Allez un ptit RB pour ceux qui auront envie de le lire et spéciale dédicace à Denou
:
Départ de Toulon vers 1Oh avec mon homme et sa tite famille. Roulage tranquille, une moto en rodage et débutant, dans les Gorges d'Ollioules et la montée du Castellet. Bizarrement, peu de motos, heu vous êtes sûrs qu'on s'est pas loupé de jour?
10h20 arrivée au Castellet. Ha bien si c'est le bon jour!!!
Aussitôt je sors mon portable de ma poche pour essayer de localiser HK. Sur mon écran s'affiche que j'ai reçu 32 messages, c'est quoi ce bin's?
Je chercherais à comprendre plus tard, priorité: Où est Charly(HK)? HK localisée sur la terrasse du High Speed Club. Elle vient nous rejoindre et là je commence à comprendre pourquoi autant de messages. Et ça continue à sonner, à recevoir
et oh surprise c'était une photo très compromettante de Blanche Neige. Toujours dans la même position!!!! Bug du portable d'HK qui harcelait le mien.
Petite pause café sur la terrasse du High speed Clud dans un bain de foule. Il ne fallait pas être pressé pour commander. Tout le monde s'y était donné r-v.
On nous apprend qu'à 10h55 tout le monde doit avoir le cul posé sur la moto. Et bien c'était pas gagné avec la queue qui n'en finissait pas chez les toilettes des femmes et que même les hommes étaient jaloux ils ont vu aussi la queue de leur côté. Heureusement que nos motos étaient au fond, qu'elles ne gênaient personne.
Grand départ en direction du Col de l'Espigoulier. Étonnement ça roule!!! On s'attendait à faire du sur place tout le long mais non il y avait un petit rythme.
Entre temps la famille à mon homme devait faire demi-tour car ils avaient un repas de famille. Du coup on s'est mis sur le côté et là mdrr solidarité motarde d'autres se sont arrêtés avec nous sans rien y comprendre.
Et on perd donc pour la 1ère fois HK. Avec mon homme on repart pour rattraper le cortège déjà arrivé à Gémenos et on recolle HK.
Et c'est d'attaque pour la montée de l'Espigoulier. On n'en a laissé aucun en route, aucun accident!!! ça devait-être sympa de voir d'en haut tout le cortège s'enchainait dans les lacets.
Arrivée au pied de la Sainte Baume pour la bénédiction.
Le pic nique ne nous a pas inspiré. Nous y restons qu'une courte pause. Et redescendons sur Auriol pour que Blanche Neige ne tombe pas en panne et où on dira aurevoir à HK. Retour avec mon homme par le Col de l'Espigoulier, un arrêt au Castellet et un bon kebab frite, à croire qu'ils y avaient mis du lion car la descente et les gorges d'Ollioules, je me suis régaléeeeeeeeee.
En tout cas un grand bravo pour les organisateurs de cette journée, tout c'est passé au top. Bravo!!!
Merci!!!