Vos questions ?

La concentre 2012 dans les Vosges

Modérateur : Centaure

Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Vos questions ?

Message : # 1132812Message blacks »

Ce sujet est là pour que vous puissiez poser vos questions par rapport à la concentre.

Destiné surtout pour ceux qui n'y ont jamais participé et ceux qui ont une mémoire de poisson rouge :gene:

Les "expérimentés" (ou pas) tenteront de répondre au mieux à vos aux interrogations.

Je mettrais à jour ce post avec les différents messages, un peu sous forme de FAQ.

Comment se passe l'organisation dans les chalets ?
Une personne de l'organisation se chargera le moment venu de constituer les chambrées
.

On s'inscrit où?
Alors on va ici: http://www.forum-motard.com/inscription ... 49265.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ensuite après envoi de votre règlement et réception de votre chèque de participation, vous serez noté sur la liste.

Si j'envoie mon chèque mais que je ne puisse pas venir ?
Une personne inscrite sur la liste d'attente prendra votre place et vous remboursera.


Je veux m'inscrire mais ne souhaite pas que mon chèque soit encaissé de suite
Indiquez la date d'encaissement souhaitée au dos au crayon de papier (dernière limite le 28 février)


je serais plutôt partant pour pointer ma bobine et profiter un peu MAIS (oui j'ai dit que je suis chiant !) j'ai pas de chèquier moi ! ça "n'existe" pas vraiment les chèques dans mon paradis fiscal bien-aimé, et j'ai pas de chéquier sur mon compte français ... je fais comment ? :(
je peux faire un virement si jamais ... mais a qui et sur quel compte ?
Demander à Blacks15 un RIB en MP


Où pourrons-nous faire la pression des pneus ?
Directement sur le site, j'amènerais un compresseur avec manomètre taré ;-)


Puis-je faire le plein à proximité du caming ?

TOTAL JEAN PAUL ARNOULD SARL
Adresse : 285 Avenue Victor Hugo 88290 Saulxures-sur-Moselotte
et aussi :le Super U à Vagney, le Total Arnould au Beu ( pas Bleu) et le Colruyt Rue de la Gare à Cornimont


Mais si je veux aller faire des courses où et comment ?

Sur le camping lui-même et supermarché à proximité ;) Une voiture sera sur place à disposition ;)


Faut-il prévoir les produits d'entretien et vaisselle sacs poubelle ?
Non cela vous sera fourni sur place le jour de votre arrivée.


A votre arrivée vous trouverez un "kit pti dèj" pour le vendredi matin étant donné que le jeudi est férié.
Café
filtres
Thé
Sucre
Jus d'orange
Cake
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Verrouillé