-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
série: game of thrones
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
série: game of thrones
vous connaissez?? la 1ere saison je l'ai vue en streaming et c'est excellent!!!
" onclick="window.open(this.href);return false;
" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: série: game of thrones
J'ai vu la première saison, j'ai entamé la deuxième mais j'y accroche beaucoup moins après 2 ou 3 épisodes, à suivre....
- Malvi
- Tanguy
- Genre : féminin
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
J'adore !!!! J'ai fais la première saison et vu les 2 premiers épisodes de la seconde.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Bon pour finir y'a pas mal de rebondissement dans la saison 2 même si c est assez difficile à suivre à cause de tous les noms de famille lol, et très sanglant aussi
Je trouve cette série vraiment pas mal, surtout étant amateur d'intrigue féodale.
J'adore! C'est vraiment bien foutu pour une adaptation de livre! J'ai hâte de voir la suite!!
j'adore aussi
ce que j'aime, c'est que l'histoire bouge très vite, si quelqu'un doit y passer, ya pas de sauvetage miracle, il y passe et ca continue..
ce que j'aime, c'est que l'histoire bouge très vite, si quelqu'un doit y passer, ya pas de sauvetage miracle, il y passe et ca continue..
Super série !
On a regarder les deux premières saisons en quelques jours, en attente de la troisième ^^
Je trouve que c'est une série vraiment bien ^^ l'histoire est top, et ce que j'adore c'est qu'on ne peut pas deviner ce qu'il va se passer... On se dit : mais non lui c'est le héros, il va pas mourir !, ha ben si, il est mort.
J'attends d'ailleurs le dernier épisode de la saison 3 avec impatience....
J'attends d'ailleurs le dernier épisode de la saison 3 avec impatience....
Cette série est excellente
Je la regarde en VOSTFR, j'ai fini la saison 3, vivement la prochaine !!!
Je la regarde en VOSTFR, j'ai fini la saison 3, vivement la prochaine !!!