BDR / Charante

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Est

Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou

Tetram

BDR / Charante

:bye: Y a bien lontemps que je ne suis pas passe par ici,je le regrette.Pas eu de chance j'ai cumule panne (casse plutot) de mon pc et panne moto.Ben ouais ! pas de chance.

Avec ce forum bien sympathique j'ai croise des gens sympathique egalement.Une bonne equipe avec Alosia,HK,lhomme,virolo et bien d'autre...
Je profite pour les remercie pour leur acceuil au sein du groupe.

Je vais faire court pour ne pas embeter ,depuis ma vie a change,j'ai demenage en Charante.Et je voulais vous dire au revoir :pleur4: mais egalement vous dire que si vous passez en Charante laissez moi un message,je serais ravi de vous offrir le café et plus si ...heu...je parle de bouffe biensur :mdr1:

Attention la route, :bye: :bye: :bye:

Desole aux modo je ne savais pas ou le poste car je pense ne pas etre au bon endroit,me frappez pas !
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin

Re: BDR / Charante

oh Tetram!!!! je me souviens de cette sortie autour du mont ventoux puis on t'a plus jamais revu :-(. Que du changement depuis!!!! je vois que t' es aussi chanceux voiture casseee ordi casse et moto cassee tout en meme temps j'ai connu d'ailleurs j'ai toujours pas d'ordi , j'ai un nouvel embrayage sur ma voiture et une nouvelle moto!
je te souhaite tout pleines de bonnes choses en charante.
Répondre