J'ai trouvé une vidéo où il parle des SDS (façon de se tenir, conseil pour les pilotes ...) je ne fais aucune pub, je veux juste vous partager la vidéo

[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Modérateur : Centaure
RJDio a écrit :Merci pour cette vidéo, Kawa.![]()
J'ai appris qu'il existait certain accessoire dont je ne me doutais pas.
Par contre, une vidéo sur la sécurité avec Wheeling et passager, même sur route fermée....![]()
on a jamais vu un "man in bike" des Motos et Motards s'empécher de faire un wheeling![]()
Mais bon, cette vidéo est bien faite et à une utilité indéniable.
pepso a écrit :RJDio a écrit :Merci pour cette vidéo, Kawa.![]()
J'ai appris qu'il existait certain accessoire dont je ne me doutais pas.
Par contre, une vidéo sur la sécurité avec Wheeling et passager, même sur route fermée....![]()
on a jamais vu un "man in bike" des Motos et Motards s'empécher de faire un wheeling![]()
Mais bon, cette vidéo est bien faite et à une utilité indéniable.
As_De_Carreau a écrit :J'adore le gosse
Krill a écrit :C'est tiptop, voilà ce que je cherchais, je vais montrer ça à ma fille, qui a une pure trouille... J'espère que ça fera son chemin...
T'es qu'un vilain !!!SP 1 MAYA a écrit :Krill a écrit :C'est tiptop, voilà ce que je cherchais, je vais montrer ça à ma fille, qui a une pure trouille... J'espère que ça fera son chemin...
meme en 125![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ok j suis deja loin
Quand on a peur, on a peur, rien ne sert d'insister.Krill a écrit :Ben faut pas que je lui montre ta réponse, parce qu'elle va être vexée et ce sera mort !!!! Pffff, la psychologie et les zommms...![]()
Krill a écrit :T'inquiètes, chu pas une tarée![]()
Je sais que c'est elle qui m'a demandé à essayer, et "à l'essai", en bas de chez moi, pas sur la voie publique, en parfaite protection, elle était pétrifiée !!! En plus, son père lui a carrément bourré le mou, et voulait même au début m'interdire de la prendre avec moi... Ça n'aide en rien...
Alors, j'ai préféré annuler sa commande d'équipement, et je lui ai dit qu'il ne fallait pas brusquer les choses et qu'elle n'était pas prête... De toute façon, vu son état de panique, ce serait trop dangereux, pour elle et pour moi !
Je ne la forcerai jamais. De toute façon, la moto, c'est ma passion, pas la sienne. Ça me ferait plaisir qu'elle ait le virus, mais si elle ne l'a pas... Moi, je l'ai ! Déjà, elle aime Kiss, TCV et QOTSA, faut pas s'plaindre !!!
on aimerai partager tout avec son ptio ...Melkira a écrit :Quand on a peur, on a peur, rien ne sert d'insister.Krill a écrit :Ben faut pas que je lui montre ta réponse, parce qu'elle va être vexée et ce sera mort !!!! Pffff, la psychologie et les zommms...![]()
ça viendra ou pas, et peut-être plus tard avec un de ses chéris plutôt qu'avec Papa.
Et nous en connaissons des personnes qui n'apprécient pas la moto, et c'est pas la mort en soi.![]()
C'est ainsi.