La Ferme à Dédé (17 décembre) ANNULE
Modérateurs : Centaure, TIZIANA, geshtou
La Ferme à Dédé (17 décembre) ANNULE
Hello !
Je vous propose un ptit resto très...euh....pittoresque : La Ferme à Dédé à Sassenage, le samedi 17 décembre à midi !
Quelques photos :
Il y a de quoi se remplir la panse pour 1 mois, et une grande cour pour garer les motos (enfin, pour ceux qui auront le courage de venir avec )...
ça fera une bonne occasion de souhaiter la bienvenu à Jéjé qui arrive chez nous
RDV devant le restaurant à 12h tappantes ! Veillez à ne rien avaler le 16 décembre.
Qui qui vient ? Il faudrait que je connaisse le nombre de participants avant le 10 décembre pour pouvoir réserver !
Madmoiselle
BroomZiu
Jéjé
Papillon à confirmer
Je vous propose un ptit resto très...euh....pittoresque : La Ferme à Dédé à Sassenage, le samedi 17 décembre à midi !
Quelques photos :
Il y a de quoi se remplir la panse pour 1 mois, et une grande cour pour garer les motos (enfin, pour ceux qui auront le courage de venir avec )...
ça fera une bonne occasion de souhaiter la bienvenu à Jéjé qui arrive chez nous
RDV devant le restaurant à 12h tappantes ! Veillez à ne rien avaler le 16 décembre.
Qui qui vient ? Il faudrait que je connaisse le nombre de participants avant le 10 décembre pour pouvoir réserver !
Madmoiselle
BroomZiu
Jéjé
Papillon à confirmer
Dernière modification par Lixou le 15 déc. 2011, 10:22, modifié 14 fois.
Re: SUD-EST La Ferme à Dédé
hey c'est juste à coté de mon boulot
ben si je suis dispo pourquoi pas ca me dit bien !!!
ah ouais, c'est vrai que c'est juste à côté !Papillon a écrit :hey c'est juste à coté de mon boulot
je l'ai découvert il n'y a pas longtemps et ... miam
c'est vrai qu'on mange bien
mais faudra que je te fasse découvrir un super resto italien dans le coin aussi, c'est ma cantine !!!!!
mais faudra que je te fasse découvrir un super resto italien dans le coin aussi, c'est ma cantine !!!!!
quand tu veux !Papillon a écrit :c'est vrai qu'on mange bien
pour voter faut que je vois avec mon chéri !!!, mais je te donne une date tkt pas
ben pour le petit resto tu préfères surement un samedi ??
non, pas forcément, le dimanche aussi, mais le midi.Papillon a écrit :pour voter faut que je vois avec mon chéri !!!, mais je te donne une date tkt pas
ben pas sur qu'il soit ouvert le dimanche midi
bon on se tient au courant et hop on y va
pas de souci ! Il s'appelle comment ton ptit resto ?Papillon a écrit :ben pas sur qu'il soit ouvert le dimanche midi
- TIZIANA
- Superviseur
- Genre : féminin
- Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Un peu loin..... une prochaine fois....avec le beau temps.
TIZIANA a écrit :Un peu loin..... une prochaine fois....avec le beau temps.
Ben ouais, en décembre on va se peler en +Jéjé1098s a écrit :+996TIZIANA a écrit :Un peu loin..... une prochaine fois....avec le beau temps.
petit joueurL'Indien a écrit :Ben ouais, en décembre on va se peler en +Jéjé1098s a écrit :+996TIZIANA a écrit :Un peu loin..... une prochaine fois....avec le beau temps.
J'avouemadmoiselle a écrit :petit joueurL'Indien a écrit : Ben ouais, en décembre on va se peler en +
Re: La Ferme à Dédé (17 décembre)
Mais je serais bien venu déguster des bons ptits plats de nos régions
A la rigueur, ce qui aurait pu m'attirer, c'est qu'on mange des chataînes
Une prochaine, c'est sûr!!! Avec soleil et route sèche...sans neige, sans eau
Sinon, vous viendez dans le sud qu'on se fasse un ptit bbq dès que la météo nous dit ok!!!
A la rigueur, ce qui aurait pu m'attirer, c'est qu'on mange des chataînes
Une prochaine, c'est sûr!!! Avec soleil et route sèche...sans neige, sans eau
Sinon, vous viendez dans le sud qu'on se fasse un ptit bbq dès que la météo nous dit ok!!!
300 km un 17 décembre pour le resto c'est tendu quand même surtout avec mes pneu slickL'Indien a écrit :petit joueurJéjé1098s a écrit : Ben ouais, en décembre on va se peler en +
Bon pour moi A priori c'est OK! Mais question peut être bête
C'est le midi ou le soir ???
Biz
Biz
Hello !Jéjé1098s a écrit :Bon pour moi A priori c'est OK! Mais question peut être bête
Biz
Je dirais plutôt le midi, (après ça peut être le soir, c'est comme vous préférez).
Bises !
Bah franchement pour ma part je préfère le midi ! Car j'ai regardé sur Mappy* il y a environ 140 Km d'Ambérieu à Sassenage. ( Les bornes ne me font pas peur, mais la nuit je suis déjà moins à l'aise ). Si cela se passe le midi et que j'ai ma moto je descends en 2RM sinon BARmadmoiselle a écrit :Hello !Jéjé1098s a écrit :Bon pour moi A priori c'est OK! Mais question peut être bête
Biz
Je dirais plutôt le midi, (après ça peut être le soir, c'est comme vous préférez).
Bises !
Biz
ça marche ! pour ma part pas de moto, elle sera en hibernage , donc je viendrai en bar. D'ailleurs s'il faut passer chercher des gens du coin, y a pas de soucisJéjé1098s a écrit :Bah franchement pour ma part je préfère le midi ! Car j'ai regardé sur Mappy* il y a environ 140 Km d'Ambérieu à Sassenage. ( Les bornes ne me font pas peur, mais la nuit je suis déjà moins à l'aise ). Si cela se passe le midi et que j'ai ma moto je descends en 2RM sinon BARmadmoiselle a écrit :Hello !Jéjé1098s a écrit :Bon pour moi A priori c'est OK! Mais question peut être bête
Biz
Bises !
Biz
Si je relis les posts précédant tu m'as dis que Lyon-Ambérieu-Grenoble tous ça c'est le même coin donc j'en déduis que tu viens me chercher!! C'est ça