Présentation de Stephan Ar CG

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Stephan Ar CG

Présentation de Stephan Ar CG

Message : # 1172428Message Stephan Ar CG »

Bonjour à tous.

Comme mon pseudo ne l'indique pas je roule depuis 2008 sur une CG 125, et ai roulé ma bosse d'Angleterre en France. Mon lieu de villégiature est pour l'instant Douarnenez, en Pen Ar Bed.

J'ai eu l'idée de joindre le forum par une de vos membres résidant dans les Landes, que je salue, elle tente en ce moment de passer son permis moto...
Je vois d'ici la question: Et toi? Ben non, je ne le passe pas, pour raison de santé essentiellement: Donnant priorité à mon dos (mal usiné par le créateur de toutes choses ;) ), je ne compte pas me doter d'une bécane de plus de 130 kgs. Comme j'ai eu le A1 dans le fameux package "Tuture", je profite donc du précieux petit tampon...

Depuis mars 2008, date à laquelle j'ai acheté ma motocyclette en Angleterre, je roule donc sur mon petit mono que j'ai adapté à mon goût du voyage. Quant au sujet de la vitesse, c'est une question qui ne se pose pas:

Le rapide laisse la CG au réservoir pansu
Aller son train de sénateur.
Elle part, elle s'évertue,
Elle se hâte avec lenteur.
Lui cependant méprise une telle victoire,
Tient cette gageure pour peu de gloire,
Croit qu'il y a de son honneur
De de consomer le plus de pétrole, il se repose,
Il ravitaille à maintes stations et autres choses
Et se joue de la dite gageure. A la fin, quand il vit
Que l'autre touchait presque le port, le bout du terminal,
Il partit comme un trait; mais les élans qu'il fit
Furent vains : la CG au ferry arriva fringante et sans mal...