-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
BBQ MEETING SONDAGE POUR DATE
Modérateurs : Harlock, Centaure, geshtou
BBQ MEETING SONDAGE POUR DATE
VOUS PREFEREZ QUELLE DATE?
DANS TT LES CAS, COMME C APRES LA BALLADE, PREVOIR VERS 18H-19H au plus tot.
CHRIS, tu peut me verrouiller les reponses, st plé. seul le sondage m'interesse
DANS TT LES CAS, COMME C APRES LA BALLADE, PREVOIR VERS 18H-19H au plus tot.
CHRIS, tu peut me verrouiller les reponses, st plé. seul le sondage m'interesse
:smly506:
g envoyé un mail a ta niece NIKITA car ton adresse mail je l'ai plus jespere que NOX a bien recu mon mail et quelle te la fais suivre
gros ZOUXX a MORGANE
pour le BBQ je ramènerais merguez et quiche...samedi soir
que chacuns dit ce qu'il ramène c'est plus simple comme ca et ce que penses d'autres membres qui m'on conseiller de faire ainsi
g envoyé un mail a ta niece NIKITA car ton adresse mail je l'ai plus jespere que NOX a bien recu mon mail et quelle te la fais suivre
gros ZOUXX a MORGANE
pour le BBQ je ramènerais merguez et quiche...samedi soir
que chacuns dit ce qu'il ramène c'est plus simple comme ca et ce que penses d'autres membres qui m'on conseiller de faire ainsi
ben t'as vu, emy? il prefere morgane a ta compagnie! et celle de ta (tes!!!)copines ki me parlais tellement de lorien!!!
chais pa a koi elle ressemble, mais meme si elle vaut le coup, il est evident qu'on pourra pa contenter tt le monde. soit elle rate le resto, sois elle rate le bbq, com d'autres.
perso, je prefere vend, mais je me plirai a la majorité, evidement.
c pour ca que g mis ce post.
chais pa a koi elle ressemble, mais meme si elle vaut le coup, il est evident qu'on pourra pa contenter tt le monde. soit elle rate le resto, sois elle rate le bbq, com d'autres.
t'essaye de m'avoir au charme... :smly504: ..mais je n'interresse personne :smly206:gino a écrit :ben t'as vu, emy? il prefere morgane a ta compagnie! et celle de ta (tes!!!)copines ki me parlais tellement de lorien!!!
et oui gino je vois !!! MERCI Lorien !! pour la pein on viendra pas mes copines et moi tant pis !!! :smly511:
Bon sérieusement le jeudi c'est férié je viens de cogiter donc on sera là à Carole pour le vendredi je préfère le bbq quand même !! :smly511: surtout que je serais pas là avant 21h je pense !!
:smly509: (sauf lorien :smly511: )
Bon sérieusement le jeudi c'est férié je viens de cogiter donc on sera là à Carole pour le vendredi je préfère le bbq quand même !! :smly511: surtout que je serais pas là avant 21h je pense !!
moi qui aimes tant les zouxxx tu me fends le coeur :smly206:émydim a écrit :et oui gino je vois !!! MERCI Lorien !! pour la pein on viendra pas mes copines et moi tant pis !!! :smly511:
bah d'apres ce que YABU m'as dit au phone pour le BBQ il sont ok mais pour le resto il ne pourrons pas...planning chargé pour YABUgino a écrit :ben fo voter, yabu et leo! pour vendredi, vous prefereriez un resto ou un bbq?
ca fais 2 voies, mais je vois pas les chiffres gimper...
par contre par rapport a son jour de preference il ne m'as rien dit