Recensement région Centre !!!!!

Les sorties des Motards du Forum - Région Centre

Modérateurs : Centaure, geshtou

Christelle775

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1464672Message Christelle775 »

Hé oui, ..
je crois que j'ai de la chance, la ville à l'air pas mal du tout..
Pour y avoir fais un petit tour samedi apm en moto pendant 1/2 h , histoire de visiter un peu, ben j'aime bien et ça demande à être visité plus en détail..

au plaisir de faire des balades..
Bernie36

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1465568Message Bernie36 »

Ayant habité quelques temps à Orleans je peux te dire Christelle que cette ville est assez plaisante sauf les bouchons sur les ponts de la Loire.
Pour les petites balades c'est pas mal du coté de la Ferté st Aubain,un bout de Sologne assez sympatoche.
Christelle775

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1465897Message Christelle775 »

merci de ta réponse.. :super:

1 semaine et 1/2 que je suis dans l'appart et pas encore eu le temps de faire un tour à l’extérieur pour voir les routes..

Pour les bouchons je pense pas être trop embêtée je serai plus souvent en bleu et giro.. qu'en civil.. :mdr1: :mrgreen:

J'espere pouvoir me faire une balade avec des gentilles motard(e)s du coin pour découvrir.

ce qui est sur : je me ferai les bords de Loire avec les châteaux.. :ange:
drey

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1465936Message drey »

En même temps si tu viens de paris, les bouchons d'Orléans c'est de la tarte :hehe:
Christelle775

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1465946Message Christelle775 »

drey a écrit :En même temps si tu viens de paris, les bouchons d'Orléans c'est de la tarte :hehe:
:super: :marade:
Bernie36

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1466605Message Bernie36 »

Drey je te hais .............. :langue2:
:kiss2:
drey

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1466623Message drey »

Bernie36 a écrit :Drey je te hais .............. :langue2:
:kiss2:
Moi je t'aime :coeur:
Louki

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1469941Message Louki »

Louki, nouveau sur le forum (présentation faite, en attente d’acceptation)
Pour le recensement région Centre, je suis de Bourges (18), donc si y'a des balades dans les environs, j'suis d'la partie :)
retour2roues

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1475058Message retour2roues »

.
Hello! Relatif à la suppression du topic de recensement 2014 pour la Région Centre,
je fais migrer ici la dernière mise à jour qui figurait en post 1.
LA RÉGION CENTRE

Code : Tout sélectionner


Département du 18 - CHER

- Tintin - Bourges - Disponible presque tout le temps - Tous types de rassemblements
- ???
- ???
- ???
- ???

Code : Tout sélectionner


Département du 28 - EURE-ET-LOIR

- Crosis36 - Condé sur Huisne - Disponible surtout les WE à cause des horaires de travail - Concentre régionales, balades etc... mais surtout avec un pantalon de pluie pas trop gros. ^^
- ???
- ???
- ???
- ???

Code : Tout sélectionner


Département du 36 - INDRE

- Sylvain36 - Chateauroux - Disponible tous les jours selon le boulot. Gros rouleur, donc, tous types de rassos
- ???
- ???
- ???
- ???

Code : Tout sélectionner


Département du 37 - INDRE-ET-LOIRE

- ???
- ???
- ???
- ???
- ???

Code : Tout sélectionner


Département du 41 - LOIR-ET-CHER

- Retour2roues - Ville NC - Souvent dispo, sauf quand je suis charrette! - Concentres, balades, restobouffes, apéro, anniv, soirée & we geek, visite, expovention...
- Pittivier8 - Ville NC - Disponibilité variable - Tous types de rassemblement
- ???
- ???
- ???

Code : Tout sélectionner


Département du 45 - LOIRET

- La Solognote - Giens - disponibilité variable mais adaptable si prévenue à l'avance - Ballades en campagne 
- V-manu - Chateauneuf sur Loire - disponible un week-end sur deux sauf exceptions - Tous types de rassos 
- Branast - Orléans - disponible en fonction du travail - Tous types de rassos
- Drey - Montargis - disponible les week-end essentiellement - Ballade moto avec RB viroleur, par les tout temps
- ???

LES DÉPARTEMENTS LIMITROPHES
(certains départements peuvent ne pas être représentés sur la carte)

Code : Tout sélectionner


- Mandy03 - Région parisienne - Disponibilités et Préférences NC
- Elody - Gannat (dept. 03) - Disponible tout le temps - Tous types de rassemblements et envies de découverte
- Zzvador - Bonneuil sur Marne - Disponible le WE ou en semaine si prévenu à l'avance - Petites bouffes ou verres entre motards et virolos à volonté
- XX78 - Dept. 78 - Disponible le week-end sur les deux jours, mais juin-juillet-aout INDISPONIBLE - Tous typeŝ de rassos du moment que R2R propose! ^^
- Moza - Saint Quentin en Yvelines - Disponible le week-end et jours fériés - Type de rassos NC
- ???


RECENSEMENT DE 2011, 2012 et 2013 (mis à jour par Drey)

- Xelaone
- Racing1234
- Svenja
- Drey
- Chris45
- Bernie36
- Sylvia36
- Zzvador
- Dogstone
- Tintin
- Le corse
- XX78
- Pittivier8
- Crapule
- Kafmalbar
- Skippy
- Nini_911
- Yans
- Emma
- Yann
- Alextrap
- Franck45
- Jmk1
- Mike
- Sandy28
- Tatave le forestier
- Beaudiable
- Eric45
- Mapi
- Viper69
- Branast
- Mimilie
- Jéjé1098s
- Hornet72
- Lionheart
- Isa
- Maitre Bob
- Claf
- Karineperso
- Seb650
- Sebounette
- Yoyo91
- Chileno
- Labricolle
- Janosik
- Denis l'angevin
- Pepso
- Retour2roues


RECENSEMENT DE 2013 (mis à jour par R2R)

- Drey
- Tintin
- V-manu
- Crapule
- Hoomer45 (R.I.P)
- Pittivier8
- Pad32
- Quentinz750
- Dogstone
- Sylvain36
- Sylvia36
- Racing1234
- Xelaone
- Crosis36
- Snooze
- Punkette
- La solognote
- Elody
- Claf
- XX78
- Beaudiable
- Mandy03
- Svenja
- Zzvador
- Crasy Donut
- Moza
- France
- Angie
- Franck45
- Bernie36
- Barnast
- Retour2roues

France

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1475148Message France »

:bye: Je suis toujours centrée, dans la Creuse ! Enfin moi je ne suis pas tout le temps là, mais ma moto est encore dans le coin. Pour le moment je ne peux pas rouler à cause d'un problème de santé mais ça reviendra !
Branast

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1475179Message Branast »

Christelle775 a écrit :merci de ta réponse.. :super:

1 semaine et 1/2 que je suis dans l'appart et pas encore eu le temps de faire un tour à l’extérieur pour voir les routes..

Pour les bouchons je pense pas être trop embêtée je serai plus souvent en bleu et giro.. qu'en civil.. :mdr1: :mrgreen:

J'espere pouvoir me faire une balade avec des gentilles motard(e)s du coin pour découvrir.

ce qui est sur : je me ferai les bords de Loire avec les châteaux.. :ange:

Salut,

En fonction de nos dispos respectives, je pourrais te faire visiter 2 ou 3 trucs sympas de la région, avec quelques amis.
Châteaux de la Loire (Chambord et Cheverny sont à 2 pas, et en automne, c'est magnifique) Sancerre, Rogny les 7 écluses, le pont canal de Briare, le belvédère des Caillettes (vue imprenable sur la forêt d'Orléans) etc, etc...

Bref... comme un peu partout en France, il n'y a que l'embarras du choix.

A un de ces 4,

Tschüss,

V
retour2roues

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1475188Message retour2roues »

Du coup, d'avoir réactualisé tout sur ce topic là, ça a relancer le recensement... :cote:

Cool! :ghee:

.
nicohaya

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1476917Message nicohaya »

Étant nouveau chez vous vous pouvez m'ajouter dans le 45 à pithiviers ;-)
drey

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1476940Message drey »

nicohaya a écrit :Étant nouveau chez vous vous pouvez m'ajouter dans le 45 à pithiviers ;-)
hey super tu est pas loin :)
nicohaya

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1476976Message nicohaya »

Effectivement montar c'est à 40km c'est cool sa. Tu as rencontrer déjà d'autre personne du fofo dans le coin ?
drey

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1476985Message drey »

nicohaya a écrit :Effectivement montar c'est à 40km c'est cool sa. Tu as rencontrer déjà d'autre personne du fofo dans le coin ?
Oui mais à chaque fois on les voit sur une sortie et après plus de nouvelles :(. Tu as aussi quelques membres sur etampes.
flo61

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1476999Message flo61 »

De mon coté c' est la même je suis nouveau chez vous , en ce qui me concerne je situe dans l' orne mais juste à coté du 28 ( Nogent le Rotrou , la loupe , ) et seulement à 30kms de la ferté Bernard (72) et 40 de chartres .

Donc vous pouvez m' ajouter aussi , concernant les disponibilités pour les rasso à voir ( selon planning pro)
nicohaya

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1477041Message nicohaya »

J'ai fais un petit tour vers chez toi il y a pas longtemps j'ai fais la vallées de chevreusse et les étangs de Hollande il a. De petit coin sympa notamment la visite de la cathédrale de Chartres
flo61

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1477110Message flo61 »

nicohaya a écrit :J'ai fais un petit tour vers chez toi il y a pas longtemps j'ai fais la vallées de chevreusse et les étangs de Hollande il a. De petit coin sympa notamment la visite de la cathédrale de Chartres

oui y a des coin super sympa , la prochaine fois pousse jusqu'à dans le perche ( c' est à 40 kms de chartres ) et franchement y de quoi faire vraiment .... virage , foret , lac, verdure , mais à coté de ça on a aussi de superbe route et autoroute ...
nicohaya

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1477322Message nicohaya »

Ok merci du conseil et au pire je surveille le sujet des balades si tu veut te détendre les pneu je viendrai volontiers ;-)
drey

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1477327Message drey »

Si éventuellement ya du monde de dispo on peut s'organiser un ptit roulage le dimanche 7?
nicohaya

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1477383Message nicohaya »

Moi sa me le ferai bien juste j'ai mon beau frère qui viens tous le week-end j'ai juste à le.motivé pour venir en deux roue et tu auras deux petoire de plus ;-)
flo61

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1477403Message flo61 »

nicohaya a écrit :Ok merci du conseil et au pire je surveille le sujet des balades si tu veut te détendre les pneu je viendrai volontiers ;-)
pas de souci avec plaisir,après mes dispo sont pas évidente , mais à voir
flo61

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1477404Message flo61 »

drey a écrit :Si éventuellement ya du monde de dispo on peut s'organiser un ptit roulage le dimanche 7?

a voir je confirme ça en début de semaine, de plus j aurait peut être mon bof aussi de dispo , le roulage serai dans quel coin?
nicohaya

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1477519Message nicohaya »

sa ce présente mal je crois que je vais avoir plus de monde chez moi :/ des que tu as plus dinfo fais nous signe lieu et durer peut etre que si c'est le matin pourquoi pas ; avant que tous le monde debarque a la maison
Répondre