• Administrateur

identite secrete

Faire connaitre ou débattre sur les films au cinéma

Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz

céline33

identite secrete

tres bon film d'action avec le beau jacob de twilight!!! a voir
santos le tos

Re: identite secrete

Non désolé ma p'tite céline, c'est pas un "très bon film", c'est une daube :mrgreen: j'ai pas accroché à ce navet même si il se regarde, mauvaise copie de Jason Bourne.
Histoire bidon, où la découverte du personnage de sa vraie identité est comme tombé du ciel un jour de noël.
Après bon, on s'ennuie pas, c'est vrai que ca bouge, mais pour le reste, c'est pas le film de l'année.
En plus y roule sans cax ce jeune imberbe gonflé aux hormones.
Perso je déconseil, mais je suis qui moi... :gene:
gexpower

hello ,
faudrait vous mettre d accord lol car j aimerais bien le voir alors qui tranche sur ce film??????
santos le tos

Va voir les schtroumpfs, ca fait 12 semaines qu'il est en salle chez nous et j'ai pas encore trouvé le courage d'y aller :mrgreen:
Gargarr

santos le tos a écrit :Non désolé ma p'tite céline, c'est pas un "très bon film", c'est une daube :mrgreen: j'ai pas accroché à ce navet même si il se regarde, mauvaise copie de Jason Bourne.
Histoire bidon, où la découverte du personnage de sa vraie identité est comme tombé du ciel un jour de noël.
Après bon, on s'ennuie pas, c'est vrai que ca bouge, mais pour le reste, c'est pas le film de l'année.
En plus y roule sans cax ce jeune imberbe gonflé aux hormones.
Perso je déconseil, mais je suis qui moi... :gene:
Entièrement d'accord, ce film est une daube fini. La seule chose positive de ce film, c'est que je me suis rassuré, je fais une école de cinéma et quand je vois ce genre de film je me dis qu'on peut tous faire des films pour peu qu'on ai un casting ...

Enfin ... un scénario bidon, des acteurs bidons, des plans bidons ... Un long-métrage d'amateur en gros ...
chtitepanthere
Fidèle
Fidèle
Genre : féminin
Moto possédée : gsxr750

Oui ... mais le pt de vue d'une fille et d'un mec n'est pas le meme, elle l'a dit elle regardait le beau loup ;-) et de ce point de vue là y a pas à tortiller ... :-p
A con con et demi !
Gargarr

Bah je suis aller voir ce film juste pour voir " le beau loup " ailleurs que dans un twilight ... et bah j'ai était franchement déçue, c'est une parodie à la limite mdr
Répondre