Un SDS trop pete-c.......

La rubrique des passagères et passagers, Seconds De Selles

Modérateur : Centaure

geko

Re: Un SDS trop pete-c.......

Message : # 1173503Message geko »

Personnellement, m'est arriver de laisser une SDS avec le casque sur la tête et au bord de la route :gene: .
Une fois seulement lol après on est foutu d'y prendre gout :mrgreen:
Une chieuse qui pense que tu grimpes sur une moto comme si tu mettais t fesses sur un poney, qui ce tiens au sac à dos, qui met des coups de casque, qui beugle tout le temps, qui un balai dans le fondement du coup en virage tu tires tout droit ....
bref une compil d'emmerde avec casque et gants :mrgreen: .
Mais sinon pas eu à me plaindre des SDS en général ... la preuve Melki est toujours rentrée jamais laisser sur le bord d'une départementale :gene:
Stephan Ar CG

Re: Un SDS trop pete-c.......

Message : # 1173596Message Stephan Ar CG »

Personnellement, je crois que je ferais un très mauvais SDS, bien que les gens que je conaisse disent que je suis un bon motard. Quand tu es habitué à "gérer", il est difficile de rester "passif"... Me connaissant, je préfère refuser gentiment. par contre dans le panier d'un side, pas de problème. ;)
Pour ce qui est de la position, il y a une osmose à développer entre celui qui pilote la moto et le passager. Maintenant si le passager croit savoir tout, alors qu'il/elle m... complètement, et se permet de gueuler, c'est sûr qu'il y a de quoi le "déposer" quelque part! :hehe:

C'est comme lors d'une balade ou une personne n'a pas le même style de conduite, voire joue à la roulette russe, et se permet de faire des remarques disant que vous ne savez pas vous servir decement d'une moto, alors que vous avez été suffisement intelligent pour ne pas rouler plus vite que votre ange gardien ne vole (Je fais là référence à une balade entre 125). Ben elle voulait faire demi-tour, je ne l'ai pas retenue... :merci:
mapi

Re: Un SDS trop pete-c.......

Message : # 1173675Message mapi »

@geko : euuuuh, si tu montes raide comme un piquet sur un poney, ce n'est pas le pilote qui va te débarquer, c'est le poney lui-même :hehe:

Trêve de plaisanterie, étant conductrice, je suis très mauvaise SDS. J'ai dû le faire parfois, mais je me crispe tellement par peur de prendre une mauvaise position, de gêner ou quoi que ce soit que c'est bien plus fatigant que de conduire. Et comme vous le dites, même avec un intercom, il est impossible de tout anticiper, donc on suit avec quelques instants de retard. Non, vraiment je n'aime pas.
Et de la même façon, je ne suis pas sûre de moi si j'ai un SDS, donc j'évite. Bref, la moto est un plaisir un peu égoiste mais partagé avec chacun la sienne :)
arsouillette

Re: Un SDS trop pete-c.......

Message : # 1173846Message arsouillette »

Maintenant que j'ai le permis, c'est vrai que c'est plus dur d'être SDS, mais j'aime monter derrière mon motard préféré ! En plus, à force de le suivre en moto, j'ai l'habitude de sa conduite. Et pendant un temps, je suis pas mal montée derrière aussi. Du coup, avec l'habitude, je sais ce qu'il va faire et peu un peu anticiper ses actions (référence à l'osmose dont on parle plus haut).
Mais comme Mapi, c'est crevant lol
Avatar de l’utilisateur
Bulle
Modératrice
Modératrice
Messages : 1903
Inscription : 17 août 2010, 11:22
Genre : féminin
Moto possédée : Er6f 2012

Re: Un SDS trop pete-c.......

Message : # 1174549Message Bulle »

arsouillette a écrit :Maintenant que j'ai le permis, c'est vrai que c'est plus dur d'être SDS, mais j'aime monter derrière mon motard préféré ! En plus, à force de le suivre en moto, j'ai l'habitude de sa conduite. Et pendant un temps, je suis pas mal montée derrière aussi. Du coup, avec l'habitude, je sais ce qu'il va faire et peu un peu anticiper ses actions (référence à l'osmose dont on parle plus haut).
Mais comme Mapi, c'est crevant lol

plus1joie plus1joie plus1joie plus1joie plus1joie
Ouest Powwaaa !!!
Zazou

Re: Un SDS trop pete-c.......

Message : # 1175367Message Zazou »

arsouillette a écrit :Non tu n'es pas la seule lol

Parfois moi aussi j'ai les yeux qui se ferment tout seul :)
Idem, ça m'est déjà arrivée de m'endormir sur la moto ... grosse rando, ben après manger c'est la digestion et voila :malin2: enfin bon, j'ai trouvé la solution, je chante pour ne pas m'endormir (heureusement que je suis cachée par les bruits de la moto, personne ne m'attend sauf moi-même ^^)

Sinon, je pense être un bon SDS étant donné que mon chéri me propose toujours pour faire plein de balade, c'est que je ne dois pas être si mauvaise :mrgreen:

Mais, moi aussi, maintenant que j'ai commencé le A, ben je n'ennui un peu en SDS, c'est tellement mieux d'avoir le guidon (enfin pour le moment pas fini le permis et pas de moto, donc SDS ça déjà bien :hehe: )
Lixou

Re: Un SDS trop pete-c.......

Message : # 1175374Message Lixou »

Zazou a écrit : c'est tellement mieux d'avoir le guidon (enfin pour le moment pas fini le permis et pas de moto, donc SDS ça déjà bien :hehe: )
tadaaaaaaaaaaaaaaaaa


Image
satanas

Re: Un SDS trop pete-c.......

Message : # 1175398Message satanas »

Ca c'est un SDS dont on se passerait volontiers, ou alors pour eventuellement faire sauter un PV :mrgreen: :mrgreen:
Zazou

Re: Un SDS trop pete-c.......

Message : # 1175524Message Zazou »

madmoiselle a écrit :
Zazou a écrit : c'est tellement mieux d'avoir le guidon (enfin pour le moment pas fini le permis et pas de moto, donc SDS ça déjà bien :hehe: )
tadaaaaaaaaaaaaaaaaa


Image
:mdr3: oui, il a le guidon, c'est vrai ^^ :malin2:
satanas a écrit :Ca c'est un SDS dont on se passerait volontiers, ou alors pour eventuellement faire sauter un PV :mrgreen: :mrgreen:
Je suis du même avis :mrgreen: :hehe:
alex91

Re: Un SDS trop pete-c.......

Message : # 1175947Message alex91 »

bah je vais continuer a toucher du bois car j'ai jamais eu ce type de problème avec mes SDS... :D Et j'espère que ça ne m'arrivera jamais sinon, je pense être capable de le laisser sur place :hehe: :hehe: ...
Et aucuns ( ni aucunes ) ne s'est endormi pour le moment ( en même temps, avec le bordel que fait la moto, y'a peu de chance qu'on s'endorme ::d )
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: Un SDS trop pete-c.......

Message : # 1175948Message Melkira »

alex91 a écrit :bah je vais continuer a toucher du bois car j'ai jamais eu ce type de problème avec mes SDS... :D Et j'espère que ça ne m'arrivera jamais sinon, je pense être capable de le laisser sur place :hehe: :hehe: ...
Et aucuns ( ni aucunes ) ne s'est endormi pour le moment ( en même temps, avec le bordel que fait la moto, y'a peu de chance qu'on s'endorme ::d )
Hannnnnnnnnnnn t'es là toi ... :ghee:
Cake tu deviens ??? X|
Mes bons voeux au fait :gene:
Imageça décoiffe ...
alex91

Re: Un SDS trop pete-c.......

Message : # 1175965Message alex91 »

Melkira a écrit :
alex91 a écrit :bah je vais continuer a toucher du bois car j'ai jamais eu ce type de problème avec mes SDS... :D Et j'espère que ça ne m'arrivera jamais sinon, je pense être capable de le laisser sur place :hehe: :hehe: ...
Et aucuns ( ni aucunes ) ne s'est endormi pour le moment ( en même temps, avec le bordel que fait la moto, y'a peu de chance qu'on s'endorme ::d )
Hannnnnnnnnnnn t'es là toi ... :ghee:
Cake tu deviens ??? X|
Mes bons voeux au fait :gene:
bah oui, je suis toujours la :D !!!!
bah je deviens que je suis redevenu sur le marché du celiba :rouge:
que le boulot, ca va tranquillou, peu etre que je serai muté cette année, ou pas, je verrai bien :) !!!!

et toi??? quoi de neuf???

tous mes voeux pour cette nouvelle année ;)
Avatar de l’utilisateur
chtitepanthere
Fidèle
Fidèle
Messages : 222
Inscription : 07 févr. 2009, 23:26
Genre : féminin
Moto possédée : gsxr750

Re: Un SDS trop pete-c.......

Message : # 1179746Message chtitepanthere »

Dans le genre passager chiant, mon chéri a pris une fois derrière lui une nana qui faisait des doigts à tous les conducteurs de 4 roues ... inadmissible !!!!
A con con et demi !
PhoenixXx

Re: Un SDS trop pete-c.......

Message : # 1180256Message PhoenixXx »

Elle a eu de la chance qu'aucun n'est ouvert la portière à son passage 8/
Cela me rapelle la blague sur le chauffeur de taxi qui embarque un Belge dans sa mercedes :mdr1:
Stephan Ar CG

Re: Un SDS trop pete-c.......

Message : # 1180505Message Stephan Ar CG »

Quand je roule en bagnole j'ai eu quelques doigts de kékés, parfois affublés de leur SDS en "pur réplica", qui n'appréciaient pas de me trouver en train de dépasser un camion, et de ce fait d'occuper "leur" voie de gauche...
Les déjections d'oiseaux sont déjà "fientes" à enlever, alors franchement ça m'aurait dégoûté de salir une portière avec du kéké... Pour faire ça volontairement faut être un peu mazo non? :hehe:

Et puis bon, faut pas dire, mais comme le kéké est une espèce protégée par la loi, ben oui à quoi serviraient les radars s'ils n'existaient plus?, ça peut faire des ennuis pas possibles! :diable:
satanas

Re: Un SDS trop pete-c.......

Message : # 1180867Message satanas »

chtitepanthere a écrit :Dans le genre passager chiant, mon chéri a pris une fois derrière lui une nana qui faisait des doigts à tous les conducteurs de 4 roues ... inadmissible !!!!
Perso, si je me retrouve a trimballer un sds qui fait ca, il aura un rappel à l'odre et un seul, apres c'est sur le bord de la route... :rougefaché:

Déja que c'est pas évident de conserver une bonne image des motards, c'est pas pour rajouter de l'huile sur le feu :nonon:
Stinger750

Re: Un SDS trop pete-c.......

Message : # 1183026Message Stinger750 »

Quand je lis vos histoires, ça donne froid au dos.

Ben, mon père m'a donné un repère pour les virages, repère qui d'ailleurs fonctionne très bien, car je suis bien placé.
Après pour les SDS débutant, il faut tout leurs expliqué (normal) et il se peut qu'on oublie quelque chose.

Mon père a quelques fois des problèmes avec ma soeur sur la moto, elle fait comme ton SDS Satanas, elle veut pas se pencher dans le virage de peur que son casque touche le sol :mrgreen: ou si elle se penche, elle se penche trop :hehe:
Avatar de l’utilisateur
fred1000r
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1212
Inscription : 09 juin 2009, 21:43
Genre : masculin
Moto possédée : sds d'un monotrace

Re: Un SDS trop pete-c.......

Message : # 1185488Message fred1000r »

chtitepanthere a écrit :Dans le genre passager chiant, mon chéri a pris une fois derrière lui une nana qui faisait des doigts à tous les conducteurs de 4 roues ... inadmissible !!!!
moi je te l'aurais largué direct au bord de la route pour voir si elle faisait toujours le même signe au bar
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Un pneu de moto, c'est comme le string d'une femme: Quand tu vois la corde c'est que le trou n'est pas loin (sale ou pas)
Avatar de l’utilisateur
fabien_70
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2257
Inscription : 05 nov. 2011, 12:05
Genre : masculin
Moto possédée : Zéphyr 750
Localisation : Schirmeck

Re: Un SDS trop pete-c.......

Message : # 1186155Message fabien_70 »

Il y aurait encore eu un doigt levé, mais plus le même :hehe:
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur :)
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ....
Justine

Re: Un SDS trop pete-c.......

Message : # 1193945Message Justine »

Jamais arriver car je suis que SDS .... J'ai jamais eu de reflexion a mon sujet , il suffit de bien se tenir .... :)
sisiwzk

Re: Un SDS trop pete-c.......

Message : # 1193965Message sisiwzk »

fabien_70 a écrit :Il y aurait encore eu un doigt levé, mais plus le même :hehe:
du style celui ci !? :super: haha

Quand je prend ma copine "sur la moto hein" le truc qu'elle fait pour me faire rager c'est faire des V au petits scoubite qui viennent en face ! :faché:
Avatar de l’utilisateur
chtitepanthere
Fidèle
Fidèle
Messages : 222
Inscription : 07 févr. 2009, 23:26
Genre : féminin
Moto possédée : gsxr750

Re: Un SDS trop pete-c.......

Message : # 1193983Message chtitepanthere »

sisiwzk a écrit :
fabien_70 a écrit :Il y aurait encore eu un doigt levé, mais plus le même :hehe:
du style celui ci !? :super: haha

Quand je prend ma copine "sur la moto hein" le truc qu'elle fait pour me faire rager c'est faire des V au petits scoubite qui viennent en face ! :faché:
mdr !!! :marade: bah pourquoi ça peut leur donner des envies ... :langue2:
A con con et demi !
ptit pimousse

Re: Un SDS trop pete-c.......

Message : # 1193994Message ptit pimousse »

Scouteux: P...in, comment je dechire il m'a trop pris pour un paiilote alors le tarmo m'a fait signe.... :| y peut pas test, ya trop de level sur mon scoot.. :mdr1:
sisiwzk

Re: Un SDS trop pete-c.......

Message : # 1193999Message sisiwzk »

ptit pimousse a écrit :Scouteux: P...in, comment je dechire il m'a trop pris pour un paiilote alors le tarmo m'a fait signe.... :| y peut pas test, ya trop de level sur mon scoot.. :mdr1:
Non mais c'est vrais en plus ! la dernière fois j'en ai vu un avec un stick Moto Gp :happy1:

je n'en pouvait plus :mdr1: je vais essayer de la retrouver ..
Avatar de l’utilisateur
chtitepanthere
Fidèle
Fidèle
Messages : 222
Inscription : 07 févr. 2009, 23:26
Genre : féminin
Moto possédée : gsxr750

Re: Un SDS trop pete-c.......

Message : # 1194001Message chtitepanthere »

J'en ai bien vu un avec un 50 l'été dernier venir à ma hauteur du genre "hey t'as vu ma moto ça t'impressionne" j'étais en voiture et il avait collé le sticker R1 sur son engin .. mais j'étais explosée de rire ... :mdr3:
A con con et demi !
Répondre