BBQ MEETING SONDAGE POUR DATE

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

VENDREDI SOIR OU SAMEDI SOIR

VENDREDI SOIR
3
16%
SAMEDI SOIR
9
47%
J'MEN FOUS
7
37%
 
Nombre total de votes : 19

gino

BBQ MEETING SONDAGE POUR DATE

Message : # 55061Message gino »

VOUS PREFEREZ QUELLE DATE?
DANS TT LES CAS, COMME C APRES LA BALLADE, PREVOIR VERS 18H-19H au plus tot.
CHRIS, tu peut me verrouiller les reponses, st plé. seul le sondage m'interesse
Nikita

Message : # 55072Message Nikita »

pas là le vendredi, uniquement le samedi ap-midi, donc.... et plutôt participation financière, c'est bcp + simple pour tt le monde, si c'est vendredi pas de blems,
:smly509:
lorien

Message : # 55073Message lorien »

:smly506:

g envoyé un mail a ta niece NIKITA car ton adresse mail je l'ai plus jespere que NOX a bien recu mon mail et quelle te la fais suivre

gros ZOUXX a MORGANE

pour le BBQ je ramènerais merguez et quiche...samedi soir
que chacuns dit ce qu'il ramène c'est plus simple comme ca et ce que penses d'autres membres qui m'on conseiller de faire ainsi
émydim

Message : # 55074Message émydim »

:smly506: pour nous si c'est vendredi c'est ok pour le bbq sinon c'est mort !!
Pour ce qui est d'amener un truc, je vois ce qui rentre dans mon sac à dos et vous tiens au courant !!!

:smly509:
zazou

Message : # 55084Message zazou »

pour moi, si le bbq est le vendredi soir , sa va être difficile d'apporter quelque chose, sauf si les boucher ferme tard chez toi gino !!!!
:smly509:
Aziraphal

Message : # 55095Message Aziraphal »

.... y marche pô le vérrouillage des réponses :smly504:

Pour la participation, m'en fou, C comme vous préférez.
gino

Message : # 55104Message gino »

alors pkoi t'a pa voté?
y'a une option 'j'm'en fous' specialement pour toi
lorien

Message : # 55178Message lorien »

:smly506:

comme je l'ai deja dit samedi j'ai vu du monde du forum et de leurs avis c'est mieux de faire le BBQ le samedi soir y auras plus de monde et pis y auras MORGANE et ca j'y tiens :smly504:

gros zouxx ..pour toi MORGANE
gino

Message : # 55185Message gino »

ben t'as vu, emy? il prefere morgane a ta compagnie! et celle de ta (tes!!!)copines ki me parlais tellement de lorien!!!
chais pa a koi elle ressemble, mais meme si elle vaut le coup, il est evident qu'on pourra pa contenter tt le monde. soit elle rate le resto, sois elle rate le bbq, com d'autres.
perso, je prefere vend, mais je me plirai a la majorité, evidement.
c pour ca que g mis ce post.
lorien

Message : # 55187Message lorien »

gino a écrit :ben t'as vu, emy? il prefere morgane a ta compagnie! et celle de ta (tes!!!)copines ki me parlais tellement de lorien!!!
chais pa a koi elle ressemble, mais meme si elle vaut le coup, il est evident qu'on pourra pa contenter tt le monde. soit elle rate le resto, sois elle rate le bbq, com d'autres.
perso, je prefere vend, mais je me plirai a la majorité, evidement.
c pour ca que g mis ce post.
t'essaye de m'avoir au charme... :smly504: ..mais je n'interresse personne :smly206:
lorien

Message : # 55193Message lorien »

:smly506:

bah on verras EMY et sa ou ses copines au resto du vendredi soir si on ne les vois pas au BBQ du samedi

ah oui YABU et LEO seront des notres pour le BBQ mais probablement pas au resto du vendredi soir
lorien

Message : # 55291Message lorien »

:smly506:

bon oki GINO on feras le BBQ a la date majoritaire du sondage..mais il vas falloir fixé ca pas au dela de 15 jours avant le meeting..

bon alors kes ce ke vous faites tous venez votez pour ke GINO sache
émydim

Message : # 55293Message émydim »

et oui gino je vois !!! MERCI Lorien !! pour la pein on viendra pas mes copines et moi tant pis !!! :smly511:

Bon sérieusement le jeudi c'est férié je viens de cogiter donc on sera là à Carole pour le vendredi je préfère le bbq quand même !! :smly511: surtout que je serais pas là avant 21h je pense !!

:smly509: (sauf lorien :smly511: )
gino

Message : # 55295Message gino »

je fermerai le sondage mi-avril (sem 16).
et oui, emy, zazou on est des nantis. si ca se fais samedi, on s'en fera un en comité restrein, na!
lorien

Message : # 55299Message lorien »

émydim a écrit :et oui gino je vois !!! MERCI Lorien !! pour la pein on viendra pas mes copines et moi tant pis !!! :smly511:

Bon sérieusement le jeudi c'est férié je viens de cogiter donc on sera là à Carole pour le vendredi je préfère le bbq quand même !! :smly511: surtout que je serais pas là avant 21h je pense !!

:smly509: (sauf lorien :smly511: )
moi qui aimes tant les zouxxx tu me fends le coeur :smly206:
émydim

Message : # 55364Message émydim »

je :smly504: Lorien !!

Tu peux faire ce que tu veux avec qui tu veux :smly511: suis pas jalouse !! :smly504:

Bisous !!!
zouxxxxxxxxxx
émydim
lorien

Message : # 55374Message lorien »

émydim a écrit :je :smly504: Lorien !!

Tu peux faire ce que tu veux avec qui tu veux :smly511: suis pas jalouse !! :smly504:

Bisous !!!
zouxxxxxxxxxx
émydim
bah si moi j'aimes rendre un peu jaloux ca prouve que j'interresse un peu les filles :smly511:
zazou

Message : # 55379Message zazou »

he mon lorien tu doit les intérréssé les fille , généralement on aime bien ce qui change de l'ordinaire, alors un E.T sa doit faire envie!!!(lol)
:smly509:
lorien

Message : # 55411Message lorien »

zazou a écrit :he mon lorien tu doit les intérréssé les fille , généralement on aime bien ce qui change de l'ordinaire, alors un E.T sa doit faire envie!!!(lol)
:smly509:
jespere bien ..bon alors les filles vous attendez quoi..oui oui je sors de l'ordinaire et c'est peu de le dire :smly511:
yabu

Message : # 55487Message yabu »

heuuuuu surement pas possible pour nous car famille qui monte dans le we
alors si c est vendredi le bq pourquoi pas mais le samedi non pas pour nous
gino

Message : # 55509Message gino »

ben fo voter, yabu et leo! pour vendredi, vous prefereriez un resto ou un bbq?
ca fais 2 voies, mais je vois pas les chiffres gimper...
lorien

Message : # 55519Message lorien »

gino a écrit :ben fo voter, yabu et leo! pour vendredi, vous prefereriez un resto ou un bbq?
ca fais 2 voies, mais je vois pas les chiffres gimper...
bah d'apres ce que YABU m'as dit au phone pour le BBQ il sont ok mais pour le resto il ne pourrons pas...planning chargé pour YABU

par contre par rapport a son jour de preference il ne m'as rien dit
lorien

Message : # 55668Message lorien »

:smly506:

UP...hé mssieur gino en fait si on pouvait se mettre d'accord sur la date jsute avant mi avril ce serais cool car moi je dois donné la date pour le resto au restaurateurs..bah oui un resto d'environs 35 personnes ca s'organise

merci
gino

Message : # 55671Message gino »

je cloturerai le 16 ou 17 mars. la sem d'apres, chui po la.
Lolette

Message : # 55841Message Lolette »

comme répondu sur autre post !!!
sans nous pour tous les jours proposés !!!!
Répondre