Comme le souligne Melkira : "carte grise en 34 cv , mais bécane en full"...Il n'y aurait pas comme une sorte de petit problème , là ? Si tu l'as essayée , je comprends :cogite: , mais maintenant que tu en es propriétaire , tu passes ton permis , et tu la brides en 34 cv si tu as moins de 21 ans :merci:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Messages : 3418
Inscription : 24 sept. 2006, 10:09
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
Localisation : Hautes Alpes

Re: Vous avez droit de me jeter des pierres

Message : # 1115330Message Troud'air »

en ce moment je fais un enrochement de 4 m de haut sur 40 m de long, si je te jette une pierre tu va finir façon Tex Avery :grr:
Image TROUD'AIR POW'AIR !
Avatar de l’utilisateur
labricolle
Tanguy
Tanguy
Messages : 3120
Inscription : 16 juin 2010, 23:19
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
Localisation : 60600

Re: Vous avez droit de me jeter des pierres

Message : # 1115362Message labricolle »

L'ancien proprio à peur de se pencher ? vue la tronche du pneu :hehe: pas de chicane :( rouler débrider alors que la CG est en 34 :( pas top tous sa :nonon:
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
Avatar de l’utilisateur
Centaure
Superviseur
Superviseur
Messages : 1792
Inscription : 07 févr. 2007, 21:33
Genre : masculin
Moto possédée : BMW K 1600 GT
Localisation : Pas de Calais

Re: Vous avez droit de me jeter des pierres

Message : # 1115400Message Centaure »

Melkira a écrit :
Centaure a écrit : :boulet: :odieux1:
:grr:
Toi je vais finir par te modérer pour de bon ... :happy1:
C'est pas moi qui ai tendu le bâton ! :diable:
Valkyrie a écrit : Voilà ça y'est vous avez le droit de m'insulter de tous les noms :mrgreen:
:désolé1:
[align=center]Image[/align]
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: Vous avez droit de me jeter des pierres

Message : # 1115428Message thunderbird »

Valkyrie a écrit :Vous avez droit de me jeter des pierres
Bon , ben celles qui traînent par terre , je te les envoie !

Image
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: Vous avez droit de me jeter des pierres

Message : # 1115436Message Melkira »

C'est du lourd là :hehe:
Imageça décoiffe ...
Valkyrie

Re: Vous avez droit de me jeter des pierres

Message : # 1115506Message Valkyrie »

Va y envoie Thunderbird....et en recommandé AR comme ça t'es sûr que je les reçoive.

Bon alors sinon pour en revenir au sujet:
-Je viens de l'acheter en l'état. Donc à ce titre je récupère aussi les facéties des précédents propriétaires pour le moment
-J'ai 24 ans
-Je sais pas encore si je rebride ou si je fais faire la nouvelle carte grise en 74ch.
-En ce sens j'attendais aussi parmi tous les cailloux quelques arguments pro-ceci ou pro-cela sur la solution a envisager....
-J'ai pas encore monté le double échappement donc je sais encore pas ce que ça donne en terme de son mais vu les avis que j'ai pû lire à son sujet sur la toile je pense déjà à le revendre pour m'acheter un Leo ou un Akra tout neuf
-Donc à choisir....LeoVince ou Akrapovic?
-Pour finir.....rouler sans permis.......oui pas bien et la guerre c'est mal, l'amour c'est bien toussa quoi! En même temps j'allais acheter une bécane sans monter dessus, j'aurais sans doute aussi été taxée d'irresponsable.....ou de boulet.... :]
Alors il me restais qu'une solution en fait.....laisser passer l'affaire sous mon nez (ce qui aurait sans doute fait un(e) autre heureu(x)(se) ). C'est comme s'appeler Jo Wilfried Tsonga et laisser passer le client derrière pour prendre le dernier kinder bueno....inhumain quoi!

Bon sinon avec tout ça personne a relevé les noms zarb que j'ai donné à mes trotinettes, ni n'a donné d'avis dessus
Avatar de l’utilisateur
greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1781
Inscription : 12 mars 2007, 09:39
Genre : masculin
Moto possédée : Daytona 675R + DR350
Localisation : Sucy en Brie (94)

Re: Vous avez droit de me jeter des pierres

Message : # 1115548Message greenpisse »

Si tu as 24 ans, je ne vois pas pourquoi tu es bridé en 34... :pascontent2:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Avatar de l’utilisateur
Piopio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1081
Inscription : 04 mars 2011, 15:51
Genre : masculin
Moto possédée : Tiger 12

Re: Vous avez droit de me jeter des pierres

Message : # 1115572Message Piopio »

Pour info :
Si la CG ne correspond pas au véhicule (Débridé et CG bridé) le contrat d'assurance est annulé en cas de sinistre, c'est-à-dire que tous les frais sont pour le propriétaire.
Sinon, quelqu'un de confiance peut aussi faire l'essai, quelqu'un qui a le permis (je dis ça, je ne dis rien :siffle: ). Achat sans essai = engagement de sa responsabilité, essai sans permis = engagement des autres...

Le double Ixil sur le SV a un son terrible, mais est techniquement inutile, le deuxième pot est branché sur la ligne, ce qui fait qu'il n'y en a qu'un qui sert : en pratique, il y a un pot qui fume, l'autre pas ou peu :-/ .

Pour les choses sérieuses, le changement te sera grand entre les deux machines, belle évolution !
Image
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.
nanou1976

Re: Vous avez droit de me jeter des pierres

Message : # 1115582Message nanou1976 »

Calmes toi nanou, calmes toi restes zen, si tu envoies une pierre, elle va y rester la pauvre, sois gentil...

Bon alors il serait de bon ton de passer ton permis préalablement à la mise en route de ton brelon afin de le chevaucher à nouveau sur nos belles routes et aussi de mette la carte grise en conformité, et bien entendu de l' assurer. Cordialement.

Cool nanou t' as gardé ton calme, jsuis fier de toi, ce qui est fait est fait évitons qu' elle ne recommence ses aneries.
Valkyrie

Re: Vous avez droit de me jeter des pierres

Message : # 1115932Message Valkyrie »

@Greenpisse
Pourquoi je suis bridée en 34ch? mmmm tu as dû mal lire, je ne suis pas tenue de me limiter à 34ch. La bécane ne l'est pas, mais la carte grise oui.
Maintenant pourquoi briderais-je (hypothèse) la bécane pour la mettre en conformité avec la CG? Pour payer moins d'assurance? Pour me faire la main sur la bécane pendant un petit peu de temps et l'apprivoiser en douceur?

@piopio
Merci pour ton commentaire :super: V !

@nanou
Bien entendu pour l'instant la moto reste au garage Le temps que j'ai mon permis.
En revanche vous me faites assez rire de jeter la pierre sur ceux qui roulent en non conformité avec leur carte grise. Je voudrais vous voir vous déchaîner pour crier haro sur ceux qui mettent leur bécane de +100ch en full. Sont-ce tous des irresponsables?
Je pense à ceux par exemple qui roulent en 1300FJR et qui débrident non pour faire les cacous mais pour éviter les broutements à bas régime et gagner en souplesse moteur
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: Vous avez droit de me jeter des pierres

Message : # 1115941Message thunderbird »

Valkyrie a écrit :En revanche vous me faites assez rire de jeter la pierre sur ceux qui roulent en non conformité avec leur carte grise. Je voudrais vous voir vous déchaîner pour crier haro sur ceux qui mettent leur bécane de +100ch en full. Sont-ce tous des irresponsables?
Je pense à ceux par exemple qui roulent en 1300FJR et qui débrident non pour faire les cacous mais pour éviter les broutements à bas régime et gagner en souplesse moteur
Je crie , je hurle , je tempête contre contre la loi bridant les motos à 100 CV en France :grrr:
Mais il faut savoir que , lors d'un accident , l'expert qui va examiner la moto va d'abord s'intéresser à sa conformité (eh oui , les assureurs sont près de leurs sous :mrgreen: ) : si débridage , ou non-conformité avec la CG (voir les problèmes rencontrés par Drey lors de son accident non-responsable ): pas de prise en charge...Et ça peut aller très loin :/
Il faut juste être conscient de tout cela ;-)
Ce n'est pas la puissance d'une moto qui la rend dangereuse , mais son caractère et le comportement de son pilote :)
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Avatar de l’utilisateur
Piopio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1081
Inscription : 04 mars 2011, 15:51
Genre : masculin
Moto possédée : Tiger 12

Re: Vous avez droit de me jeter des pierres

Message : # 1115946Message Piopio »

thunderbird a écrit :Je crie , je hurle , je tempête contre contre la loi bridant les motos à 100 CV en France :grrr:
Mais il faut savoir que , lors d'un accident , l'expert qui va examiner la moto va d'abord s'intéresser à sa conformité (eh oui , les assureurs sont près de leurs sous :mrgreen: ) : si débridage , ou non-conformité avec la CG (voir les problèmes rencontrés par Drey lors de son accident non-responsable ): pas de prise en charge...Et ça peut aller très loin :/
Il faut juste être conscient de tout cela ;-)
Ce n'est pas la puissance d'une moto qui la rend dangereuse , mais son caractère et le comportement de son pilote :)
:amen:
Image
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.
Avatar de l’utilisateur
greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1781
Inscription : 12 mars 2007, 09:39
Genre : masculin
Moto possédée : Daytona 675R + DR350
Localisation : Sucy en Brie (94)

Re: Vous avez droit de me jeter des pierres

Message : # 1115970Message greenpisse »

Valkyrie a écrit :@Greenpisse
Pourquoi je suis bridée en 34ch? mmmm tu as dû mal lire, je ne suis pas tenue de me limiter à 34ch. La bécane ne l'est pas, mais la carte grise oui.
Maintenant pourquoi briderais-je (hypothèse) la bécane pour la mettre en conformité avec la CG? Pour payer moins d'assurance? Pour me faire la main sur la bécane pendant un petit peu de temps et l'apprivoiser en douceur?
Ok. Alors le mieux c'est quand même de repasser la CG en MTT2. Mais pour ça il te faut une attestation d'un concessionnaire de la marque qui, normalement, après avoir effectué les travaux, fait une demande au constructeur pour qu'il te soit délivré un nouveau Certificat de conformité... Mais comme il n'y a pas de travaux à effectuer, il faut trouver un concess conciliant :pascontent:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Messages : 3418
Inscription : 24 sept. 2006, 10:09
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
Localisation : Hautes Alpes

Re: Vous avez droit de me jeter des pierres

Message : # 1115977Message Troud'air »

Valkyrie a écrit :...
En revanche vous me faites assez rire de jeter la pierre sur ceux qui roulent en non conformité avec leur carte grise...
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
faudrait savoir c'que tu veux pépère parce que là j'ai un caillou d'un demi mètre cube sous l'bras ! qu'est ce que j'en fait ? j'te le jette ou pas ? :happy1:
Image TROUD'AIR POW'AIR !
Valkyrie

Re: Vous avez droit de me jeter des pierres

Message : # 1116202Message Valkyrie »

pépère? euuuuh......je suis censeE me sentir concerneE?

Bon sinon à part ça la VRAIE question qui se pose c'est. je rebride en 34ch ou c'est la CG que je change?
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: Vous avez droit de me jeter des pierres

Message : # 1116205Message thunderbird »

Valkyrie a écrit : la VRAIE question qui se pose c'est. je rebride en 34ch ou c'est la CG que je change?
Si tu veux rouler avec une bécane amputée de la moitié de sa puissance au tout début , une fois que tu as ton permis GC , histoire de ne pas te faire peur (ou de trop tirer dessus sans avoir assez d'expérience) , why not ?
Perso , moi je ferai changer la carte grise en MTT2 ...
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
nini

Re: Vous avez droit de me jeter des pierres

Message : # 1116230Message nini »

Valkyrie a écrit :pépère? euuuuh......je suis censeE me sentir concerneE?

Bon sinon à part ça la VRAIE question qui se pose c'est. je rebride en 34ch ou c'est la CG que je change?
Fais changer la CG, c'est quand même plus "sécure" lors de dépassement ou autre ! après ça dépend de toi, mais 24 ans, une fille ! généralement plus "intelligente" et un neurone de plus que les hommes, donc plus de prudence et réflexions :mrgreen: :mrgreen:

ne me remerciez pas messieurs :cachecache:
Répondre