Comme ça va bientôt être l'heure du concours des Miss et Mister ET que dans mon magazine on est en pleine élection de la moto de l'année, j'ai eu une idée débile (comme souvent)
Si on organisait l'élection du SDS de l'année ? Ouvert à tous SDS, homme ou femme, qui serait jugé par les personnes les ayant transporté (de préférence plusieurs pilotes différent) selon des critères aussi variés que totalement non objectifs comme la sympathie, la nombre de pots payés lors des pauses ou encore la qualité visuelle de l'arrière train pour le plaisir des yeux du motard qui suit
Bref, plus sérieusement sur le comportement sur la moto et une fois descendu
Je sais c'est bête mais je propose :malin2:
Ne tourne pas trois fois à droite si tu veux aller à gauche.
bah je dirais que ce n'est pas plus bête que Mister et Miss Meccanic
Ce qui risque d'être compliqué c'est le jugement de plusieurs pilotes car généralement on a un SDS ou un pilote associé (enfin généralement hein !!!)
SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort
On peut aussi voter en fonction de ce que proposerai l'SDS, et leur fisionomie de la moto lorsqu'elle (ou il) monte derrière un pilote.
Se serais donc a eu de faire une petite campagne en quelques phrases, avec une photo a l'appui.
Ca me plait bien, comme dis notre petit biscuit du sud-ouest c'est pas plus bête que les miss et misters
Afin qu'un max de personne puisse participer, je pense que le meilleur moment pour faire ça, c'est la concentre.
Sinon, faut penser à un concept de photo pour faire en même temps que les Miss / Mister. Genre "Comment vous montez en SDS" avec une position la plus originale possible.
Ne tourne pas trois fois à droite si tu veux aller à gauche.
Comme ça va bientôt être l'heure du concours des Miss et Mister ET que dans mon magazine on est en pleine élection de la moto de l'année, j'ai eu une idée débile (comme souvent)
Si on organisait l'élection du SDS de l'année ? Ouvert à tous SDS, homme ou femme, qui serait jugé par les personnes les ayant transporté (de préférence plusieurs pilotes différent) selon des critères aussi variés que totalement non objectifs comme la sympathie, la nombre de pots payés lors des pauses ou encore la qualité visuelle de l'arrière train pour le plaisir des yeux du motard qui suit
Bref, plus sérieusement sur le comportement sur la moto et une fois descendu
Bulle je suis bien d'accord avec toi pour "o feminin" les mecs aussi peuvent avoir un plus ou moins joli fessier vu de derriere ... il faudrait penser a mettre une touche feminine dans ce jury.. a mediter...
l ame motarde a écrit :Bulle je suis bien d'accord avec toi pour "o feminin" les mecs aussi peuvent avoir un plus ou moins joli fessier vu de derriere ... il faudrait penser a mettre une touche feminine dans ce jury.. a mediter...
A qui le dis-tu ?!
D'ailleurs la différence est là : les mecs se contentent bien souvent de mater nos fesses de SDS, alors que nous les filles, on aime être SDS (entre autres) pour palper à loisir les fesses du pilote
Bulle a écrit :D'ailleurs la différence est là : les mecs se contentent bien souvent de mater nos fesses de SDS, alors que nous les filles, on aime être SDS (entre autres) pour palper à loisir les fesses du pilote
Vous êtes plus coquines que nous alors ?
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Bulle a écrit :D'ailleurs la différence est là : les mecs se contentent bien souvent de mater nos fesses de SDS, alors que nous les filles, on aime être SDS (entre autres) pour palper à loisir les fesses du pilote
Je crois que si ça continue comme ça ... Le Spartiate va vouloir être le SDS d'une Pilote !!!
SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort
Non non,en fait je voulais dire : les mecs matent les fesses DES nanas, et moi je pelote les fesses de MON pilote!
Mais ça n'engage que moi, le autres tripotent bien tout ce qu'elles veulent !
Mokafr33 a écrit :
Je crois que si ça continue comme ça ... Le Spartiate va vouloir être le SDS d'une Pilote !!!