-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
SDS de l'année
Modérateur : Centaure
- Belryuminus
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : SVS 650i 2003 / ER-6F 2012 ABS
SDS de l'année
Coucou
Comme ça va bientôt être l'heure du concours des Miss et Mister ET que dans mon magazine on est en pleine élection de la moto de l'année, j'ai eu une idée débile (comme souvent)
Si on organisait l'élection du SDS de l'année ? Ouvert à tous SDS, homme ou femme, qui serait jugé par les personnes les ayant transporté (de préférence plusieurs pilotes différent) selon des critères aussi variés que totalement non objectifs comme la sympathie, la nombre de pots payés lors des pauses ou encore la qualité visuelle de l'arrière train pour le plaisir des yeux du motard qui suit
Bref, plus sérieusement sur le comportement sur la moto et une fois descendu
Je sais c'est bête mais je propose :malin2:
Comme ça va bientôt être l'heure du concours des Miss et Mister ET que dans mon magazine on est en pleine élection de la moto de l'année, j'ai eu une idée débile (comme souvent)
Si on organisait l'élection du SDS de l'année ? Ouvert à tous SDS, homme ou femme, qui serait jugé par les personnes les ayant transporté (de préférence plusieurs pilotes différent) selon des critères aussi variés que totalement non objectifs comme la sympathie, la nombre de pots payés lors des pauses ou encore la qualité visuelle de l'arrière train pour le plaisir des yeux du motard qui suit
Ne tourne pas trois fois à droite si tu veux aller à gauche.
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : INDIAN ROADMASTER ELITE 2019
Re: SDS de l'année
bah je dirais que ce n'est pas plus bête que Mister et Miss Meccanic
Ce qui risque d'être compliqué c'est le jugement de plusieurs pilotes car généralement on a un SDS ou un pilote associé (enfin généralement hein !!!)
Ce qui risque d'être compliqué c'est le jugement de plusieurs pilotes car généralement on a un SDS ou un pilote associé (enfin généralement hein !!!)
SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort
- Belryuminus
- Accro
C'est vrai ... Faudrait constituer un jury formé de pilotes, et une grande journée spéciale SDS ou chacun testerai les candidats
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Bien dit Moka
En tout cas pas fastoche.
Tu verras Belryu si il y a des intéressés (ées)
En tout cas pas fastoche.
Tu verras Belryu si il y a des intéressés (ées)
On peut aussi voter en fonction de ce que proposerai l'SDS, et leur fisionomie de la moto lorsqu'elle (ou il) monte derrière un pilote.
Se serais donc a eu de faire une petite campagne en quelques phrases, avec une photo a l'appui.
Ca me plait bien, comme dis notre petit biscuit du sud-ouest c'est pas plus bête que les miss et misters
Se serais donc a eu de faire une petite campagne en quelques phrases, avec une photo a l'appui.
Ca me plait bien, comme dis notre petit biscuit du sud-ouest c'est pas plus bête que les miss et misters
- Bulle
- Modératrice
- Moto possédée : Er6f 2012
Je vote pour !
(Et puisque tu en parles, sachez que j'ouvre très prochainement le post pour les élections de la nouvelle miss.)
(Et puisque tu en parles, sachez que j'ouvre très prochainement le post pour les élections de la nouvelle miss.)
Ouest Powwaaa !!!
déjà des candidats à cette élection !
http://ti1ca.com/q8p7onbv-MOULOUD-A-MOT ... -.wmv.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Melkira
- Super aliéné(e)
@ Belryu: A toi l'honneur.Belryuminus a écrit :C'est vrai ... Faudrait constituer un jury formé de pilotes, et une grande journée spéciale SDS ou chacun testerai les candidats
Tu proposes, tu organises.
Melkira a écrit :@ Belryu: A toi l'honneur.Belryuminus a écrit :C'est vrai ... Faudrait constituer un jury formé de pilotes, et une grande journée spéciale SDS ou chacun testerai les candidats
Tu proposes, tu organises.
- Belryuminus
- Accro
Afin qu'un max de personne puisse participer, je pense que le meilleur moment pour faire ça, c'est la concentre.
Sinon, faut penser à un concept de photo pour faire en même temps que les Miss / Mister. Genre "Comment vous montez en SDS" avec une position la plus originale possible.
Sinon, faut penser à un concept de photo pour faire en même temps que les Miss / Mister. Genre "Comment vous montez en SDS" avec une position la plus originale possible.
Belryuminus a écrit :Coucou
je veux bien prendre les photos moua par contre tenue vestimentaire incorrect exigécquiqui a écrit :je te reconnais bien là
- Melkira
- Super aliéné(e)
Faut savoir s'exprimer ici ...legarsdu51 a écrit :je veux bien prendre les photos moua par contre tenue vestimentaire incorrect exigécquiqui a écrit :je te reconnais bien là
- XLV650
- Fidèle
- Moto possédée : Royal enfield
le basque a écrit :
déjà des candidats à cette élection !
http://ti1ca.com/q8p7onbv-MOULOUD-A-MOT ... -.wmv.html" onclick="window.open(this.href);return false;
S'est bon le basque a trouvé son pilote
Agissez comme si votre mort était pour demain, mais accomplissez vos devoirs comme si vous deviez vivre l'éternité.
"Mohammed Dib"
"Mohammed Dib"
Melkira a écrit :Faut savoir s'exprimer ici ...legarsdu51 a écrit :je veux bien prendre les photos moua par contre tenue vestimentaire incorrect exigécquiqui a écrit :je te reconnais bien là
- TIZIANA
- Superviseur
- Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
C'est une bonne idée !!!
- Bulle
- Modératrice
Pourquoi tu mets forcément au féminin...aurel77 a écrit :Faut tester les candidates
Ah ça m'étonne pas de toi ça !
Ouest Powwaaa !!!
- l ame motarde
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 500 gse , 600cbr, 600 hornet
Bulle je suis bien d'accord avec toi pour "o feminin" les mecs aussi peuvent avoir un plus ou moins joli fessier vu de derriere ... il faudrait penser a mettre une touche feminine dans ce jury.. a mediter...
- Bulle
- Modératrice
A qui le dis-tu ?!l ame motarde a écrit :Bulle je suis bien d'accord avec toi pour "o feminin" les mecs aussi peuvent avoir un plus ou moins joli fessier vu de derriere ... il faudrait penser a mettre une touche feminine dans ce jury.. a mediter...
D'ailleurs la différence est là : les mecs se contentent bien souvent de mater nos fesses de SDS, alors que nous les filles, on aime être SDS (entre autres) pour palper à loisir les fesses du pilote
Ouest Powwaaa !!!
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Vous êtes plus coquines que nous alors ?Bulle a écrit :D'ailleurs la différence est là : les mecs se contentent bien souvent de mater nos fesses de SDS, alors que nous les filles, on aime être SDS (entre autres) pour palper à loisir les fesses du pilote
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : INDIAN ROADMASTER ELITE 2019
Je crois que si ça continue comme ça ... Le Spartiate va vouloir être le SDS d'une Pilote !!!thunderbird a écrit :Vous êtes plus coquines que nous alors ?Bulle a écrit :D'ailleurs la différence est là : les mecs se contentent bien souvent de mater nos fesses de SDS, alors que nous les filles, on aime être SDS (entre autres) pour palper à loisir les fesses du pilote
SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
- Bulle
- Modératrice
Non non,en fait je voulais dire : les mecs matent les fesses DES nanas, et moi je pelote les fesses de MON pilote!thunderbird a écrit :Vous êtes plus coquines que nous alors ?Bulle a écrit :D'ailleurs la différence est là : les mecs se contentent bien souvent de mater nos fesses de SDS, alors que nous les filles, on aime être SDS (entre autres) pour palper à loisir les fesses du pilote
Mais ça n'engage que moi, le autres tripotent bien tout ce qu'elles veulent !
Il perd pas le nord, le Spartiate !!Mokafr33 a écrit :
Je crois que si ça continue comme ça ... Le Spartiate va vouloir être le SDS d'une Pilote !!!
Ouest Powwaaa !!!