-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
série: game of thrones
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
série: game of thrones
vous connaissez?? la 1ere saison je l'ai vue en streaming et c'est excellent!!!
" onclick="window.open(this.href);return false;
" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: série: game of thrones
J'ai vu la première saison, j'ai entamé la deuxième mais j'y accroche beaucoup moins après 2 ou 3 épisodes, à suivre....
- Malvi
- Tanguy
- Genre : féminin
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
J'adore !!!! J'ai fais la première saison et vu les 2 premiers épisodes de la seconde.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Bon pour finir y'a pas mal de rebondissement dans la saison 2 même si c est assez difficile à suivre à cause de tous les noms de famille lol, et très sanglant aussi
Je trouve cette série vraiment pas mal, surtout étant amateur d'intrigue féodale.
J'adore! C'est vraiment bien foutu pour une adaptation de livre! J'ai hâte de voir la suite!!
j'adore aussi
ce que j'aime, c'est que l'histoire bouge très vite, si quelqu'un doit y passer, ya pas de sauvetage miracle, il y passe et ca continue..
ce que j'aime, c'est que l'histoire bouge très vite, si quelqu'un doit y passer, ya pas de sauvetage miracle, il y passe et ca continue..
Super série !
On a regarder les deux premières saisons en quelques jours, en attente de la troisième ^^
Je trouve que c'est une série vraiment bien ^^ l'histoire est top, et ce que j'adore c'est qu'on ne peut pas deviner ce qu'il va se passer... On se dit : mais non lui c'est le héros, il va pas mourir !, ha ben si, il est mort.
J'attends d'ailleurs le dernier épisode de la saison 3 avec impatience....
J'attends d'ailleurs le dernier épisode de la saison 3 avec impatience....
Cette série est excellente
Je la regarde en VOSTFR, j'ai fini la saison 3, vivement la prochaine !!!
Je la regarde en VOSTFR, j'ai fini la saison 3, vivement la prochaine !!!
sur ce pointLilou80 a écrit :. On se dit : mais non lui c'est le héros, il va pas mourir !, ha ben si, il est mort.
► Afficher le texte
Plutôt pas mal comme série, pis ça change des séries policières habituelles.
Un peu lent à avancer vu le nombre d'histoires en parallèle, par contre à la fin la croisée des parcours promet d'être fun vu que tous partagent le même objectif...
Un peu lent à avancer vu le nombre d'histoires en parallèle, par contre à la fin la croisée des parcours promet d'être fun vu que tous partagent le même objectif...
Vu la saison 1 et commencé le bouquin du coup. C'est génial!!!!
Ils ont complètement respecté l'histoire et les personnages. J'ai hâte de voir la suite....
Ils ont complètement respecté l'histoire et les personnages. J'ai hâte de voir la suite....
Bah moi j'ai vu les premiers épisode de la saison 1 et j'ai beaucoup de mal a accrocher
Tiens vais en regarder un ce soir...
Tiens vais en regarder un ce soir...
- TIZIANA
- Superviseur
- Genre : féminin
- Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
J'en suis à la saison 3.
La meilleure série que j'ai pu voir depuis longtemps, difficile de décrocher. Y' sont fort quand mm ces américains, parce que faut bien l'avouer c'est autre chose que Navaro ou Joséphine ange gardien au niveau de la réalisation
Bref, après m'être regardé les 2 premières saisons d'une traite je fait une petite pause pour la troisième, histoire de ne pas avoir à attendre un an pour voir la suite.
Pour ceux qui ont tout vu et qui sont adeptes de l'horreur/fantastique, je vous conseille le génialissime "American Horror Story". C'est un peu trash mais ça change de ce que l'on voit comme série. Pour l'instant il n'y a que deux saisons, chacune portant sur un thème et une histoire différente. Saison 1 : la maison hanté , saison 2 : l’hôpital psychiatrique ....
Bref, après m'être regardé les 2 premières saisons d'une traite je fait une petite pause pour la troisième, histoire de ne pas avoir à attendre un an pour voir la suite.
Pour ceux qui ont tout vu et qui sont adeptes de l'horreur/fantastique, je vous conseille le génialissime "American Horror Story". C'est un peu trash mais ça change de ce que l'on voit comme série. Pour l'instant il n'y a que deux saisons, chacune portant sur un thème et une histoire différente. Saison 1 : la maison hanté , saison 2 : l’hôpital psychiatrique ....
-
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Hornet 900 - SRAD 600 - GPX750
super série et tout bête mais quel générique, j'adore.
d'ailleurs regardez à quoi il aurait ressemlé il y a 20 ans, je trouve que ça a encore de la gueule
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Hodor, Hodor, Hodor...
d'ailleurs regardez à quoi il aurait ressemlé il y a 20 ans, je trouve que ça a encore de la gueule
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Hodor, Hodor, Hodor...
[align=center]Motard ET amoureux de la nature.[/align]
-
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Hornet 900 - SRAD 600 - GPX750
fini la saison 3, vivement la prochaine
[align=center]Motard ET amoureux de la nature.[/align]